CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc]preview Patch Pes 2008 By Crash

souchi13
souchi13
Niveau 5
30 octobre 2007 à 13:37:12

MDRrrrrrr le gadjo fait style il avais un gros pes alala brankignole il était pas gros il était phénoménal putin quelle pes on se faisait c´était la bombe quand meme vous en fait pas les gars sa va arrivait d´ici peux les gros gros patch

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
30 octobre 2007 à 13:44:03

j´avais même mal o coeur de le supprimer tellement ^^

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:14:13

Sérieux?

Ils font les maillots natios? Ils font quoi d´autres par rapport à d´autres patchs "classiques"? svp. Pour savoir à quoi m´attendre :bave:

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:22:46

ben tout les maillots club et nation, visage des joueurs,chant des supporter club et nation etc.. lol

TeddayBeeR
TeddayBeeR
Niveau 6
30 octobre 2007 à 22:48:54

Il arrive quand ce bébé car je suis impatient de voir ça de mes propres yeux à moà !! !je remercie ce monsieur d´améliorer ce pes de ... ! :-d
ça s´installe facilement un patch ?ç a peut corriger les saccades sur les ralentis et sur le online ?ç a permet d´arrété de fumer ?c ´est quoi l´adresse du patron de konami car je voudrais le remercier pour ce jeu fabuleux qu´est pes ! ! !

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 09:31:30

loool pour arreter de fumer je sais pas et le online non plus, pour les saccade sa a rien avoir il faut un ecran LCD apparament c la seul solution (jai tester sa marche nikel promi).Sinon pour l´instalation du patch en general il y a rien de mechant je sais pas si tu en a deja installé, en tout cas j´aiderais ceux qui en on besoin ;)

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
31 octobre 2007 à 21:22:44

Je voulais savoir

Est-ce que le patch (et les patchs officiels) fonctionnent sous des versions plus ou moins légales du jeu? :hap:

Merci.

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:58:38

:up: Svp.

olympien132
olympien132
Niveau 9
01 novembre 2007 à 13:00:53

je pense pas... mais bon pour plus tard peut etre... attend de voir d´autre reponses de ceux qui avait le patch l´année derniere et qui avait le jeu de facon + ou - legale :ok:

cmoicharly
cmoicharly
Niveau 7
02 novembre 2007 à 03:09:12

up ;)

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
06 novembre 2007 à 20:35:28

crashoverall le November 06 2007 19:11:05
Hello I´m Back !

Donc j´ai eu un WE mouvementé j´ai pas pu bossé sur le patch, par contre hier en rentrant du taf et ce soir j´ai repris, c´est long, car j´ai de grosse journée de boulot en se moment.

Sinon fcbarcelonefan à bien avancer (GRAND MERCI A LUI) sur le fichier option, donc il a bientot créé tous les joueurs et clubs. Qd se sera fait, j´aurai probablement fini le reste du boulot et on mettra le patch online.

Puis l´OF sera retravaillé au niveau des statistiques par seb le stat makers fou
Mais les stats arriveront que pour une V2 ou au compte goute, selon l´envi du créateur ^^

yamen47
yamen47
Niveau 7
06 novembre 2007 à 20:41:56

yes :merci:

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
06 novembre 2007 à 21:18:10

voila pour les nouvelle ^^

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
10 novembre 2007 à 00:39:28

Voila ou en est le patch aujourdui, il avance pas trop malheureusement c´est surtout le week end quu´il connait une grande avancer donc esperont...

Fichier Option :

- Vrais noms des joueurs : 99 %
- Vrais noms des Equipes : 100 %
- Vrais noms des Ligues/Coupes : 100 %
- Vrais noms des Stades : 99%

Graphismes :

- Ajout Vrai Maillots HD (Les 4 Sets) : 60%
- Logos Clubs : 100 %
- Logos League / Coupes : 99 %
- Menus et logos divers : 80 %
- Création de 20 Clubs : 100 %
- Création des Joueurs : 70 %
- Stats : 2 % (Sera dans la V2)

Sons :

- Musiques : 40 %
- Chants : 100%
- Ambiances : 3 % (J´ai décrypter les sons, me reste à modifier et encrypter le tout de nouveau).

DRIKET
DRIKET
Niveau 1
10 novembre 2007 à 02:21:03

merci a ceux qui font ce patch ca donne vraiment envie.je suis impatient qu il soit fini pour pouvoir enfin prendre du plaisir a jouer a un vrai jeu de foot. bravo a crashoverhall

asti02
asti02
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:07:01

Bravo a lui mais bon ça serait bien qu´il passe la seconde maintenant!! :(

asti02
asti02
Niveau 10
10 novembre 2007 à 04:08:41

Parce que si on regarde bine il n´a fait que 30% de plus sur Ajout Vrai Maillots HD (Les 4 Sets) en plus en 10 jours ce qui est peu!! :-(

coco-la-pino
coco-la-pino
Niveau 8
10 novembre 2007 à 07:55:31

T´es gonflé de dire ça. Il prend du temps pour le faire, d´énormes efforts. Et le pire c´est qu´il récompensera des ingrats comme toi. :honte:

Le seul truc qui me dérange concernant ce patch c´est d´avoir dit qu´il serait prêt au bout de quelques jours alors qu´en fait c´était un coup de pub. Ca il aurait pu s´en passer. Mais dire qu´il faut qu´il se presse alors qu´il a dit qu´il pouvait pas taffer dessus la semaine dernière et que sans son "kitserver" ca prend plus de temps, je trouve ca gonflé.

thekab
thekab
Niveau 2
10 novembre 2007 à 08:33:07

Juste un petit mess pour rendre hommage à ces gens qui prennent du temps pour rendre nos parties plus belles... Certe, j´attends aussi ce patch avec impatience mais contrairement à d´autres, je critiquerai jamais !

c´est surtout pour les magnifiques chants des fans que j´adore les patchs...Je me rappel des moments magiques avec Pes 6 où je temporisais en défence juste pour pouvoir chanter trankil avec les supporters lol...

Encore merci et Bon boulot !

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
10 novembre 2007 à 11:26:21

Moi j´attend tout simplement le patch pour me lancer dans une LM parceque la sa me donne pas tres envie pour le moment...

La vidéo du moment