CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc]preview Patch Pes 2008 By Crash

olympien132
olympien132
Niveau 9
04 janvier 2008 à 20:15:00

:ok:

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:13:41

c vraiment le mots...

C un foireu c dommage pck c 3 derniere année il ete vraiment o top et la...

olympien132
olympien132
Niveau 9
04 janvier 2008 à 21:58:12

dimanche il y aura une new !! !
mais bon, juste pour dire qu´il n´ont pas de nouvelle de crash :(

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:48:12

Vous êtes sur qu´il est toujours vivant ? :(

nissa006
nissa006
Niveau 5
05 janvier 2008 à 01:03:19

Le Monde - 00h55
Depêche

Catastrophe ! l´éditeur de patchs Crashoverall a été retrouvé mort devant son ordinateur il y a 15 minutes. D´apres les legistes la mort n´est pas récente et peut dater d´environ 1 mois.
Elle daterait du 5 ou 6 décembre 2007 c´est a dire 2 jours aprés sa derniere news sur son site officiel.

La cause de la mort n´a pas été communiquée.

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 03:14:27

o putain les gars appelez vite colombo sa devient cho la ^^

Il faut pas y croire autan jvous dit juste que crash na plus l´envie qu´il avait avan pour c patch.Il na pas la ps3 et a un pc de merde, pes6 sa paC c t simple de faire des patch grace o kit server etc mais la c plus compliquer, il a completement zapper le jeu

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
05 janvier 2008 à 10:17:32

Moi perso depuis in Mi decembre j´y crois plus du tout... Je me susi fais à l´idée et franchement j´arrive à trés bien dormir la nuit lol !

Je suis déja trés satisfait de la beauté du soft ( PC, tout à fond en 1280 ) donc patch ou pas patch... J´ai juste mis les vrais maillots à MU vu que c´est mon équipe préferée, le reste ... :p)

Vous verrez bien :ok: ( Car au bout d´un moment ca ne reste plus rien d´attendre vous verrez lol, c´est plus crédible les annonces de Crash ... )

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:23:05

C´est clair qu´il aurait pas du donner de dates au lieu de faire esperer tout le monde car ça a donné des mécontents, a la limite nous dire de venir voir de temps en temps si c´est en ligne, de toute maniere la rumeur ce serait répendue très vite je pense mais bon moi avec ou sans patch je continu de jouer mais je suis vraiment préssé qu´il sorte car ses patchs donnent une autre dimension au jeu...

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
05 janvier 2008 à 11:27:50

Au pire si il sortait pas yaurait d´autres patchs fait par d´autres patcheurs...et puis je suis tout a fait d´accord avec youg_cesar, le jeu est une véritable bombe sur pc quand on arrive à le faire tourner quasi au max... :p) pour les faces dur dur de faire plus beau à par quelques unes...et bien sûr faudrait refaire celle des joueurs moins connus mais bon cette année la modélisation des joueurs atteint presque la perfection dans l´ensemble! Pareil pour les licences le patch de total foot fait très bien l´affaire avec la bundesliga en prime! Pis ya une nouvelle bande son, des chants des menus, etc, bref je pense pas que crash en aurait fait beaucoup beaucoup plus...alors que demande le peuple? :ok:

leroisdelaf1
leroisdelaf1
Niveau 8
05 janvier 2008 à 14:00:06

Franchement je n´ai pas besoin du patch de Crash car j´ai pris des assemblages un peu de partout et ca me donne un jeu parfait avec tous les maillots de toutes les équipes nationales, la Bundesliga entiere, des menus super beaux, la scoreboard LDC avec le logo Canal+ Sport, des chaussures, des ballons, des news musiques ...

ps : mdrr ton article nissa006

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:01:36

Crash aurait considerablement ameliore le jeu, qui presente pas mal de lacunes...
Il avait fait un boulot enorme sur PES 6 et je trouve dommage que nous ne beneficions pas d´un patch pour ce nouvel opus.

