Bonjour à tous !
Pour commencer, je tiens à m’excuser à tout les fans qui attendait mon patch avec impatience, et le faite qu’il n’a pas encore vu le jour sur 2008.
La raison est la même pour laquelle je ne suis pas sur le site depuis un long moment. Depuis 3 mois j’ai un boulot qui me prend énormément de temps, plus de 45h par semaine en plus des 2h de route par jours que j’effectue, résultat le soir je suis simplement HS. Donc pas le temps de faire les derniers réglages du patch, qui aurait été dispo depuis très longtemps, mais bon, l’équipe est très réduite depuis un long moment donc…
Cependant, ce week end je me suis remis sur le patch en l’état et j’ai bien avancé, donc à ce jour il me reste à faire les menus, les faces des joueurs crée et les transferts, et j’avoue que c’est des petites choses qui prennent beaucoup de temps au final, et hélas j’ai pas le net en semaine, je suis en clientèle, donc pas de net pour chercher des choses ou venir sur les sites, il me reste que mes soirées après 20h30… Donc je compte bien le finir et plus m’éterniser dessus, car à l’heure actuelle je n’ai pas fait 15 matchs sur PES2008…
D’ailleurs je veux revoir le concept du patch de crashoverall.net, pour qu’il soit plus « open », donc customisable.
Je cherche le plus de monde possible pour m’aider, car en 3 ans de loyaux service au jeu, patch et à vous, j’avoue ne plus pouvoir géré seul nos patchs, et j’aimerai créer une grosse team plus autonome et plus flexible pour travailler sur le patch, comme toujours j’ai d’excellente idée, mais je ne peu plus passé X temps à tester avec mes occupations professionnelles et personnelles. Mais dans l’immédiat un patch est déjà bien avancé.
En espérant ne pas avoir déçu trop de monde, mais après tout je ne suis pas une machine, et un break s’imposait avec mes nouvelles responsabilités.
A bientôt,
Crash overall
Vous en penC quoi ? ,Moi perso jretourne pas ma veste et jlui paronnerais que une fois le patch sorti mais j'lattend pas avan mars...
Une chose est sur il faut quil creer une big team pck la... voila quoi