CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Pes 2008 peut bousiller votre PS3!

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
30 octobre 2007 à 07:00:32

FIFA08 aussi a un moment il a fait planter la ps3 à certaines personnes :-(

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
30 octobre 2007 à 09:31:46

la ps3 serait t´elle hantée? y´aurait -il des esprits à l´interieur? la science ne peut l´expliquer alors mystere ou phenomene paranormal? c´est le numero 1 de cette semaine

rodneymullen2
rodneymullen2
Niveau 7
30 octobre 2007 à 09:43:19

Je suis deg... Mon pes plante a chaque chargement de lancement de match, obliger de la rebooter a chaque fois, donc j´ai arreter d´y jouer. Puis la je me rends compte que j´ai pas garger de la ticket de caisse; donc 70€ ds mon ... Moi qui adore pes et suis un fan depuis le debut, me voila bien remercier...

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
30 octobre 2007 à 09:44:47

On s´en fout notre ps3 est garentie :) :D
En + j´ai jamais eu un bug donc ...

kayz971
kayz971
Niveau 4
30 octobre 2007 à 10:07:04

euhh el comment la garentie? c´est le vendeur ki te la donne quant tu l´achete ou el est dans le boite ps3?

remshart
remshart
Niveau 45
30 octobre 2007 à 10:08:34

Moi j´ai pas eu de bug jusqu´a présent avec PES 2008 sur ma PS3, mais bon vu les nombreuses plaintes, j´aurai du le prendre sur PS2 !

djxbox
djxbox
Niveau 6
30 octobre 2007 à 10:28:08

Bon moi je vais attendre ce putain de patch parce que ce jeu foireux viens de faire planter ma ps3 , elle a bloqué au démarrage !! Konami à interêt à se grouiller a sortir ce patch sinon je rends mon jeu et le magasin aura interet à me le rembourser entièrement !! Konami à foiré sur toute la ligne ce pes 2008 est une vraie daube et pourtant je suis un pro pes !! Je suis tOut simplement dégouté , je comprends mnt pourquoi ils ont pas sorti de démo ..

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
30 octobre 2007 à 10:41:55

pes 8 est daubé de toute facon
j´ai la soluce ( jouer plus a cette bouze et c gagner ) :ok:

themouloud
themouloud
Niveau 5
30 octobre 2007 à 10:47:51

qd vous telecharger un jeu
et vous lancr pes cela bug
sinon mise a part les saccades et ralentissement inadmissible il en convient
faut pas exagerer

super-son-goku
super-son-goku
Niveau 8
30 octobre 2007 à 10:57:34

moi aussi j ai eu un plantage et j ai rejouer a pes depuis et tout va bien

[supernoel]
[supernoel]
Niveau 8
30 octobre 2007 à 11:17:27

jai frezzer au moin 5 fois dessus pendant les chargement

yz87
yz87
Niveau 3
30 octobre 2007 à 11:42:15

Moi aussi grosse galere je vais pour faire une partie en ligne sur PES 2008, bug, j´éteint la PS3 par l´arriere, je rallume, on me dit mise a jour 1.93 requise; je l´installe et à patir de la plus rien, plus aucun Cd n´est reconnu par cette foutu console a 4000 Balles.
J´ai apelé sony et il mon dit qu´il ne fallait pas l´éteindre par l´arriere, il faut rester appuyer 10 à 15 secondes sur le bouton classique pour arriver à l´éteindre.
Aider moi jes uis dégouter, heureusement il me reste pes 6 sur pc pour me consoler

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
30 octobre 2007 à 11:44:25

Pour ceux qui ont eu un plantage de PS 3 ( j´entends la l´impossibilité de lire les jeux ou etre obligé de faire des reboot ) je voudrais savoir qu´elle PS3 possédé vous ( si elle é européenne, jap etc.... si c´est un model 40go,60go ou 80go ) voila merci d´avance !

mizzi
mizzi
Niveau 4
30 octobre 2007 à 11:48:26

Je flippe trop paskeu ma ps3 ellle est pas garantie, je vis pas en france ( au maroc ) et croyez moi ya pas de garantie qui existe dans ce pays, le pire c´est que sans garantie j´ai payé la ps3 plus chère de 500 dirhams qui equivaut a un peu plus de 50€ :´(

yz87
yz87
Niveau 3
30 octobre 2007 à 11:51:47

Ma ps3 est eurpéenne 60 giga je l´ai acheté 1 moi aprés sa sortie en France

mizzi
mizzi
Niveau 4
30 octobre 2007 à 11:53:39

La mienne est aussi européenne plus précisément britannique mais si elle pete je suis dans la m**de

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:58:24

Dans ces moments là je suis bien content davoir une 360 serieux , ya peut etre eu des problemes avec les premieres consoles mais microsoft a rectifié le tir , esperons que sony fassent la méme chose pour les possesseurs de ps3.

zephir57
zephir57
Niveau 8
30 octobre 2007 à 11:59:37

La PS3 c´est la blague de l´année je comprend pas comment y a des jeunes comme vous qui peuvent encore tomber dans le panneau et l´acheter. Vous avez la xbox à côté qui coute largement moins chère et qui fournis des qualité bien meilleur ainsi qu´une stabilité et un service online le meilleur au monde qui soit.

Comment on peut être si naif et décider de payer plus chère pour une console nettement moins bonne.

Xababouin
Xababouin
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:00:38

bordel c pour ça que ma ps3 bug depuis peu de temps je vais ecrire a Konami

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:06:39

c´est clair que question rapport qualité/prix la xbox 360 est largement plus interessante , sony avec la ps3 a voulu faire pompe à fric mais il avaients pas calculé que microsoft a allait adopté une strategie moins foutage de geule avec ses clients , c´est bien connu sony prend leurope pour des vaches à lait alors que les japonais sont bichonnés.

La vidéo du moment