CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc]preview Patch Pes 2008 By Crash

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:06:32

Quel 2009...s'il n'y a pas de 2008,il n'y aura pas de 2009... :(
Je pense que Crash s'est fait la malle,quand tu fermes un site comme ça,sans donner aucune information,ça ne peut être que ça...

Paixx
Paixx
Niveau 2
30 avril 2008 à 17:37:00

oai TrashDevil crash ne reviendra pas faut se faire une raison

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
30 avril 2008 à 18:55:08

Si c'est vrais c'est idiot, il aurait pus d'avantage e faire un nom sur le net !!

Longeen
Longeen
Niveau 7
01 mai 2008 à 00:21:47

En meme temps, le site est toujours down mais de nouveau présent quand on fait une recherche google.

Un brin d'espoir ?

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
01 mai 2008 à 01:06:38

Esperont

Paixx
Paixx
Niveau 2
01 mai 2008 à 09:58:01

Il a toujours été présent sur google depuis sa fermeture. Crash a simplement bloqué son accès.

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
02 mai 2008 à 14:59:29

Toujours aucune info ?? sa commence a faire long...

Ad35
Ad35
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:02:18

lol t'y croit encore ...

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
02 mai 2008 à 18:43:59

pas vraiment en faite...^^

GoalKeeper34
GoalKeeper34
Niveau 1
03 mai 2008 à 12:36:16

Bonjour à toutes et à tous !

Alors j'ai une idée à vous soumettre.
Je pense que le site a été fermé aux grand public probablement par abus de confiance. Je m'explique...
Le fait d'avoir gagner moultes et moultes $ grâce à la connexion de ces admirateurs dont je fais parti (avec les pubs et autres pops-up), je pense tout simplement qu'il a été interdit de conserver son site...

Alors est-ce qu'il travaille pour en faire un nouveau, ou bien a-t-il vraiment laissé tombé Pes-6 2.4 et tous ces autres patchs ?

Qu'en pensez-vous ?

P.s: Inutile de polémiquer sur la sortie du patch ni d'insulter Crash qui, contrairement aux violents de l'orthographe français, ne vous porte aucunement préjudice. Nous verrons tout cela en temps voulu, si jamais on a droit à des nouvelles...

Merci.

Gianlou' Buffon Jr. (^^)

Ad35
Ad35
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:03:34

"abus de confiance" :question:

:gne:

C'est le principe d'un site : tu met du contenu interressant pour amener un maximum de personne sur ton site et apres tu rentabilise avec de la pub.
Comment tu crois qu'il marche ce site jv.com ?

GoalKeeper34
GoalKeeper34
Niveau 1
03 mai 2008 à 13:29:35

La seule différence entre ce site et celui de Crash, c'est que quand quelque chose est dit, c'est respecté ;)

Mais sinon oui ils fonctionnent tous comme ça afin de déjà se rentabiliser puis pour faire un minimum de profit. Cependant, certains privilégient la confiance et la fidélité de leurs "clients-lecteurs" en leur proposant divers services FIABLES et d'autres préfèrent jouer la carte du "TOUT POUR LE PROFIT", je parle ici du site de Crash...

"Abus de confiance" --> Nous prendre pour des pigeons lorsqu'une date de sortie est prévue et qu'au final il y a un subterfuge mis en place pour retarder cette sortie. Je trouve que l'expression est assez significative...

Paixx
Paixx
Niveau 2
03 mai 2008 à 13:43:48

Faut arrêter de dire n'importe quoi mdr :rire: . Tu crois quoi? que y a la police qui surveille tout les sites affiliés aux sites de pubs et qui vérifie qu'il y ai bien "divers services FIABLES" ? Ou tu crois ptetre que c'est le publicitaires lui même qui a bloqué l'accès?le profit va dans les deux sens, pour le gars inscrit et pour le publicitaires! Ce serait quand même le monde à l'envers, le mec arrive :"Bon les gars on va bloquer le site de Crashoverall là c'est plus possible maintenant ! Il marche super bien, y a plus de 1000 connections pas jours, on se fait un max de tunes, alors moi je dis STOP !"
Bon trêves de plaisanterie, il n'y a pas de police " confiance et fidélité des "clients-lecteurs du Net" ni de patrons refusant le profit. C'est tout simplement crash qui après avoir empoché les sous-sous, c'est barré "et pis c'est tout" :)

GoalKeeper34
GoalKeeper34
Niveau 1
03 mai 2008 à 14:41:03

Ce n'était qu'une hypothèse, pas besoin de s'enflammer coco ;)
Dans tous les cas, il nous aura bien eu ce Crash :))

henrybery
henrybery
Niveau 5
03 mai 2008 à 15:30:10

Mais pourquoi crash aurais fermé son site, alors qu'il aurais encore pus faire plein de profits pendant encore plusieurs semaines???

Paixx
Paixx
Niveau 2
03 mai 2008 à 15:43:12

Bin je sais pas si t'a vu les commentaires sur la page du patch, ça commençait sérieusement à chauffer lol. Mais j'avoue que je comprends pas trop, il aurait plus continuer en fermant les commentaires mais je pense qu'il en avait simplement marre

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:00:49

De toute façon,à l'heure qu'il est,je pense que Crash se la coule douce sous les tropiques avec le fric empoché. :(
Mais je pense que les donateurs pourraient sans doute faire appel à la police pour escroquerie non ? :(

Paixx
Paixx
Niveau 2
03 mai 2008 à 16:07:26

Faut pas exagérer, les sites de pubs ça rapporte grand maximum 30€ par mois... :p)

crice92
crice92
Niveau 6
03 mai 2008 à 16:30:35

Mais n'importe quoi!
Quelle escroquerie???????
Ceux qui ont fait des dons c'était leur choix rien ne les obligeaient a le faire et de toute façon ils n'achetent rien donc dis moi elle est où ton escroquerie????

mass59
mass59
Niveau 5
03 mai 2008 à 18:44:37

il y a encore discution sur le patch!! c'est dingue!!
moi perso j'y crois plus trop au patch mais sa n'empeche pas de ce défouler en jouant entre potes

La vidéo du moment