CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc]preview Patch Pes 2008 By Crash

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
01 février 2008 à 12:59:54

Mais arrêtez d'y aller. Il se remplit les poches sur votre dos.

lebrancheur06
lebrancheur06
Niveau 3
01 février 2008 à 17:21:32

Meme plus j'ivais je suis l'evolution enfin si on peut appeler sa une "evolution" appartir du forum et puis de tout facon ce mec est une bordie fini !!! aucune parole

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
01 février 2008 à 19:11:18

Personellement depuis fin decembre j'y crois plus, ca ne m'empeche pas pour autant de bien jouer ( PC tout à fond c'est magnifique et aucun bugs :ok: ) et de bien dormir la nuit :ok:

lebrancheur06
lebrancheur06
Niveau 3
02 février 2008 à 13:12:11

lol c'est claire sa empeche pas de jouer et de dormir la nuit mais il nous a bien fait saliver ce.......... je dis rien de plus je vais etre bani !!

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
02 février 2008 à 13:13:47

Vous avez quoi vous comme patch puisque crash sort pas le sien ?

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
02 février 2008 à 15:45:48

Moi il n'y a pas encore de big patch sorti qui me convienne...autant paufiner son truc en faisant un mix de 2-3 patchs ensemble et faire ses propres ajouts.

crice92
crice92
Niveau 6
03 février 2008 à 21:39:24

Bon bah... c'est officiel Crash nous a laché....Pas de bon patch pour ce PES tant pis!! :ok:

samir0013
samir0013
Niveau 3
03 février 2008 à 22:01:48

enfin des nouvelles de crash :

Bonjour à tous !

Pour commencer, je tiens à m’excuser à tout les fans qui attendait mon patch avec impatience, et le faite qu’il n’a pas encore vu le jour sur 2008.

La raison est la même pour laquelle je ne suis pas sur le site depuis un long moment. Depuis 3 mois j’ai un boulot qui me prend énormément de temps, plus de 45h par semaine en plus des 2h de route par jours que j’effectue, résultat le soir je suis simplement HS. Donc pas le temps de faire les derniers réglages du patch, qui aurait été dispo depuis très longtemps, mais bon, l’équipe est très réduite depuis un long moment donc…

Cependant, ce week end je me suis remis sur le patch en l’état et j’ai bien avancé, donc à ce jour il me reste à faire les menus, les faces des joueurs crée et les transferts, et j’avoue que c’est des petites choses qui prennent beaucoup de temps au final, et hélas j’ai pas le net en semaine, je suis en clientèle, donc pas de net pour chercher des choses ou venir sur les sites, il me reste que mes soirées après 20h30… Donc je compte bien le finir et plus m’éterniser dessus, car à l’heure actuelle je n’ai pas fait 15 matchs sur PES2008…

D’ailleurs je veux revoir le concept du patch de crashoverall.net, pour qu’il soit plus « open », donc customisable.

Je cherche le plus de monde possible pour m’aider, car en 3 ans de loyaux service au jeu, patch et à vous, j’avoue ne plus pouvoir géré seul nos patchs, et j’aimerai créer une grosse team plus autonome et plus flexible pour travailler sur le patch, comme toujours j’ai d’excellente idée, mais je ne peu plus passé X temps à tester avec mes occupations professionnelles et personnelles. Mais dans l’immédiat un patch est déjà bien avancé.

En espérant ne pas avoir déçu trop de monde, mais après tout je ne suis pas une machine, et un break s’imposait avec mes nouvelles responsabilités.

A bientôt,

Crash overall

plic
plic
Niveau 6
03 février 2008 à 22:03:37

tu l'as tien d'où ton info?

Ad35
Ad35
Niveau 10
03 février 2008 à 22:13:34

http://crashoverall.net/site/news.php

WhaAaA !!! Un survivant !! Crash est de retour !!!

...

Sa veut dire koi ?? qu'il faut attendre encore 3 moi de +?? :question:

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
04 février 2008 à 12:10:02

Bonjour à tous !

Pour commencer, je tiens à m’excuser à tout les fans qui attendait mon patch avec impatience, et le faite qu’il n’a pas encore vu le jour sur 2008.

La raison est la même pour laquelle je ne suis pas sur le site depuis un long moment. Depuis 3 mois j’ai un boulot qui me prend énormément de temps, plus de 45h par semaine en plus des 2h de route par jours que j’effectue, résultat le soir je suis simplement HS. Donc pas le temps de faire les derniers réglages du patch, qui aurait été dispo depuis très longtemps, mais bon, l’équipe est très réduite depuis un long moment donc…

Cependant, ce week end je me suis remis sur le patch en l’état et j’ai bien avancé, donc à ce jour il me reste à faire les menus, les faces des joueurs crée et les transferts, et j’avoue que c’est des petites choses qui prennent beaucoup de temps au final, et hélas j’ai pas le net en semaine, je suis en clientèle, donc pas de net pour chercher des choses ou venir sur les sites, il me reste que mes soirées après 20h30… Donc je compte bien le finir et plus m’éterniser dessus, car à l’heure actuelle je n’ai pas fait 15 matchs sur PES2008…

D’ailleurs je veux revoir le concept du patch de crashoverall.net, pour qu’il soit plus « open », donc customisable.

