CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc]preview Patch Pes 2008 By Crash

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
09 février 2008 à 23:58:22

franchement arreter de retourner vos veste, moi jles critiquer apres c long mois d'absence et jassume toujours !

Même si il sortait demain sont patch ce n'est pas pour autan que jlui pardonnerais de nous manquais de respect malgret le gros taff fourni les année paC..

FonKy-
FonKy-
Niveau 6
10 février 2008 à 01:12:20

en tout cas, quand on lit ce qu'il dit on dirait qu'il va pas sortir demain -_-

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 février 2008 à 05:51:11

Ba au moins il est franc avec vous car quand il voit la tournure qu'a prit les choses... Il préfère ne donner plus de date précise :oui:

Overcharge
Overcharge
Niveau 5
10 février 2008 à 16:44:44

Qu'il le sorte son patch j'en ai plus rien à foutre, il a fait attendre les gens trop longtemps sans donner de nouvelles, et c'est fait un max de blé grace à ses pubs avec les gens qui allaient régulièrement sur le site...

Crash t'es un boulet, tu nous a fais perdre un max de temps à tous et d'autres patchs plus performants et avancés que le tien sont sortit, donc le sors pas c'est pas grave on en a plus rien à faire. +

crice92
crice92
Niveau 6
10 février 2008 à 23:08:00

Tiens bah déjà qu'on y est tu pourrais nous en mentionner quelques un de patch plus perfectionnés que celui de crash sachant qu'on a pas vu ce qu'il a fait?????????

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
10 février 2008 à 23:23:21

Overcharge :d) Laisse moi rire... Une fois sortie, tu vas t'empresser de le dl jour et nuit pour l'installer et t'éclater avec ton PES 2008 V2...

Comme n'importe quelle personne un minimum normal et curieuse du meilleur patch PES depuis 2-3 ans alors franchement faut pas dire de tel bétise... Tant qu'il le sort avant les vacances d'Eté... lol

:ok:

mczack1
mczack1
Niveau 7
11 février 2008 à 22:00:28

bjr je recherche desesperement un patch pour avoir lequipê d'ALGERIE pour pes ou fifa sur ps2 ou ps3 car jai la ps3 compatible ps2^^ lequipe dalgerie n'y est aps sur les jeux de foot, sur tous, fifa, pes...
je nai pas acheter de jeux a cause de ça, car pas dequipe dalgerie si quelqun pourrait me faire ce grand plaisir pour enfin me metre a jouer au foot ^^
mczack1@hotmail.fr
merci a tous par avance :)
:merci:

majid95
majid95
Niveau 2
15 février 2008 à 16:02:12

salut ! tout le monde jaimerais savoir si kelkun peut me donner un lie pour un tres bon patch pour pes 2008 sur pc merci davance

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
15 février 2008 à 16:38:08

http://www.fpfrance.com/download-patch-311.html

Fais ton choix :ok:

Overcharge
Overcharge
Niveau 5
17 février 2008 à 12:58:58
  1. Young_Cesar Voir le profil de Young_Cesar
  2. Posté le 10 février 2008 à 23:23:21 Avertir un modérateur
  3. Overcharge :d) Laisse moi rire... Une fois sortie, tu vas t'empresser de le dl jour et nuit pour l'installer et t'éclater avec ton PES 2008 V2...

Comme n'importe quelle personne un minimum normal et curieuse du meilleur patch PES depuis 2-3 ans alors franchement faut pas dire de tel bétise... Tant qu'il le sort avant les vacances d'Eté... lol

:ok:

:d) Non franchement j'en ai plus rien à faire, je joue de moins en moins à PES et le patch espagnol + le patch des chants me convient très bien pour les parties que je fais entre potes, le patch de crash on l'a trop attendu pour rien...

enis_1130
enis_1130
Niveau 7
17 février 2008 à 15:13:56

Tu l'a trop attendu pour rien ...
Nous on le veut toujours

daredevil42
daredevil42
Niveau 3
17 février 2008 à 16:45:42

salut a tous voila jvoudrais savoir cest koi ke vous parler pour les patchs est-ce que cest sur pc sur ps2 ect..et a koi sa sert SURTOUT je ne mis connais pa du tout a ses trucs et est-ce que' kelkun pourrais me dire ce koi ossi action replay et ou lon peux se le procurer et m'expliker a koi sa sert cest peut etre une kestion con pour vous lol mais moi je connais pa grand choses sur ses choses mdr merci davance pour votre reponse

crice92
crice92
Niveau 6
17 février 2008 à 20:16:49

daredevil42 tout d'abord les patch servent a modifier son PES comme par exemple les crampons les textures des maillots, les chants de supporter et j'en passe...
Quant a l'action replay tu le trouve dans n'importe quel magasin de jeux video tel que scoregames ou micromania :ok:
En espérant avoir répondu correctement a tes question :ok:

poingdeplatine
poingdeplatine
Niveau 5
21 février 2008 à 13:57:47

bonjour a tous
Je voudrais savoir kel est le meilleur patch a ce jour et est ce kil est possible de supprimer les transfert des patch :question:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
21 février 2008 à 15:19:31

Je n'ai rien contre Crash, mais s'il ne sort pas son patch avant la sortie de PES2009, je crains que ce soit la fin de son site...

Déjà, il n'y a qu'à voir le nombre de personne qui fréquente son site avant et ceux qui le fréquente aujourd'hui, ce n'est plus du tout la même chose.

crice92
crice92
Niveau 6
23 février 2008 à 00:08:27

Oué je suis absolument d'accord... C'est honteux quand même, du moins, je trouve.
Qu'on nous balance de belle parole si c'est pour enfin ne rien faire dutout je suis désolé mais c'est pas respectueux envers ceux qui avaient confiance en lui. Je crois que d'autres partagent mon avis sur ce sujet.
Plus qu'a attendre PES 2009 les gars :ok:

crice92
crice92
Niveau 6
27 février 2008 à 12:10:12

prenez le patch evolution II avec afs2fs :ok:

Ad35
Ad35
Niveau 10
27 février 2008 à 12:16:17

:salut:
C'est pour Pc le patch evolution II ? Pck j'en ai pas entendu parler donc si t'aurais un lien

:merci:

crice92
crice92
Niveau 6
27 février 2008 à 14:30:38

Oué pour PC :ok:
j'avais créer un topic a ce sujet mais on me l'a effacé je ne sais pas pourquoi ...
enfin bref voila le lien:
http://www.gamingaccess.com/index.php?news_id=10792&language=english

Prend bien le temps de voir ce qu'il y a dans le site :ok:
Il y a beaucoup de choses intéressante :ok:

Ad35
Ad35
Niveau 10
27 février 2008 à 14:34:45

Ok merci mais jvais rester avec le patch de Fkuyt ! :ok:

En esperant pourvoir installer celui de crash .... bientot

La vidéo du moment