CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc]preview Patch Pes 2008 By Crash

_[oMg]_
_[oMg]_
Niveau 4
01 décembre 2007 à 13:41:45

Je pense que son patch ne va pas sortir avant 3 mois :oui: à chaque fois crash dit qu´il sera pret dans pas longtemps etc ... mais sur son site rien n´avance , et il a desactivé les commentaires où il parlait de l´avancement de son projet . J´éspere que c´est pour bientôt le patch , avec tout le respect que j´ai pour ce que tu fais :-)))

olympien132
olympien132
Niveau 9
01 décembre 2007 à 19:18:55

oué j´espere qu´il va bientot sortir...
petite question: quel patch faut-il prendre pour les saccades?

MS9
MS9
Niveau 6
01 décembre 2007 à 19:29:08

Le lien torrent pour télécharger le patch, ya tt dedans ?

MS9
MS9
Niveau 6
01 décembre 2007 à 19:37:48

ouh ouh ...

Donate
Donate
Niveau 9
01 décembre 2007 à 20:34:16

´Tin ! Depuis au moins 3/4 jours l´etat d´avancement ne change pas...
Et il a desactivé les commentaires hier je crois...
Ca sent pas bon :noel:

_[oMg]_
_[oMg]_
Niveau 4
01 décembre 2007 à 21:16:33

c´est clair , mais ca fait plus d´une semaine que l´etat d´avancement n´avance pas , j´éspère qu´il va le sortir un jour quand meme :banzai:

olympien132
olympien132
Niveau 9
01 décembre 2007 à 23:03:30

c´est vrai que ca bouge pas, mais dans les commentaires, il a dit que son patch été terminé en dehors du fichier option... donc dès que le fichier option est terminé, a nous le patch :ok:

_[oMg]_
_[oMg]_
Niveau 4
02 décembre 2007 à 00:24:50

Oui mais ça fait plus d´une semaine que crash dit qu´il lui reste juste le fichier option :-(

sydneygovou22
sydneygovou22
Niveau 7
03 décembre 2007 à 09:20:12

il est pas prêt de sortir celui-là...

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
04 décembre 2007 à 13:45:47

"EDIT de Crash de 04 décembre : Etant en déplacement depuis quelques jours je n´ai pas pu consulter le site et communiquer avec fcbarcelone_fan, donc à priori je pense que nous avons tout deux fini, à confirmer. Donc à partir de cela je vais encore devoir retoucher le fichier option au niveau des faces, certaines stats et les fonts des maillots qui étaient "non licencier".

Donc ayant un peu plus de temps cette semaine je pense finir le tout cette semaine, donc le patch sera mis en upload cette semaine, je pense jeudi, donc suivant la durée d´upload, qui m´est toujours aussi long vu ma connexion. Je vous invite à être encore patient.

N´étant pas chez moi, je n´ai aucun screen à vous montrer en attendant. Je sais bien que sur ce patch j’étais plus long que d´habitude, mais avec le peu de temps que j´ai le soir, et donc je consacre mes travaux sur le patch sur mon temps personnel, je suis souvent en déplacement donc je rentre à pas heure ces dernier temps, donc merci de votre compréhension. Je pense qu´être patient n´est pas la chose la plus difficile au monde, donc merci à tous ceux qui ont su restez patient et qui on eu fois en mois."

Dans la semaine, si tout va bien.

yamen47
yamen47
Niveau 7
04 décembre 2007 à 15:40:52

oui il va sortir cette semaine !! !!!!

WEEDED
WEEDED
Niveau 8
04 décembre 2007 à 17:07:46

Enfin une bonne nouvelle !
Depuis que le jeu es sorti j´attend son patch et je n´en ai installé aucun autre !
Vivement qu´il sorte et vive son boulot !!

:hap:

bebou31
bebou31
Niveau 4
05 décembre 2007 à 10:19:43

ah la la jesper ke ca va pas etre trop la merde a le telecharger cé tou se ke jesper et surtou kil soit exellent ;)

Donate
Donate
Niveau 9
07 décembre 2007 à 11:18:02

J´espere vraiment qu´il sorte pour le week end !

medoux78
medoux78
Niveau 1
07 décembre 2007 à 11:29:32

bjr,

je voudraisavoir 1 lien pour pouvoir telecharger 1patch(pour avoir le vrai maillot) pout pes 2008 sur ps3.

merci!

majid95
majid95
Niveau 2
07 décembre 2007 à 17:30:57

salut !

eske kelk1 pourait mexpliquer commen utiliser afs explorer merci

souchi13
souchi13
Niveau 5
08 décembre 2007 à 00:04:59

EDIT de Crash de 04 décembre : Etant en déplacement depuis quelques jours je n´ai pas pu consulter le site et communiquer avec fcbarcelone_fan, donc à priori je pense que nous avons tout deux fini, à confirmer. Donc à partir de cela je vais encore devoir retoucher le fichier option au niveau des faces, certaines stats et les fonts des maillots qui étaient "non licencier".

Donc ayant un peu plus de temps cette semaine je pense finir le tout cette semaine, donc le patch sera mis en upload cette semaine, je pense jeudi, donc suivant la durée d´upload, qui m´est toujours aussi long vu ma connexion. Je vous invite à être encore patient.

N´étant pas chez moi, je n´ai aucun screen à vous montrer en attendant. Je sais bien que sur ce patch j’étais plus long que d´habitude, mais avec le peu de temps que j´ai le soir, et donc je consacre mes travaux sur le patch sur mon temps personnel, je suis souvent en déplacement donc je rentre à pas heure ces dernier temps, donc merci de votre compréhension. Je pense qu´être patient n´est pas la chose la plus difficile au monde, donc merci à tous ceux qui ont su restez patient et qui on eu fois en moi.

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
08 décembre 2007 à 00:06:06

Nous somme Samedi maintenan et toujour rien : (

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:10:53

Samedi 00h10 qui sortirai un patch à cette heure ? :(

All-Black
All-Black