CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Pes 2008 peut bousiller votre PS3!

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:59:39

:up:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:11:21

Et mais vous avez abandonné ce topic, il est plus qu´utile les gars

ched76
ched76
Niveau 7
01 novembre 2007 à 13:41:47

jedi_invincible tous les lag que tu decrit sur fifa moi je les ai depuis le 27 septembre dc arrète de dire des conneries pes 2008 peut peut-etre abimer la consols mais pas faire buggé que fifa
ps : des gens on eu des problèmes de plantages ac fifa ac pes

catsous
catsous
Niveau 5
01 novembre 2007 à 15:13:05

voila moi aussi ma ps3 a bugg hier je jouer a pes08 et aujourd´hui j´ai voulu rejouer et plus rien ma console ne lit plus les jeus ps3 j´en ai plusieurs et plus un ne passe par contre elle lit les jeux ps2 pouvez vous m´aider svp

Jordan59dk
Jordan59dk
Niveau 7
01 novembre 2007 à 15:22:35

Naaaaaaaaaaaaaannnnnnn aidez moi ma ps3 vient de planetr a cause de pes 2008 je joué 1 match de ligue des master te pendantle chargement bam ! la ps3 c´est arréter ( il n´y a pa eu de cour circuit car ma télé marhcer ) jessaye de la rallummer sa marche ouf mai kan jessaye de jouer a pes sa marque donné en dommagé alors jessaye un

Jordan59dk
Jordan59dk
Niveau 7
01 novembre 2007 à 15:27:41

autre jeu et bam sa marche pas jessaye les demo il ny en a plus alors ke javais tout telecharger video image musqiue plus rien jessaye de me connecter erreur je regrade le DD 5 GB / 55 GB c ce que javais anvant pourtant il ny a plus rien
alors je formate le DD et la toujours pareil alors jessaye de brancher une clé usb avc des musique et la impossible de reconnaitre la clé usb il me reste plus qua acheter une XBOX 360 en espereent de ne pa avoir les 3 leds rouges
p-s : je suis malchanceux car ma ps2 est cassé a cause dune puce elle na meme pa duré 1 moi ma psp je lai crcker et le gars ki la cracké c trompé il neveu pa me la rembourser et ma play 1 elle marche plus e c pa pk et ma GBA mon frere la jjeté par la fenetre resultat ce nétait plus un GBA

si kelk1 pourrait me donenr sa PS3 sa serrai gentil ou une XBOX de preference

catsous
catsous
Niveau 5
01 novembre 2007 à 15:43:48

personne pour m´aider

svp je ne peut plus jouer aider moi

juju59800
juju59800
Niveau 8
01 novembre 2007 à 15:50:58

moi sa nefait rien pr linstan ^^

catsous
catsous
Niveau 5
01 novembre 2007 à 15:52:43

ouai ben pas moi je ne peut plus jouer au jeu ps3 il n´y a que les jeux 9s2 qui passe et ca commence vraiment a me souler

Piranjaa
Piranjaa
Niveau 3
01 novembre 2007 à 15:58:40

jedi_invincible

Puis en plus, t´as pas eu le même pb des gens. Nous, pour la plupart, on a installé qu´une seule fois le jeu sur DD. Donc, que ca freeze chez toi est sans doute lié à ça. Mais chez nous qui avons installé qu´une fois les données, ton explication ne tient pas la route, puisque nous sommes dans une cadre différent du tien.
Donc, n´affirme pas des choses que tu ne sais pas à notre suje, comme quoi c´est peu probable que le jeu bousille la console. Moi, j´ai testé fifa 08, et il a lagué un ptit peu, alors qu´avant d´avoir pes, je n´avais jms eu de pb.

En fait je n´affirme rien du tout. Je dis ce qui m´est arrivé a moi si ca peut aider qqun, et effectivmeent je sais pas si oui ou non pes y est pour qqe chose (mais bon il commence a y avoir quand meme bcp de gens a qui ca crée des problemmes et tjrs avec pes qui traine pas loin) donc effectivment je peux pas t´aider.
moi je fis juste que depuis que j´ai effacé les données ca va mieux c tout j´ai de réponses au prob de personne

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:01:12

Moi qui comptait me prendre le pack PS3 40 GO + PES 2008 ...

Je vais plutôt opter pour un pack Xbox 360 + Mass Effect dans ce cas ...

Un jeu qui endommage la lentille de la console au point de la faire freezer c´est grave quand même ...

FrancoisCamille
FrancoisCamille
Niveau 3
01 novembre 2007 à 16:02:14

ca metone pas de ce jeu de porc

catsous
catsous
Niveau 5
01 novembre 2007 à 16:04:05

personne ne c´est quoi faire pour ce probleme alors qu´es ce que je fais avec une console qui ne marche qu´avec des juex ps2 allez 600 euros dans le ***

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:13:27

je l´avais dit, ce jeu bousille la console. Mais faut écriré aux services des consommateurs, si vous êtes plusieurs à écrire, je vous garantie qu´ils vous aideront. C´est le genre de personnes qui peuvent boycotter Konami pour ce qu´ils ont fait.

catsous
catsous
Niveau 5
01 novembre 2007 à 16:15:44

merci alors j´ai rien a perdre je vais essayer on ne sait jamais pour j´ai plus rien a faire ma console est morte ou pas

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:35:32

JUMP IN

heureusement j´y joue sur 360 et ps2, j´ai la version ps3 mais j´y joue jamais vu qu´il est moins bien que sur 360 ^^

catsous
catsous
Niveau 5
01 novembre 2007 à 16:36:15

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
01 novembre 2007 à 16:54:01

Ta console est garantie :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
01 novembre 2007 à 16:55:16

ramene la au magasin et voit avec eux :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
01 novembre 2007 à 16:56:48

Après ils vont l´envoyer au service après vente et tu en aura une autre mais jsais pas sa prend combien de temps :ok:

La vidéo du moment