moi j´ai été à la fnac, et ils m´ont dit qu´ils me reprenaient ma ps3 sans pb, et me rembourserait 600€ si elle se pête. Donc, je suis quand même rassuré.
Sinon, je suis parti voir un peu les nouveautés en jeux, mais franchement, je sens que je vais peut etre me prendre une 360. Naruto vient de sortir, Saint Row est en platinum à 29€. Alors que sur ps3, que dalle à part Nba Street à 40€.
Je suis bien conscient que la console date seulement de mars, mais de la à ce qu´il y ait pas de baisse de prix des jeux, ca devient vraiment grave chez Sony. En même temps, quand on regarde la ludothèque des jeux ps3, elle fait de la peine, car il ya seulement une 30ène de titres. C´est quand même impressionnant de voir si peu de titres sur une console, soit disant être la suite de sa prédecesseur.
En clair, je pense que je vais prendre une 360, et lacher ma ps3 car je suis trop déçu de sony. En plus, non seulement ca lag, mais même qd vous regardez le store, à part les jeux ps1, il n´t a pas de jeux classqiue datant de la ps2. C´est vraiment trop pourri.
Qd on voit que sur la wii par exemple, il y a une tonne de jeux sur leur console virtuel, dont la qusi totalité des jeux de baston snk, ca me rend triste.