CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Pes 2008 peut bousiller votre PS3!

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:02:12

euh pas besoin d´écrire en maj^^ mais juste pour te dire c´est comme sa que sa arrive quelque fois a pété de ps

remshart
remshart
Niveau 45
02 novembre 2007 à 20:24:08

yz87 => Calme toi et respire un bon coup ! t´as qu´a changer ta PS3, elle est encore sous garantie normalement

Jooji
Jooji
Niveau 2
02 novembre 2007 à 21:50:33

moi j´ai un pot qui n´a pas le jeu PES2008 à qui c´est arrivé en jouant à FIFA08, oui oui FIFA08!!.(PS3 qui ne ve plus rien lire: dvd, blueray, jeu ps3)
Les 3/4 des personnes qui ont la PS3, ont le jeu PES2008 et jouent pratiquement qu´à PES. Statistiquement c´est normal qu´ils acusent PES à tor.(dans le petit nbr de console déffectueuse)
Donc voilà faut arreter de dire que c´est de la faute de PES.

ben51x
ben51x
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:29:01

jooji, elle tient pas la route ta théorie, meme si y avait pas bcp de jeu avt pes. y bien un liens à mon avis entre les d&fauts de programmation de pes et les ps3 qui chavirent!!!

_sna_le_retour
_sna_le_retour
Niveau 7
02 novembre 2007 à 23:02:10

tout cela me fait peur car non seulement g la ps3 de puis quelque temps mais aussi que je suis un fan de pes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 23:07:58

Arréter de fliper serieu : je joue a pes de nombreuse heures par jours, et j´ai aucun soucis, meme pas une saccade pendant le jeux, sauf les ralentis ...

Jooji
Jooji
Niveau 2
02 novembre 2007 à 23:09:33

j´ai un gros doute du fait q´un jeu fasse buger la lentille de la PS3.Oui le jeu a des defauts de programation on le voit avec les lag mais les memes défauts sont aussi présent sur X360 et sur PC (et les lentilles ne bugges pas à ma connaissance).
Pour moi les personnes dont la play à buggé font partis des 0.2% de play déffectueuses
http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=159545

le-panch
le-panch
Niveau 7
02 novembre 2007 à 23:16:41
  • yz87 profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 11:21:15 avertir modérateur
* ALAIN114? on est pas tous comme vous a avoir acheter la console en magasin, moi la mienne je l´ai payé 350 euros sans garantie et c bien a cause de pes 2008 qu´elle est morte.
Je dit bien " a cause" ca a planté quand je jouait et je l´ai éteint par derriere et aprés elle ne detecter plus auncun jeu ni bluray(la sa.....)

Alors te plaint pas que ta PS3 fonctionne plus, tombé du camion + pas de garantie. A ta place, à 350€, j´aurais attendu en peu et je l´aurais prise AU MAGASIN comme tu dis... Comme ça, pas de soucis de SAV... Encore à 150/200€, j´aurais pus comprendre de l´acheter à un pote, ms pas à 350... En tt cas, bien joué, t´as paumé 350€ vu qu´elle marche plus :gni:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:39:45

mais il n´y a pas que des versions tombées de camions qui ont des problème, je te signale :sors:

direstraits
direstraits
Niveau 1
03 novembre 2007 à 20:00:28

jai le meme probleme avec pes 2008 il aure quelq´un qui ces ci je change le bloc optique ci ca va remarche

remshart
remshart
Niveau 45
03 novembre 2007 à 20:03:56

Si ca vient de la lentille, oui, tu changes le bloc optique, mais ca coute environ 120€ pour la lentille et la main d´oeuvre (j´ai regardé sur ebay) :-(

arnahu51
arnahu51
Niveau 6
04 novembre 2007 à 23:43:40

le probleme ne vient pas de pes 2008!!!

je n´ai pas le jeu et ma ps3 vient de tilter. je jouais a need for speed carbone ps2 sur ma ps3 au moment du bug. Je pense simplement que certaines series de ps3 ont un soucis au niveau du ventilo du processeur. En tout cas je donne juste cette info pour rassurer les possesseurs de PES 08. Je ne m´eternise pas plus longgtemps je vais donc renvoyer ma ps3 en SAV.
Ca degoute de mettre 600€ dans une console est de rencontrer ce type de probleme...

quake_for_ever
quake_for_ever
Niveau 3
05 novembre 2007 à 17:31:59

Tout d´abord :up:

Je confirme ma PS3 est foutue ca fesaient 3 jours que je ne faisait ke jouer a PES version PS3 et mmt, elle lit plus les fichier de sauvegarde pour nimporte quel jeu, pire la PS3 bloke quand j´appuiye sur la touche PS je vais la faire réparer (avec la garentie), je vous tiendrais au courant

++

arnahu51
arnahu51
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:04:51

quelqu un connait le numero de sony j arrive pas a le trouver ?? ?

yodaft
yodaft
Niveau 1
07 décembre 2007 à 16:06:03

Bonjour,

j´ai acheté ma ps3 aux usa cet été et je joue à pes depuis le jour de sa sortie, en pleine partie la console vient de me lacher, elle c eteinte et à chaque allumage se met à clignoter, ce n´est pas un problème de surchauffe car cela fait des jours qu´elle ne marche plus. Est ce du à pes? je ne sais pas mais en tout cas le bug a eu lieu en plein match. de plus n´etant pas sous garantit le service client de playstation m´a gentillement repondu qu´il n ´y avait rien à faire....Dans le cul les 500 $

Adrien_LOSC
Adrien_LOSC
Niveau 4
07 décembre 2007 à 16:22:58

Quelle fake !!

Bien sur que votre PS3 est bouzillé si vous ouvrez en deux carement toute la play si vous avez pas vu il y a une petite fente pour mettre le cd :ok:

yodaft
yodaft
Niveau 1
07 décembre 2007 à 18:11:02

t´es plutot drole toi..

Lionel-9113
Lionel-9113
Niveau 4
08 décembre 2007 à 12:07:15

Moi ça beug qu´avec PES 2008!
RFOM ne bugs pas lui.
Enfait quand je charge quelque choses dans PES (ligue matser, formation ou autres) ma PS3 se bloque impssible de l´éteindre aurement que de rester appuyer sur la touche pendant 5/6 sconde!

Sa me saoule mais si c´est que sur PES, au pire c´est pas grave!
En espérant que ça ne bug pas sur Uncharted drake´s fortune...!

[Theebou]
[Theebou]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:21:56

perso j´ai changé 3 fois de ps2 car elle rayée tous mes cd :-(

Lionel-9113
Lionel-9113
Niveau 4
15 décembre 2007 à 10:57:28

ça ne bug pas que sur PES 2008, sur Uncharted aussi!

La vidéo du moment