CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Pes 2008 peut bousiller votre PS3!

fabdu88
fabdu88
Niveau 5
31 octobre 2007 à 17:17:55

POUR CEUX QUI ONT LA GARNTIE BIEN SUR

jojolulu
jojolulu
Niveau 5
31 octobre 2007 à 17:20:01

ceux qui ont les ps3 de péter ce sont des pro fifa comment un jeu peut niquer la lentille d une console vaut arrétez le delire

misterhmed
misterhmed
Niveau 2
31 octobre 2007 à 17:26:22

jojolulu au lieu de parler dans le vent donne nous quelque chose de concré stp ! c est l intention qui compte

pour resoudre en parie les ralentissements off line ==> allez dans réglages système ==> installer ==> puis redemarrez la PS3

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:26:29

Nan mais ouais si ma ps3 planté comme sa j´serai deg mais de la a dire que c´est un jeu qui la bousillé... >_<
Pes2008 n´y est pour rien !
Et puis si vos consoles sont mortes, mettez pas la faute sur Konami mais plutot sur Sony

alain114
alain114
Niveau 3
31 octobre 2007 à 17:37:43

Moi je n´ai jamais dit que c´etait a cause de konami vu que j´ai pas le jeu....

Darkjaden88
Darkjaden88
Niveau 6
31 octobre 2007 à 17:39:11

Dommage de bousiller une PS3 à cause d´un jeu

alain114
alain114
Niveau 3
31 octobre 2007 à 17:44:43

Ben voila pour ceux que ca interesse donc j´avais telephoner a sony pour leur dire que ma ps ne lisait plus les jeux ni dvd alors m´avais conseille de reformater ma ps, chose que j´ai faite et ca ne marche toujours pas

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:56:46

VENER TOUS VOUS INSCRIRE/////

TOURNOI PES SUR PS3/////16 JOUEUR

ENCORE 6 PLACE RESTANTE

https://www.jeuxvideo.com/[...]43496-2-0-1-0-0.htm

-pas de match ALLER-RETOUR
Tournoi simple et rapide

anth93
anth93
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:58:52

je l est eu jeudi jy joue de 12h a 19h tout les jours ma ps3 marche nikel et mes autres jeux aussi pour info je l est installer sur le DD.

alain114
alain114
Niveau 3
31 octobre 2007 à 18:44:42

et voila plus de ps3, je dois aller a la poste, l´envoyer par colis a sony et eux m´en enverrons une nouvelle aussi par la poste, bref je sais pas pour combien de temps je suis parti sans ps3

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:39:58

Voila sa prouve bien quela ps peut ce boussié sans avoir pes2008 . Dsl pour etre si méchant alain mais c´est pour leurs prouvé ceci dsl et j´espere que tu aurai une new ps3 bientot

super-ruf
super-ruf
Niveau 6
31 octobre 2007 à 19:53:13

oUai moa aussi l´est cassé :(
J´ai acheté Fifa 08 et elle s´est reparée :D

:dehors:

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:59:13

je confirme, ma ps3 déconne a mort depuis que j´ai eu ces plantages avec pes2008.

Celle d´un pote ne lis carrément plus rien.

SONY, va en enfer

ptilouis9
ptilouis9
Niveau 3
31 octobre 2007 à 20:04:31

Bonjour a tous! J´ai arreté de jouer a pes aujourd´hui parce que j´ai pas envie que ma play3 aille au SAV..... Mais dites moi que va faire sony pour s´excuser??? Rembourser???

fabdu88
fabdu88
Niveau 5
31 octobre 2007 à 20:19:10

au contraire il faut y jouer
soit c de l intox ou alors si la sav de sony vois revenir ses consoles par paquet ils seront obligés de contacter konami pour leur sonner les cloches et là ils devront tous les deux faire des declaration et ainsi s engager a repare leur erreur
BIEN ENTENDU SI VOUS AVEZ ENCORE LA GARANTIE ET QUE VOUS N AYEZ FAIT AUCUNE FAUUSE MANOEUVRE (voir notice ps3)

astianax
astianax
Niveau 7
31 octobre 2007 à 20:26:06

Mwai je sais pas si il faut suivre ton conseil Fab moi j´ai arreter de jouer ,j´attend un communiqué officiel de Sony ou Konami

fabdu88
fabdu88
Niveau 5
31 octobre 2007 à 20:44:27

"ASTANIAX"
TU EST LE CREATEUR DE CE SUJET
et apres relecture de tous tes dires
Un gars avec FIFA et PES ca c est rarement vu
et ta pas l air de t y connaitre pour moi c toi l auteur de cette rumeur avec tes potes qui sont PRO FIFA ou PRO XBOX
Je demande a tous les autres de lire tous les dires de toutes les pages sur ce topic
Et etudier sa reaction a chaque foi quelque chose cloche a mon avis ce topic na pas lieu d etre (sauf pour des fausses manoeuvre ont ete faites
MOI J ESSAYE DE VOIR D OU VIENT LE PROBLEME
et la aucune preuve a l appui

WeskerAlbert
WeskerAlbert
Niveau 1
31 octobre 2007 à 20:46:07

Perso j´ai joué sur un ecran HD en 1080i avec une play 60go acheté il y a une semaine le jeu saccade tres (trop) souvent. Par contre j´ai joué sur un cathodique mais 100Hrtz et la aucune probleme de saccde c´est sur c moins beau mais apparement sur du catho 100hrtz ca passe j´espere que ca va en aider certain.

Mais bon je suis qd meme assez decu par ce jeu je vais me le faire echanger chez micromania en attendant pes 2009 car ne voulant pas passer a Fifa je prefer attendre. En ce qui concerne les lentilles abimés, ca me semble bisard mais bon qd je compars les bruits du balayage de la lentille sur un virtua tennis et un Pes y a pas photo meme si un jeu de foot en demande +.

Lucas-Kane
Lucas-Kane
Niveau 5
31 octobre 2007 à 21:26:50

Hé bien moi, je viens de prendre connaissance du problème de plantage de la ps3 avec pes 2008 via ce forum. J´ai acheter ma console hier (pour info c´est un 40gb). Mon pes 2008 est encore dans l´emballage. Ce soir j´ai des potes qui souhaitent venir l´essayer. Que dois-je faire? Je laisse le jeu sous cello ou je me lance au risque de m´exposer à tous ces problèmes?

aux-om
aux-om
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:30:34

tu as vraiment besoin de notre avis pour faire ta vie :rire: un conseil : JOUE !! !

La vidéo du moment