lol v3rba encore un qui ne comprend pas mon messages, comme je l'ai expliqué des centaines de fois sur le site de crash (au passage je dois être le seul qui ai fait une donation...mais bon là n'est pas le sujet), je ne critique en rien le travail de Crash qui est énorme depuis 3 ans maintenant. Je critique sa façon de se comporter depuis la sortie de pes 2008.
Petit rappel des faits:
-En octobre, la célèbre annonce :
"Pour ceux qui hésitent à acheter PES2008 pour attendre les patchs, j'ai qu'une chose à vous dire : FONCEZ EN MAGASIN !!!!
Et oui cela fait quelques temps que je travail sur le patch pour PES2008, une fois que tout cela sera bouclé, le patch sera déjà disponible ! "
Post qui était toujours sur le site avant la fermeture...
-Jusqu'en février AUCUNE nouvelle de Crash, qui s'est littéralement volatilisé dans la nature, pas un seul des admis ou des modérateurs ne savent où est passé Crash...
-Le 30 mars :
"Le tant attendu patch 3.0 pour PES2008 : CRASH OVERALL 3.0 : REBIRTH va très bientôt voir le jour"
En effet, à l'échelle géologique je peux comprendre le "très bientôt", sinon en ce qui concerne ma perception du temps, 1 mois (au passage, sans la MOINDRE nouvelle de Crash) je trouve ça un peu longuet.
-Il y a environ une dizaine de jours :
la fermeture, SANS AUCUNE EXPLICATION, du site.
Alors oui, peut être ai je l'insulte facile et je m'en excuse auprès de Crash qui a abattu un boulot énorme depuis ces premiers patchs.
Ce que je critique cependant, c'est la façon dont Crash se comporte envers ces fans de la première heure comme moi. Alors certes, ce patch est gratuit, certes on nous le sert sur un plateau, mais est ce une raison pour se moquer ouvertement des internautes en leur promettant une sortie prochaine depuis plus de 6 mois ?? J'appelle le samu, se permet-il d'arriver 3 semaines plus tard sous prétexte qu'il est gratuit ? Evidemment, le patch de Crash n'est pas une question de vie ou de mort, mais pour moi, la gratuité du service n'exclut pas le respect.
Si il nous avait prévenu, dès le début, que ce serai long, on aurait compris. Mais nous mener en bateau depuis des mois comme il le fait je trouve ça difficilement acceptable.
Et si crash ne veux plus mettre son travail au service des autres, et bien qu'il arête de mettre ses patchs en ligne.
Alors voila mon avis, et oui, si crash réouvre son site j'irais le télécharger parce que ces patchs sont, depuis toujours, les plus aboutis. Et je serai le premier à m'excuser auprès de lui. Mais bon soyons sérieux...
Utopie quand tu nous tiens...