CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Pes 2008 peut bousiller votre PS3!

fabdu88
fabdu88
Niveau 5
31 octobre 2007 à 22:19:35

Pour info j ai regarder sur micromania et la fnac
et le jeu pes 2008 n est plus en vente sur PS3 et XBOX 360
VOtre avis c est bizarre
verifier par vous meme sur le net
meme pas de livraison differer

captain1307
captain1307
Niveau 2
31 octobre 2007 à 22:28:20

J´ai une PS3 60GO achetée en juillet et pes 2008 tourne depuis jeudi dernier, jusqu´à aujourd´hui pas de prob.
J´allume la console pour faire un simple match d´exhibition je prends mon équipe et au moment de choisir l´équipe adverse, je me trompe et prends "ligue des masters" dans "Autres" alors que je n´ai pas commencé de LM .Au niveau des chargements des maillots, 2-3 minutes se passent sur la sélection des maillots et toujours rien, j´appuis sur la touche PS et là c´est l´écran noir!
j´éteinds la console en restant appuyer quelques secondes et la rallume juste après .Et là c´est la surprise à chaque chargement de match c´est le blocage donc impossible de lancer un seul match!!
J´efface toute les données de PES et relance le jeu puis réinstalle les données.
Toujours pas moyen de lancer un match, le jeu reste bloquer pdt le chargement...
Que faire ?! !!!?

captain1307
captain1307
Niveau 2
31 octobre 2007 à 22:39:24

Je précise que j´ai installer les données sur le DD avant meme mon premier match et plus AUCUN DISQUE ne passe sur la ps3 !! ! Trop dégouté ...

mouk89
mouk89
Niveau 8
31 octobre 2007 à 22:41:23

Le pire c´est que konami et sony ne font aucun communiqué, ils nous laissent dans notre merde... Konami avait déjà prévu son ommuniqué du premier jour pour le patch car ils avaient pertinemment que leur jeu saccadait... Mais ensuite ils croient que nous allons tous attendre sagement un patch ou communiqué...

captain1307
captain1307
Niveau 2
31 octobre 2007 à 22:44:08

Dsl pour le triple post mais j´ai pas la fonction EDIT
La PS3 peut encore lire les Disques c´est juste que j´avais mis un film et que je cherchais le BD dans la catégorie jeux ^^
Mais toujours le même problème avec pes ...
Dois-je le ramener au micromania ou je l´ai acheté ?

italia67170
italia67170
Niveau 6
31 octobre 2007 à 22:54:24

"Fabdu88"
a micromania sur ps3 il est en rupture de stock et sur xbox 360 il le vende encor
Et a la fnac sur ps3 il Sous réserve, 4 à 12 jours et sur xbox 360 il est livrait sous 24h

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
31 octobre 2007 à 23:14:19

captain, j´ai eu le meme flip mais en moins pire! En effet, j´ai acheté le jeu vendredi et le 1er truc que j´ai fait après l´avoir lancé a été de l´installer. Car je m´étais déjà renseigner pour les lags. Après l´install, oh la suprise quand j´ai lancé un match normal, ca bloké au temps de chargement du match. J´ai eteins la console en laissant apuyer sur le bouton et rebelote, ca reblok pour le match suivant. Je m´arrache la tete car un jeu à 70€ qui ne se lance pas!!!! J´ai désinstallé les données puis relancé et ouf ca a marcher!! Je le réinstallé et tout fonctionne correctement. En tout cas, j´ai remarké un truc quand ca a bloké. Les bulles qui apparaissent au dessus du PES2008 lors du chargement, apparaissait fluidement, sans lag!! Ce qui expliké sans doute que ca chargé ds le vide car comme vs pouvez le remarké normalement les bulles lag un peu, normal pour le chargement. C´est un signe!!! Si les bulles ne lag pas, ben dsl pour vous!

astianax
astianax
Niveau 7
31 octobre 2007 à 23:21:10

Fab88,on a pas le droit d´etre fan de Fifa et de PES en meme temps d´après toi,j´ai joué à tous les ISS et pes de la création et seulement 2 Fifa dont le 08 qui est pour moi meilleur que pes cette année,c´est tout,j´ai lancé le sujet non pas pour créer un conflit entre pro Fifa et PES mais parce qu´il s´agit d´un problème réel,et qui plus est récurent

[STING]
[STING]
Niveau 5
31 octobre 2007 à 23:34:46

salut je voulais savoir si je me prend pes 2008 version ps2 pour jouer sur ma ps3 est ce que je risque les memes problemes ou c´est juste pour le jeu en ps3

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:06:47

non, j´ai pris la version ps2, et je joue sur ma ps3, alors soit trankil, t´auras aucun pb

