Moi je tiens à signaler qu´elle buggait déja avant le jeu, mais rarement. Je m´en suis apprecu dans qq parties de fifa 08. En même tps, je me demande aussi si ce n´est pas du au ventilo qui se lance et qui ne s´arrête plus. Je possède la version 60 Go, je l´ai acheté le jour de la sortie, le 23 Mars.
Mais il est vrai que pes n´arrange pas les choses, puisqu´à chaque fois que je mets fifa aprés pes, j´ai un plantage lors du chargement du match. Je peux m´entrainer avec Roni pdt 2 minutes, et le match ne se lance toujours pas. Grosse galère. Mais cela n´arrive que si je joue à pes avant. Sinon, fifa 08 a déja planté mais rarement.
Sinon, c´est clai que pes fout le bordel. Mais je vous propose une chose, j´ai appelé micromania de la Défense, le mec nie tt, il me sort que le jeu est nikel sur ps3. Vendredi, il m´a même dit qu´il y avait eu le patch, chose qui n´est pas du tout vrai.
Quand je suis retourné lundi pour lui dire que c´était faux, il m´a dit qu´il voulait parler de l´instal des données sur le DD.
Essayez d´appeler Micromania à la Défense, vous verrez qu´il nie les faits. Et je trouve ça scandaleux car nous on sait dépenser notre argent chez eux, et ils ne sont même pas reconnaissant.