CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Pes 2008 peut bousiller votre PS3!

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
30 octobre 2007 à 12:10:00

oui mais on s´en fiche de la 360 !! ! ( allez au sav, c´est mieu ) mais répondez voir, qu´elle était le type de PS3 que vous possédiez qant elle a planté !! !!

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:14:49

Moi je tiens à signaler qu´elle buggait déja avant le jeu, mais rarement. Je m´en suis apprecu dans qq parties de fifa 08. En même tps, je me demande aussi si ce n´est pas du au ventilo qui se lance et qui ne s´arrête plus. Je possède la version 60 Go, je l´ai acheté le jour de la sortie, le 23 Mars.
Mais il est vrai que pes n´arrange pas les choses, puisqu´à chaque fois que je mets fifa aprés pes, j´ai un plantage lors du chargement du match. Je peux m´entrainer avec Roni pdt 2 minutes, et le match ne se lance toujours pas. Grosse galère. Mais cela n´arrive que si je joue à pes avant. Sinon, fifa 08 a déja planté mais rarement.
Sinon, c´est clai que pes fout le bordel. Mais je vous propose une chose, j´ai appelé micromania de la Défense, le mec nie tt, il me sort que le jeu est nikel sur ps3. Vendredi, il m´a même dit qu´il y avait eu le patch, chose qui n´est pas du tout vrai.
Quand je suis retourné lundi pour lui dire que c´était faux, il m´a dit qu´il voulait parler de l´instal des données sur le DD.
Essayez d´appeler Micromania à la Défense, vous verrez qu´il nie les faits. Et je trouve ça scandaleux car nous on sait dépenser notre argent chez eux, et ils ne sont même pas reconnaissant.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:22:46

Je tiens à signaler que Microsoft a eu aussi des problèmes avec sa console, puisque 30 % sont revenus en sav aprés des pb récurrent de surchauffe. On pouvait le voir sur la console, le bouton "ON" devenait orange au lie d´être vert à la normale. Toute la presse de jeux vidéo en a parlé, il y a de ça 2 mois. Il faut lire la presse avant de parler pour ne rien dire.
Si vous ne me croyez pas, tapez "probleme de surchauffe XBox 360", et vous verrez si je ments ou je dis la vérité. Vous comprendrez que bcp de gens ont eu ce pb, à tel point que la SAV était à la peine, tant il y avait de retour.
Alors, excusez moi, mais Microsoft, ils connaissent mieux le plantage que quiconque. Aller comparer le nouveau Windows Vista avec son concurrent Apple, et Mac OS X Leopard. C´est un monde d´écart à tt point de vu

arnaud54710
arnaud54710
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:24:18

écouter ma play marche encore est j ai fait o moins 60h de jeu et j ai rien mais avec fifa elle plante souvent mais c´etait bien avant que pes sort. et si le jeu peu pété la ps3 pk pa la xbox et les pc vu que c les meme version en tou point dc si les ps3 casse les 360 et les PC vont pa tarder ossi alor encore une histoire de plus car vous etes pa satisfait de pes 2008 mais c com sa et rejou a pes 6 est la vous verai que konami a avance et ceu qui dise que les joueur de pes 2008 sont + rapide c du mito. sur pes6 les mec cour 50 fois plus vite

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
30 octobre 2007 à 12:25:03

:snif: Moi ossi j´ai la 60Go, et le jeux a juste planté une seule fois ( je l´avais pas encor installer sur le DD ) et sinn le jeux freeze de temps en temps ou pdt les ralentis !! ! cette histoire me foue les boules car la garantie de ma PS3 me rembourse que 450€ sur les 600€ déboursé... Je préfère donc attendre, ou au pire le revendre ( meme si j´aurais 30€dans le ...) en + jvoulais faire un tournois PES :snif:

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
30 octobre 2007 à 12:26:42

arnaud54710, peut tu me dire qu´elle PS3 tu possède ?? ( 60go, 40go, si elle est en import etc....)

Songokulevrai
Songokulevrai
Niveau 2
30 octobre 2007 à 12:28:33

Moi je possède celle à 60 Go et elle lie plus aucun jeux 0_o.
Hier encore j´étais sur ma league master et la il li plus aucun cd.
C´est quoi cet ... O_o

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
30 octobre 2007 à 12:30:33

songokulevrai, avais tu installer le jeux sur le DD ?? ?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:40:09

arnaud, c pdt le chargement de match que ca a aussi planté pour toi ?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:40:35

pour fifa 08 bien sur

skizi
skizi
Niveau 2
30 octobre 2007 à 12:41:04

mdrrr, j ai faili acheter la ps 3 pour pes 2008, j ai bien fait de mabstenir

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
30 octobre 2007 à 12:50:23

skizzi, tu ferais bien de l´acheter pour ces otres jeux !! ! elle est super !! et normaleman il va y avoir un patch qui réglera tout les problemes, don,c il te suffit d´etre patient !!

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:55:29

OU A TU ENTENDU PARLER KUN PATCH ALLER ARRIVER

mizzi
mizzi
Niveau 4
30 octobre 2007 à 12:57:41

Je confirme, et crois moi c´est pas parce que pes 2008 ne march epas bien ( pour l´intant )que c´est une mauvaise console. La preuve, des qu´ils ont trouvé une faille dans cette merveille de console( le bug de pes ) tous les possesseurs de 360 se sont tous rués pour la critiquer :D

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
30 octobre 2007 à 12:58:10

ben partout !! lol, konami a lui meme dit qu´il s´excusait pour tout les problemes et qu´il travaillait sur un patch correctif permettant de réglé les probleme offline-online !! ! faut faire des recherche mon pti gar !! :ok:

dany77600
dany77600
Niveau 6
30 octobre 2007 à 13:03:04

Pour infos, konami ont dit qu´ils allaient faire un patch pour corriger les ralentissements pour le mode ONLINE, en aucun cas ils ont parlé du mode OFFLINE. J´aimerai savoir où tu as eu l´information!!! Quelqu´un pourrait me confirmer????

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
30 octobre 2007 à 13:09:20

voici le lien :
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/konami-sexcuse-pour-les-bugs-de-pes-2008.html

juju59800
juju59800
Niveau 8
30 octobre 2007 à 13:13:46

vous parler que du jeu PES, mes qui vous di que c pas un probleme avec votre console, arreter de dire nimp , les jeux on la meme puissance, et si yoré eu un probleme sonny loré pas mi en vente!
moi ji joue tt les jour tte une journée aucun probleme !!

ben51x
ben51x
Niveau 9
30 octobre 2007 à 13:15:41

slt
ca fait 2 fois que je le dis sur le forum, ce n´est pour propager une rumeur, j adore pes, mais ma lentille est morte apres 2 putain de match !!

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
30 octobre 2007 à 13:16:06

ben vu le nombre de personne qui ont un probleme... A moin que les trolls est appri a s´organisé, sa ne peut que etre du au jeux !! !puiske d´autre jeux plus puissant tourne sans pb !! ! donc vli vlou....

La vidéo du moment