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:09:14

moi j´hésite à jouer astianax pk je me dis que j´ai la garantie qui me couvre. Le truc, c´est que je vais kan même attendre pk demain, y a l´éditon collector de la trilogie spiderman en BLU RAY !! ! Et franchement, ca, je vais me le prendre

[STING]
[STING]
Niveau 5
01 novembre 2007 à 00:10:44

ok merci jedi_invincible sa me rassure

astianax
astianax
Niveau 7
01 novembre 2007 à 00:19:25

moi ça me ferait c hier de renvoyer ma play au SAV meme si elle est garantie,le tps qu´il m´en redonne une :hum: ,je m´éclate sur Fifa 08 en attendant Assasin´s creed et call of duty 4

underground_dj
underground_dj
Niveau 1
01 novembre 2007 à 00:22:16

Mais oui c"est sa genre on met pes dans la console et sa la bousille vous en avez d´autre comme celle la ou pas. Moi j´en suis a je sais pas combien d´heure de jeu ma console marche nickel et elle tourne facilement 12h par jour jamais vu de bug ou quoi que ce soit avec pes 2008. Par contre sur d´autre oui genre NFS CARBON, VIRTUA TENNIS 3, et GRAW2. Je vous rassure tous les bugs que vous subissez avec la PS3 ne sont que des problèmes de surchauffe ! Bientôt en mettant un jeu dans la console on pourra s´ejecter sur la lune aussi pendant que vous y êtes. Bon allez moi je v saigner PES 2008 en espérant quee ma console n´explose pas. HIHIHIHI ! N´importe quoi !

Piranjaa
Piranjaa
Niveau 3
01 novembre 2007 à 01:41:58

Houla 2 jours et deja bcp de post.
Pour les petits malins qui croient tout savoir ou pour ceux qui sincermeent cherche a trouver des solutions je vous dis juste que chez moi le jeu a planté 3 fois ou j´ai pu effectivement redémarer ma ps3 avec le petit bouton vert et 2 fois ou meme le bouton ne répondait plus.
Par contre oubliez la manette elle ne répond jamais quand il y a un freeze ( en tout cas les 5 fois).
Mai bon ma ps3 marche tjrs elle lit tjrs les jeux mais pes 2008 il plante tt le temps alors peut etre je devrais effacer ses données, qqun a essayé?

[CB]Walui
[CB]Walui
Niveau 3
01 novembre 2007 à 01:49:14

moi depuis que j´ai le jeux j´ai pas étein ma ps3 je joue que a sa et sa a jamais begué -_- j´atten de voir si sa va niké m´a play mais j´croit pa.....XD
j´avous le réso c´est de la grosse merde mais le jeux il est patate !! !

Piranjaa
Piranjaa
Niveau 3
01 novembre 2007 à 02:02:23

Slim_Dre tu a désinstallé pes 2008? ou juste les données de sauvegarde car j´ai le meme prob que toi plus moyen de faire un match
si tu as désinstallé le jeu t´arrive a me dire comment t´a fait? (l´install faite a partir des options donc)

dites moi si je suis pas clair :P

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:04:40

le jeu, c´est une pure daube. Même les mecs de la fnac le déconseille aux gens sur next gen. Aujourd´hui, je me suis fait un kiffe, j´ai pris Naruto 2 et le blu ray disc d´Arthur et les Minimoys qui vient de sortir. L´image d´Arthur est sublime. Trop bien la haute def avec les films d´animations

underground_dj
underground_dj
Niveau 1
01 novembre 2007 à 02:11:42

Serieux faut arreter renvoyez vos ps3 en sav car franchement c´est pas le jeu qui les bousille bref jedi invincible ta qu´a acheter FIFA 08 et on reparlera de daube. loool. Bref désolé pour ceux qui ont des problemes mai moi le jeu je l´ENJOY !! Walui daccor avec toi pour dire que le réso c´est de la GROSSE MERDE mais bon il fo avouer que l´ordinateur est plus fort sur NEXT GEN que sur PS2. Je sais pas si tu as tester les deux mais moi j´te l´affirme en tous cas.

Piranjaa
Piranjaa
Niveau 3
01 novembre 2007 à 02:20:57

Ok j´ai des news j´ai enfin pu rejouer a pes après avoir effacé toutes les données et j´ai aussi remarqué que comme un gros dadet je l´avais installé 2 fois (donc 2 fichiers d´install sur le DD) peut etre que c´est pour ca que le jeu freeze je tiens aussi a dire que c´est la premiere fois que ca a pas lagué pendant le match (ca a tjrs lagué meme quand je l´avais installé une fois) donc voila je suis heureux et si ca peut aider qqun quand ca freeze c´est peut etre une double install et qu´il sait pas ou chercher sur le DD... voila par contre désolé raul (real madrid) tjrs aussi nul meme sans lags :P

La vidéo du moment