CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Pes 2008 peut bousiller votre PS3!

yz87
yz87
Niveau 3
31 octobre 2007 à 13:28:43

ARUNA RENTRE CHEZ TOI ET FERME LA

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:32:41

Pour ta gouverne, je suis déjà chez moi ^^

Sinon quoi, il est ou le problème de dire que certaine personnes aiment créer des polémiques sur les forums !

Je joue à pes depuis sa sortie, j´ai eut aucun problème, pareil pour des potes qui y jouent.

De plus je suis allé à micromania et en parlant avec le vendeur, il m´a affirmé qu´aucun produit ou console soit retourné au SAV.

Alors au lieu de croire tous ce qu´il est marqué sur jv.com, va faire une recherche sur d´autre forum.

:ok:

LeFanDeCatch
LeFanDeCatch
Niveau 5
31 octobre 2007 à 13:34:27

Ceux qui on installé le jeu sur le DD, ont ils encore des saccades ?

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:35:32

Je l´ai mis sur le DD, mais au niveau saccades, j´en ai quelques une, mais c´est assez rare !

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:41:49

bonjour,
-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-134965-12-0-1-0-0.htm

VENER VOUS INSCRIRE, tournoi simple et rapide pas de match ALLER-RETOUR!

LeFanDeCatch
LeFanDeCatch
Niveau 5
31 octobre 2007 à 13:42:23

Comment on met le jeu sur le DD? Car j´ai la ps3 seulement depuis 2jours

thebest2
thebest2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:42:37

Perso, je l´ai depuis Mercredi ( un jour avant ca sorti ) j´y joue minimum 12 heures par jour si tu calcul bien cela fait a peu près 86 heures et je n´est pas installer le jeu sur mon DD, j´ai quelques sacades au ralenti rarement en match, le jeu n´as jamais planter ma PS3 non plus. Soit j´ai la meilleur PS3 au monde soit certaine PS3 bug et on a trouvé comme excuse PES 08 parce qu´il saccade un peu ...

Vraiment louche l´histoire Sony.

sdevilcry
sdevilcry
Niveau 6
31 octobre 2007 à 13:57:24

Pour dire de la merde y´en a ils sont vraiment fort... j´imagine les développeur tester le jeux en boucle sur la console et qu´ils doivent en racheter a chaque fois car le jeux défonce la console... faut arrêter le chichon sèrieux... de plus il serait même pas en vente ...

LeFanDeCatch
LeFanDeCatch
Niveau 5
31 octobre 2007 à 14:01:02

Comment on met le jeu sur le DD?

Zeee
Zeee
Niveau 7
31 octobre 2007 à 14:03:08

Mais c´est Clair.
Merci Sdevilcry ça fait plaisir de voir un mec qui réfléchis sur le Forum de JV.com

Sinon TripleH1203, quand tu installe le chemin est choisie automatiquement.

Zeee
Zeee
Niveau 7
31 octobre 2007 à 14:03:51

Tu vas dans "Reglage Systeme" et tout en bas t a une option "installer" tu valide et ça installe automatiquement

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:15:15

Zeee, t fan de Louis de Funès, ou plus exactement de Fantomas :lol:
"Bizarre, vous dit bizarre ..."

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:34:25

moi j´ai été à la fnac, et ils m´ont dit qu´ils me reprenaient ma ps3 sans pb, et me rembourserait 600€ si elle se pête. Donc, je suis quand même rassuré.
Sinon, je suis parti voir un peu les nouveautés en jeux, mais franchement, je sens que je vais peut etre me prendre une 360. Naruto vient de sortir, Saint Row est en platinum à 29€. Alors que sur ps3, que dalle à part Nba Street à 40€.
Je suis bien conscient que la console date seulement de mars, mais de la à ce qu´il y ait pas de baisse de prix des jeux, ca devient vraiment grave chez Sony. En même temps, quand on regarde la ludothèque des jeux ps3, elle fait de la peine, car il ya seulement une 30ène de titres. C´est quand même impressionnant de voir si peu de titres sur une console, soit disant être la suite de sa prédecesseur.
En clair, je pense que je vais prendre une 360, et lacher ma ps3 car je suis trop déçu de sony. En plus, non seulement ca lag, mais même qd vous regardez le store, à part les jeux ps1, il n´t a pas de jeux classqiue datant de la ps2. C´est vraiment trop pourri.
Qd on voit que sur la wii par exemple, il y a une tonne de jeux sur leur console virtuel, dont la qusi totalité des jeux de baston snk, ca me rend triste.

astianax
astianax
Niveau 7
31 octobre 2007 à 14:40:38

ma ps3 est neuve et depuis que j´ai acheté pes 2008,j´ai remarqué que Motorstorm et Fifa 08 lagguaient plus que d´habitude,ce n´est surmement pas une coincidence,Konami s´est bien enrichit,il va surment devoir rendre des comptes car les retours en SAV vont pleuvoir

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:46:50

A part ca question jeu y´en a des bon qui vont sortir pour noel , mais deja avec le retard de MGS 4...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:47:48

Je suis dans le même cas que toi astianax, mais tu l´avais déja lu puisque je t´en avais déja parlé. Moi, je m´en suis apperçu depuis jeudi. Les lags surviennent le plus svt dans fifa 08 pdt les dégagements de gardiens, les touches, et qq fois sur les longues passes en profondeur.
En plus, essaye de faire le même test que moi. Joue à pes, arrêtes toi, et remets fifa. Seulement ds le choix des équipes, tu ne prends pas ton équipe favorite, essaie plutot un autre championnat, et lance ensuite le match.
Et la tu auras sans doute le droit privilégié de faire le plus long entrainement que t´ai eu à faire avc Roni avant le match, car le match se charge mais ne se lance pas.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:49:03

je l´ai testé deux de suite, et ca me fait à chaque ce plantage

TripleH1203
TripleH1203
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:50:44

moi perso le seul truc que je veut c´est que Konami faisse au plus vite une patch pour reglé sa et comme sa je devrai pas utilisé ma garantie. En attendant moi aussi je joue a fifa mais pas de bug

astianax
astianax
Niveau 7
31 octobre 2007 à 14:53:52

Ben je ne touches plus pes 2008 depuis que j´ai eu écho des nombreuses plaintes,mais un jeu qui peut bousiller une console c´est pas commun,ou alors la ps3 est peut-etre un peu trop fragile et pètera peut-etre avec d´autres jeux que pes,quoiqu´il en soit j´ai acheté ma ps3 à la Fnac également donc je suis tranquille :content:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:55:15

preuve video sinon c´est un fake que quelqu´un a lancer et que des pros fifa suivent , Y´EN A MARRE

La vidéo du moment