CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Pes 2008 peut bousiller votre PS3!

tugaish
tugaish
Niveau 1
30 octobre 2007 à 15:18:52

j ai pes2008 et c´est vrai qu il bug grave... part moment l image d éconne c sacadé, l image est o ralenti et les temps de chargement dure plusieur minute... et encore ce matin le jeux c bloqué tou seul j ai du étendre ma ps3 manuelement... sa m inket grave car je sui fan de pes et c problème la ne devrai pas arrivé sur une console a 600euro et un jeux a 70euro... bref j espère que cella va s arrenger.....

ben51x
ben51x
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:21:06

que ca s´arrange avant que vos lentilles lachent!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 15:22:56

De toutes facon on a nos consolles sous garanti. Si elle lache, on en aura une autre, point barre.

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:23:05

NE JOUEZ PLUS AU JEU EN ATTENDANT LA MAJ !! et si vous y jouez quant meme et que la console plante, ne l´éteingnez pas par l´arriere !! rester le doigt appuyez sur le bouton démarer de devant !! ! pdt 10/15sec ( c´est long, mais si la console est morte, au moin on vous la reprendra a la garantie !! sinn y sorte l´excuse que la console est morte car vous lavez éteinte par deriere....)

yz87
yz87
Niveau 3
30 octobre 2007 à 15:24:01

réponse au petit du 90, pour info ya pas qu´une lentille dans la ps3 pour faire fonctionner les jeux et DVD, il ya beaucoup de choses qui rentrent en compte ce n´est pas forcement la lentille

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:25:14

si tu as, comme moi achetez la console a ces début, la garantie te rembourse 450€ sur 600€ ( 150€ ds le ...) et tlm na pa de largent a claké pour rien !! ! surtout si y te propose de te passé la 40go alr qe tavé la 60 !! ! il faut etre patient, ou avoir la chance que son magasins reprenne le jeux au prix de départ : 70€ !! si c´est le ca vendez le sans ésitez, et rachetez le si un patch sort et qu´il corrige tout les bugs !!

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:25:58

yz, si ta lentille est morte, la console ne voi pa quelle a un jeu dans la console, donc plu rien n´est lisible et il faut la changé !!

yz87
yz87
Niveau 3
30 octobre 2007 à 15:28:13

t´es technicien en console de jeu??

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:30:40

non, pas du tout, mais vois-tu, sur je ne sais cmb de forum , les gens qui appele leur vendeur pour leur dire qe la console ne lit plu rien, c´est parseqe la lentille est morte !! je ne te le souhaite pas, meme si je pense que c´est sa... et une MAJ, ne va pa réparer un composant éléctronique !! dsl... renseigne toi auprès de tout le monde, sur des forums, ton vendeur et tu véra bien !! jcroise lé doigt pour toi !

yz87
yz87
Niveau 3
30 octobre 2007 à 15:32:57

merci ptit gars du 90,

caligula
caligula
Niveau 8
30 octobre 2007 à 15:33:43

les lentilles ont toujours ete le bleme chez sony , j´avais eu ca avec la play 1 ( 2 fois ) et la play 2 (2 fois ) , chez microsoft ce sont les ventilos qu´on aime pas ....

yz87
yz87
Niveau 3
30 octobre 2007 à 15:35:10

moi j´ai jamais eu aucun pb avec sony sauf la mais la c gros gros pb

caligula
caligula
Niveau 8
30 octobre 2007 à 15:37:42

aujourd´hui chez microsoft et chez sony on fait des consoles pour faire joli pas pour jouer , on s´apercoit surtout que c´est depuis les sorties de fifa et pes que les problemes commencent parce que vos ps3 tournent enfin a plein regime , avant ils n´y avait que tres peu de jeux .

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:38:42

caligula, ma PS1 a durée 5ans et ma Ps2 4ans et elle n´ont jamé eu de pb !! ! Ma PS3 n´en a pas non plus et vo mieu pa qu´elle en est, c´est pour sa que je déconseille PES 2008 !! ! et sa na rien avoir parseqe c´est sony ou microsoft cette foi !! car des 360 on égalemant été rapporté a cause du jeu !! !

caligula
caligula
Niveau 8
30 octobre 2007 à 15:40:04

ce n´est peut etre pas pes qui merde mais bien le fait que c´est le premier jeu sur lequel vous passez beaucoup de temps

yz87
yz87
Niveau 3
30 octobre 2007 à 15:40:16

non moi j´ai passeé beaucoup d´heure sur motorstorm et la console fonctionné

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:41:23

caligula, on s´en fou de la guerre des consolle, si ta envie la 360 c´est la meilleur !! ! voila, tu es "happy" maintenant il yen a qui ont des pb, alors vo mieu ésséyé de les aidé plutot qe de faire ta pitite gueguerre !! ! merci de la stoper .

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
30 octobre 2007 à 15:42:23

je suis comme toi yz, sauf qe moi je me suis taper 70h a Oblivion en l´espace de 2moi !! ! alr non se n´est pas la console !! ! mais bien PES !!

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:42:47

je tiens à signaler que moi j´ai une garantie fnac que j´ai payé plus cher, donc s´il y a un pépin, je serai remboursé à la valeur d´achat, soit 600€. Mais bon, normal qd on paie 150€ de garantie 3 ans

caligula
caligula
Niveau 8
30 octobre 2007 à 15:42:48

ma 360 va partir au sav pourquoi ? parce qu´elle a surchauffé a cause de fifa et pes car j´y passé beaucoup plus de temps qu´avec les autres jeux

La vidéo du moment