CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Pes 2008 peut bousiller votre PS3!

Piranjaa
Piranjaa
Niveau 3
01 novembre 2007 à 02:22:10

Ha oui je viens de jouer sans lags sans avoir installé sur le DD si ajmais ca interesse qqun

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:33:59

oui, moi ca m´interesse

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:37:53

moi je l´ai installé qu´une fois sur DD, mais ce n´est pas pour autant que je n´ai plus aucun bugs. Qq uns résident, comme ceux des ralentis, de certains arréts de jeu

Piranjaa
Piranjaa
Niveau 3
01 novembre 2007 à 03:00:47

ben moi quand j´ai eu le jeu sans meme avoir testé j´avais installé et ca a tjrs lagé et la je suis alluciné car ca lag plus (c´est vrai que chez moi c´etait abusé)mais c´etais peut etre du a une mauvaise installation.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:29:32

c bizarre kan même. Cela veut donc bien dire que le jeu est la cause de nos pb, puisque c´est le fichier d´instal qui règle le fait que ca lague ou pas. Et même sur les ralentis, ca ne lague plus ?

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
01 novembre 2007 à 04:13:48

Oh pinaise avec toute cette histoire je flippe pour ma Ps3 :peur: pas vous ?

[Winnygone]
[Winnygone]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 09:18:12

Il suffisait d´en parler pour que ça m´arrive...ma PS3 plante au 1er chargement de PES... Obligé de l´éteindre et la rallumer :( Je vais retenter le coup :ok: :-(

Piranjaa
Piranjaa
Niveau 3
01 novembre 2007 à 10:36:26

Ben moi ma ps3 va bien elle lit tous les jeux je dis pas que pes l´a tué :P mais en tout cas ca a reglé mes problemmes de freeze le fait de tout effecer les données et frenchement la j´ai pas reinstallé et ca va nickel

Piranjaa
Piranjaa
Niveau 3
01 novembre 2007 à 10:38:59

Suite aux problèmes d´accès aux serveurs de PES 2008, Konami a tenu à s´excuser pour les désagréments engendrés chez les joueurs. La firme tient à spécifier que tout est rentré dans l´ordre et que tout fonctionne de nouveau pour le mieux.

Konami s´est également prononcé au sujet des nombreux soucis techniques dont souffre le soft, notamment sur le manque de fluidité relié au lag ainsi qu´aux saccades en nous apprenant que les développeurs sont actuellement en train de confectionner un patch qui résoudrait tous ces soucis rencontrés, que ce soit en ligne ou hors ligne.

Excellente nouvelle, puisque l´expérience vidéoludique du jeu n´en sera qu´améliorée !

(play3-live)

rasoir-gillette
rasoir-gillette
Niveau 5
01 novembre 2007 à 10:59:14

moi hier j´ai joué normal et je vois la vitesse doubler sa faisait ypere flou, j´ai rallumé c´est devenu normal, selui qu´a eu comme moi devrait vite confirmer

Maian78
Maian78
Niveau 45
01 novembre 2007 à 11:02:01

Moi j´pense que c´est du mito, PES ne bousille pas la console c´est possible imaginez! C´est comme la rumeur pr GTA SA moi je l´ai et j´ai jamais eu aucun pb ak ma PS 2!

Piranjaa
Piranjaa
Niveau 3
01 novembre 2007 à 11:30:54

Le fait est qu´il y a des consoles bousillées et c´est pas en disant moi j´en ai une et elle marche bien que ca va regler le problemme.
Maintenent faudrais savoir si c´est a cause du jeu ou pas, ou si le jeu fais en sorte que tu puisse bousiller ta console exemple: freeze ou tu peux plus rien faire meme le bouton de devant pour eteindre ne marche pas et hop tu dois eteindre par derriere. moi ca m´est arrivé mais la console c´est pas bousillée.
Mais en tout cas dire chez moi ca marche donc chez tout le monde ca doit marcher aussi c´est completement inutile

BNJ_72
BNJ_72
Niveau 8
01 novembre 2007 à 11:47:22

Pour GTA SA c´est vrai il a bousiller la PS2 d´un pote !!

catsous
catsous
Niveau 5
01 novembre 2007 à 11:53:18

ma ps3 ne prend plus les jeux pes3 mais elle prend les jeux ps2

Larchitetto
Larchitetto
Niveau 1
01 novembre 2007 à 11:58:30

jvien de me taper quasiment tout le forum la et vous m´avez presque convaincu que pes etait dangereu pour la ps3 mais je suis revenu sur terre et j´ai eflechi et... c´est impossible qu´un dvd eclate une console :s enfin c´est que du bon sens je pense que ceux qui ont eu ce probleme sont tombés sur une console defectueuse tout simplement

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:08:34

Piranjaa, il y a un truc que je ne comprends pas dans ce que tu dis. Quand t´as effacé des données de jeu, ca a résolu le pb pour les lags de pes, mais qu´en est il avec les autres jeux ? est ce que qd t´avais les lags, les autres jeux déconnaient. Merci de me répondre

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:14:24

Puis en plus, t´as pas eu le même pb des gens. Nous, pour la plupart, on a installé qu´une seule fois le jeu sur DD. Donc, que ca freeze chez toi est sans doute lié à ça. Mais chez nous qui avons installé qu´une fois les données, ton explication ne tient pas la route, puisque nous sommes dans une cadre différent du tien.
Donc, n´affirme pas des choses que tu ne sais pas à notre suje, comme quoi c´est peu probable que le jeu bousille la console. Moi, j´ai testé fifa 08, et il a lagué un ptit peu, alors qu´avant d´avoir pes, je n´avais jms eu de pb.

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:15:27

moi le ma ps bug seulement quan je me le jeu de fifa sinon aucun autre bug chez moi ac pes j´ai deja + de 40h dessu et rien donc je sais pas d´ou sort le prob chez vous

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:34:19

tu vas me faire croire que t´as pas de ralentissemnts pdt les ralentis. Surtout ceux de mi tps et fin de match, ou le premier ralenti quand tu mets un but

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:35:09

Et quel bug t´as sur fifa 08, moi le seul que j´ai, c´est le chargement du match qui ne se finit pas, mais c rare

La vidéo du moment