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:02:28

c un boufon,c pas possible detre debordé comme sa.. Il a plus envie c tout

guns17
guns17
Niveau 2
07 janvier 2008 à 15:36:25

je conseille un patch que crash pourrait s´appliquer.
Ca s´achète dans toutes les bonnes cremeries si on te l´a pas appliqué à l´école : l´JEDMFDLGDG
(en francais : J´Evite De Me Foutre De La Gueule Des Gens).

bossgoss
bossgoss
Niveau 4
07 janvier 2008 à 16:12:25

hey les types pas contents, vous avez qu´a le faire vous meme le patch, il se fout de la gueul* de personne, il fait ce qu´il veut.

le gars se fait chier à faire un patch de batar* et en faire profiter le plus de gens possible, il perd son temps etc etc et vous pouvez meme pas attendre... vous etes pitoyable, j´espère juste qu´il mettra des screen et qu´il se le gardera pour lui son patch!

si le jeu était nikel à l´origine, il n´y aurait pas besoin d´avoir des patchs.....

All-Black
All-Black
Niveau 5
07 janvier 2008 à 16:15:42

Oui biensur maintenant c´est a cause de Konami :rire:

bossgoss
bossgoss
Niveau 4
07 janvier 2008 à 16:18:08

oui c´est konami, s´ils avaient otutes les licences, et qu´ils se faisaient un peu plus chie* à sortir un vrai bon jeu, y´en aurait pas besoin des patchs!!!

si une équipe de gens comme toi et moi arrivent à sortir des patchs tels que ceux de pescompet et crash, alors comment les developpeurs de konami font pour nous sortir des daubes pareilles???

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:07:06

Je vous conseille de vous rabattre sur ce patch.

FKuyt MixPatch v2.0

Il est très bon (tous les vrais maillots nationaux et clubs), les vrais noms, des kits ballons et shoes et des interfaces qui changent.

J´attends plus le patch de Crash depuis longtemps et ce petit patch me convient parfaitement. Les logos HD sont vraiment beaux.

Le patch Total Foot V2 je vous le déconseille, l´interface est vomitive, les musiques sont uniquement rock et emo, plus un peu de pop et les textures pelouses sont horribles, de plus il y´a un gros bug en 4:3 (écran de pc volumineux, donc de base) que même le patch ne corrige pas. Voilà.

olympien132
olympien132
Niveau 9
07 janvier 2008 à 22:19:33

bossgoss Posté le 07 janvier 2008 à 16:18:08 oui c´est konami, s´ils avaient otutes les licences, et qu´ils se faisaient un peu plus chie* à sortir un vrai bon jeu, y´en aurait pas besoin des patchs!!!

si une équipe de gens comme toi et moi arrivent à sortir des patchs tels que ceux de pescompet et crash, alors comment les developpeurs de konami font pour nous sortir des daubes pareilles???

Ils nous sortent des daubes parce-que les sponsors c´est pas gratuit!!! pourquoi ils ne sortent pas de PES avec toute les licences, pleins de ballons.... parce-que c´est payant! et le patch de Crash ou les autres ne modifient pas le gameplay!!
mais c´est pas pour ca que je defends konami :(

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
08 janvier 2008 à 13:09:25

"Vous avez ka le faire vous même le patch si vous etes pas conten"
Ben c un peu ce qu´ont fait on rasemble les patch deja present pour avoir un bon pes mais c´est pas sont boulo que l´ont reproche a crash, c´est sont manque capaciter a gerer sa, il ment sur les dates Ok il a peut etre beaucoup de boulot mais alors pourquoi il dit jle met jeudi et 1mois apres ya toujour rien ??

Il nous met sans cesse l´eau a la bouche pour finalement rien donner, c´est vraiment stupide de sa part pour etre poli

All-Black
All-Black
Niveau 5
08 janvier 2008 à 13:22:25

Tout à fait, moi limite je m´en tape de son patch ...
Le probleme c´est les dates successive depuis 3 mois .
OK je veux bien qu´on puisse etre deborder mais en 1 mois on trouve bien le temps de metre une news sur un site.
Au moins dire qu´on aura du retard, qu´on est debordé... Pour moi c´est un manque de respect c´est tout, ils ne nous doit rien mais prevenir les gens c´est le minimum, pas un compte rendu tout les jours mais quand on nous dit dans 1 semaine le patch sort et que il ya rien la moindre des choses c´est de prevenir, c´est tout :noel:

La vidéo du moment