Voila pour moi le online c´est vraiment du naportequoi, c´est vrai le online de PES 6 avait du mal a marché au début mais il y avait plus de fonctions. Le seul point positif du online de PES 08 sont que maintenant on peut mémoriser le mot de passe et que la présentation de notre classement et de nos matchs sont mieux faite s mais c´est tout.
Voici quelques fonctions que j´ai remarqué qui ne sont pas dans PES 08 (online) :
- Les Teams (où sont les teams, c´était bien fun les 2vs2 Team)
- Le Tchat (alors le tchat dans pes 08 est nul pour tchater c´est tout une galère et en match on peut seulement tchater avec les messages prédéfinis qu´on peut même pas modifier je crois et il n´y a même plus le Tchat dans les Lobbys)
- Les lobbys (avant il y avait Fr/PC 01 02 ..., je pense que grace à ceci il y avait moins de problème, ceci pouvait résoudre des problèmes de lag, et c´était plus facile pour se retrouver entre amis)
- Les 2vs2 ( alors pleins de monde achètent le jeu pour s´éclater en 2vs2 mais ici soit c´est moi mais je n´ai pas réussi à en faire, je trouve sa grave)
- Les compétitions ( dans pes 6 y´avait pleins de compétitions, ici il y a rien, je trouve sa grave, ceci nous donner un but de gagner)
J´aimerais avoir vos points de vue et si vous avez d´autres choses à ajouter n´hésiter pas !