Derniere news de patch qui date du 4 decembre, depuis plus rien
EDIT de Crash de 04 décembre : Etant en déplacement depuis quelques jours je n´ai pas pu consulter le site et communiquer avec fcbarcelone_fan, donc à priori je pense que nous avons tout deux fini, à confirmer. Donc à partir de cela je vais encore devoir retoucher le fichier option au niveau des faces, certaines stats et les fonts des maillots qui étaient "non licencier".
Donc ayant un peu plus de temps cette semaine je pense finir le tout cette semaine, donc le patch sera mis en upload cette semaine, je pense jeudi, donc suivant la durée d´upload, qui m´est toujours aussi long vu ma connexion. Je vous invite à être encore patient.
N´étant pas chez moi, je n´ai aucun screen à vous montrer en attendant. Je sais bien que sur ce patch j’étais plus long que d´habitude, mais avec le peu de temps que j´ai le soir, et donc je consacre mes travaux sur le patch sur mon temps personnel, je suis souvent en déplacement donc je rentre à pas heure ces dernier temps, donc merci de votre compréhension. Je pense qu´être patient n´est pas la chose la plus difficile au monde, donc merci à tous ceux qui ont su restez patient et qui on eu fois en moi.