CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc]preview Patch Pes 2008 By Crash

Ad35
Ad35
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:19:25

marrant ...

Jokyjoe
Jokyjoe
Niveau 6
27 avril 2008 à 22:18:17

allez tous sur google et tapez "crash overall"
Le site n'y ait plus.

mass59
mass59
Niveau 5
27 avril 2008 à 22:28:36

donc j'avais lu que le patch devait sortir ce week et toujours rien et comme a dit jokyjoe le site fonctionne plus enfin pour le moment franchement j'y crois plus a la sortie du pas crashoverall

Paixx
Paixx
Niveau 2
28 avril 2008 à 17:15:19

Oai bon là je crois que c'est vraiment mort...
Crash est un bel enfoiré

V3rba
V3rba
Niveau 2
28 avril 2008 à 19:25:00

Franchement, je le comprend. Et si c'était vous qui fassiez le patch, vous aimeriez que l'on vous traite d'enfoiré ? Surtout qu'il travaille bénévolement pour certains régis comme Paixx qui ose l'insulter parce que il n'a pas le temps de faire son patch. Mais ceux-là seront les premiers à le remercier quand le 3.0 sortira.

Et pour ceux qui attendent toujours comme moi, courage, on pourra bientôt se fendre la geule sur PES 2008 avec le Crash Overall 3.0 Rebirth ^^.

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
28 avril 2008 à 19:45:24

V3rba on aimerait tous etre aussi optimiste que toi mais il faut se rendre a l'evidence se patch ne sortira jamais!

V3rba
V3rba
Niveau 2
28 avril 2008 à 19:56:57

C'était pas du bois sa "Preview"... Je suis sur que c'est réel et que malgré que le site officiel est disparu, le patch sortira. Et puis je l'ai lu quelque part, peut-être que le site est down parce que Crash met le patch en ligne ? :question:

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
28 avril 2008 à 20:06:46

Ouai c'est des supposition que j'avais fait et que d'autre aussi

Rosaline
Rosaline
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:10:05

Ouais mais presque 1 semaine pour mettre en ligne un patch... :(

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
28 avril 2008 à 22:36:06

Je soutiens à fond V3rba!
Arrêtez les autres d'être d'un pessimisme à toutes épreuves! Il le sortira un de ces 4 matins son patch! Be patient!

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
28 avril 2008 à 23:13:39

Ouai tu as raison du moin je l'espere c'est les annonce qui nous laisse un gou amer mais bon esperon qu'il sorte un jour!

V3rba
V3rba
Niveau 2
28 avril 2008 à 23:44:15

C'est un peu HS, mais pour patienter, je vous conseil de patch PLANETE-PES MIX, qui est un mix de tous les patchs sortis jusqu'à présents.

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
29 avril 2008 à 00:25:08

Merci V3rba, c'est carrément sympa! Ca sera parfait pour patienter!

V3rba
V3rba
Niveau 2
29 avril 2008 à 10:38:10

Pas de problèmes :-)

Paixx
Paixx
Niveau 2
29 avril 2008 à 11:30:41

lol v3rba encore un qui ne comprend pas mon messages, comme je l'ai expliqué des centaines de fois sur le site de crash (au passage je dois être le seul qui ai fait une donation...mais bon là n'est pas le sujet), je ne critique en rien le travail de Crash qui est énorme depuis 3 ans maintenant. Je critique sa façon de se comporter depuis la sortie de pes 2008.
Petit rappel des faits:
-En octobre, la célèbre annonce :

"Pour ceux qui hésitent à acheter PES2008 pour attendre les patchs, j'ai qu'une chose à vous dire : FONCEZ EN MAGASIN !!!!
Et oui cela fait quelques temps que je travail sur le patch pour PES2008, une fois que tout cela sera bouclé, le patch sera déjà disponible ! "
Post qui était toujours sur le site avant la fermeture...

-Jusqu'en février AUCUNE nouvelle de Crash, qui s'est littéralement volatilisé dans la nature, pas un seul des admis ou des modérateurs ne savent où est passé Crash...

-Le 30 mars :
"Le tant attendu patch 3.0 pour PES2008 : CRASH OVERALL 3.0 : REBIRTH va très bientôt voir le jour"
En effet, à l'échelle géologique je peux comprendre le "très bientôt", sinon en ce qui concerne ma perception du temps, 1 mois (au passage, sans la MOINDRE nouvelle de Crash) je trouve ça un peu longuet.

-Il y a environ une dizaine de jours :
la fermeture, SANS AUCUNE EXPLICATION, du site.

Alors oui, peut être ai je l'insulte facile et je m'en excuse auprès de Crash qui a abattu un boulot énorme depuis ces premiers patchs.
Ce que je critique cependant, c'est la façon dont Crash se comporte envers ces fans de la première heure comme moi. Alors certes, ce patch est gratuit, certes on nous le sert sur un plateau, mais est ce une raison pour se moquer ouvertement des internautes en leur promettant une sortie prochaine depuis plus de 6 mois ?? J'appelle le samu, se permet-il d'arriver 3 semaines plus tard sous prétexte qu'il est gratuit ? Evidemment, le patch de Crash n'est pas une question de vie ou de mort, mais pour moi, la gratuité du service n'exclut pas le respect.
Si il nous avait prévenu, dès le début, que ce serai long, on aurait compris. Mais nous mener en bateau depuis des mois comme il le fait je trouve ça difficilement acceptable.
Et si crash ne veux plus mettre son travail au service des autres, et bien qu'il arête de mettre ses patchs en ligne.
Alors voila mon avis, et oui, si crash réouvre son site j'irais le télécharger parce que ces patchs sont, depuis toujours, les plus aboutis. Et je serai le premier à m'excuser auprès de lui. Mais bon soyons sérieux...
Utopie quand tu nous tiens...

V3rba
V3rba
Niveau 2
29 avril 2008 à 12:07:38

Ouai, tu as raison. Il nous mène en bateau depuis le début, mais son "très bientôt", je pense que c'est pas pas longtemps. En effet, on a bien attendu 6 mois depuis la première annonce, donc je pense que pour lui (Ce que je ne tolère pas), attendre un ou deux mois de plus c'est rien.

Enfin bref...Le fait est qu'on est tous dans la même situation et nos speculations ne serviront à rien...

sfeuxy
sfeuxy
Niveau 5
29 avril 2008 à 13:24:00

C'est un peu HS, mais pour patienter, je vous conseil de patch PLANETE-PES MIX, qui est un mix de tous les patchs sortis jusqu'à présents.
il fonctionne en online?
merci pour ta reponse

V3rba
V3rba
Niveau 2
29 avril 2008 à 15:03:39

Tu as les vrais maillots en online, mais pas les nouvelles compositions.

sfeuxy
sfeuxy
Niveau 5
29 avril 2008 à 15:47:15

ok merci je vais tester cela

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
29 avril 2008 à 20:58:41

J'espere juste qu'il sortira un jour son pach parce que c'est fan ne le louperons pas pour le 2009

La vidéo du moment