Je cherche le plus de monde possible pour m’aider, car en 3 ans de loyaux service au jeu, patch et à vous, j’avoue ne plus pouvoir géré seul nos patchs, et j’aimerai créer une grosse team plus autonome et plus flexible pour travailler sur le patch, comme toujours j’ai d’excellente idée, mais je ne peu plus passé X temps à tester avec mes occupations professionnelles et personnelles. Mais dans l’immédiat un patch est déjà bien avancé.

En espérant ne pas avoir déçu trop de monde, mais après tout je ne suis pas une machine, et un break s’imposait avec mes nouvelles responsabilités.

A bientôt,

Crash overall

Vous en penC quoi ? ,Moi perso jretourne pas ma veste et jlui paronnerais que une fois le patch sorti mais j'lattend pas avan mars...

Une chose est sur il faut quil creer une big team pck la... voila quoi

nikko999
nikko999
Niveau 9
04 février 2008 à 12:57:29

moi je lui pardonne, après tout il fait ce qu'il veut.

Si son patch sort pas, je m'en fout, si il sort tant mieux, et je le féliciterai pour son boulot ^^ :)

erus
erus
Niveau 6
04 février 2008 à 14:15:40

J'ai test différent patch et franchement entre ceux qui sont laid esthétiquement et ceux qui n'apporte rien à part des modififs graphique en basse résolution le choix et vite fait. Les patch qui te modif toute les stratégie d'équipe et formation c'est le pire.
D'ailleur c'est à cause d'un patch pourri que j'ai dû désinstaller le jeu téllement ça m'a dégouté.
A éviter Totalfoot v2 et fkuyt v3.... si c'est pour refaire tout le taf derrière ça sert à rien.

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
04 février 2008 à 16:22:31

pourquoi il n'y a pas de patch comme ça sur ps3 :malade:

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
04 février 2008 à 19:28:06

Je pense que ce petit topic mérite bien son :up: pour calmer un peu toutes les attentes :p)

Aller Crash, c'est le bout :ok: lol

lebrancheur06
lebrancheur06
Niveau 3
05 février 2008 à 09:51:38

C'est claire que le mec c'est pas une machine mais il lui a fallut 3 mois pour nous dir qu'il avait pas le temps !! je pense que son msg lui appris 10 min et qu'il aurait pu nous le dir avant maintenant si il sort un patch tant mieux! J'y crois plus trop biz

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
05 février 2008 à 16:45:18

Bon sang, quoi, quelle bande de gamins vous faites...
Tous a vous plaindre que crash n avance pas dans son boulot, a critiquer ses manieres de faire... et si vous vous mettiez vous meme a créer un big patch, si ce n est que pour vous plaindre??

Bref, moi, clairement, je lui pardonne, j imagine pas le boulot monstre que ca doit lui couter pour VOTRE pur bonheur (bande d ingrats), sachant qu il doit avoir une vie IRL vraiment chargee (pas comme certains...) et que trouver le temps pour avancer dans son taff, seul en plus, ne doit pas lui etre facile.

Soyez patients, il finira bien par sortir un jour ou l autre, sinon, mettez vous a FIFA.

[Allen_Iverson]
[Allen_Iverson]
Niveau 9
05 février 2008 à 17:23:06

EXPLDR les retournements de vestes :rire: :-(

Tendu tous les gamins qui y'a encore 3 jours critiquaient Crash et son manque de dialogue :(

Et puis là il redonne des nouvelles et tout le monde recommence à le su*** :(

Avant tout le monde l'insultait parce qu'il ne ferait pas son patch et là tout le monde lui trouve des excuses :(

A quand une once de dignité et de franchise les no brain :question: :-(

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
05 février 2008 à 17:39:41

Shark-Zoom: "Bref, moi, clairement, je lui pardonne" Ca veut dire que toi aussi tu lui en voulais de nous avoir fait marcher, alors viens pas faire la morale après avoir ragé en silence que Crash sortait pas son patch.

Il nous a mené en bateau mais si il sort un gros patch, je serais le premier à le prendre. Ca n'enlève pas le fait qu'il a vraiment pas été correct et après on saura à quoi s'attendre ... si le patch sort un jour bien sûr.

lebrancheur06
lebrancheur06
Niveau 3
05 février 2008 à 19:25:36

Moi j'ai tjs dit que ce mec etait une bordi fini et j'assume !! Meme qu'il fasse benevolement, gratuitement pour notre bonheure, personne lui demande de nous faire miroiter des choses qu'il n'est pas capable d'assumer!! On verra bien ce qu'il fera !! biz