CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Reseau-PC]Eteignez votre micro bordel!!

kannuki
kannuki
Niveau 20
29 octobre 2007 à 20:39:06

Voila ca me casse les coui**** les mecs qui pendant une partie online de pes2008 sur PC laissent ouvert leurs micros.

Et bien sur, ils ont pas de casque, donc on entend tout leur environnement et le jeu en fond qui gresille a mort!!!

Petit message, aux mecs qui savent pas jouer car ils prennent que le Barca, ou 2 matchs sur 3 :
Vous n´avez aucun mérite de gagner avec eux, et ca tue l´interet du jeu, alors plz prenez d´autres equipes, surtout qu´avec le lag, le barca est invincible!!!

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:42:47

cé clair, il ménerve trop à tous prendre le BARCELONE, quand je joue en réseau c´est pas je me pose la question de contre qui je vais jouer, c´est soit le barça, ou l´inter !! !!

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:43:38

Moi je prendrais Toulouse :coeur:

kannuki
kannuki
Niveau 20
29 octobre 2007 à 20:52:49

:up:

dan94500
dan94500
Niveau 3
29 octobre 2007 à 21:00:23

Je joue presque tout le temps avec une équipe de L1 (biensur, je me fais avoir à chaque fois: mes adversaires changent d´équipe au dernier moment une fois que je sélectionne une équipe faible -_- ) ou bien le sporting...

En 10 matches, j´ai gagné 3 avec le sporting ou L1 contre des incontournables (barça, inter...) et le reste c´est soit des déco (des adversaires) soit des défaites 5-2 ou 4-3 des trucs comme ca...

Julien59300
Julien59300
Niveau 2
29 octobre 2007 à 21:42:58

moi perso j prend toujour valenciennes et pour mon premier matche en ligne j ai etais assez surpris de retomber avec un gas ou les joueur de son equipe courais environ 4 a 5 fois plus vite que mes joueur le matche etait regler sur 10min et je perder deja 4a0 a la 20e minute de la 1er mi-temps assez etrange quand meme j ai refait 2 matche apres et je n ai pas eu ce probleme les matches se sont dérouler correctement enfin presque quelques beug quand meme.^^ je sait pas si c ma carte graphique qui fait que ca tourne assez mal j ai un Gefaorce 6100 ah mon avis dépasser
normalement je l´a remplace demain par une Geforce 8500.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 21:48:04

Perso j´prends toujours le FC Chelsea.

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
29 octobre 2007 à 21:53:08

NOOB!

rocky-best
rocky-best
Niveau 2
29 octobre 2007 à 21:55:41

perso je prend le paris-saint-germain :) donc on peut pas dire que je prend la meilleur équipe;)
D´ailleur j´ai meme perdu face à caen oups :(

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:56:58
  • Ya des fois où il faut savoir se taire :ange: *

MDR contre Caen???!!! :ouch: :rire:

Si un marseillais passe par là :peur:

rocky-best
rocky-best
Niveau 2
29 octobre 2007 à 22:02:25

oui oui faut dire quand ta le ballon au milieu de terrain et que d´un coup ton adversaire se retrouve a 3 devant ton gardien c´est difficile :)
Mais j´admet c´est honteux :(

mr_ppv
mr_ppv
Niveau 9
29 octobre 2007 à 22:05:11

moi je dit +1 maxime10 :rire2:

Julien59300
Julien59300
Niveau 2
29 octobre 2007 à 22:11:25

ba moi j dit -1 pour rééquilibré la balance car je suis tout a fait d accord avec rocky-best au vue des beug en online ou meme dans le jeu difficile d étre bon et j direr meme en online on voi des truc sur le terrain parfois meme completement démentielle mdr

Deugs
Deugs
Niveau 7
30 octobre 2007 à 01:24:08
  • kannuki profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 20:39:06 avertir modérateur
* Voila ca me casse les coui**** les mecs qui pendant une partie online de pes2008 sur PC laissent ouvert leurs micros.

Et bien sur, ils ont pas de casque, donc on entend tout leur environnement et le jeu en fond qui gresille a mort!!!

Petit message, aux mecs qui savent pas jouer car ils prennent que le Barca, ou 2 matchs sur 3 :
Vous n´avez aucun mérite de gagner avec eux, et ca tue l´interet du jeu, alors plz prenez d´autres equipes, surtout qu´avec le lag, le barca est invincible!!!

Barça invicible ?? ? pas du tous cette apres midi je suis passer j´ai fais un match comme par hazard le mec prend barça
je me dis ok
je prend Les Reds
bas il a perdu 2 a 1 et il etais surment degouté

kobe_68
kobe_68
Niveau 6
30 octobre 2007 à 02:16:15

en meme temps si t´es fan du Barca c´est normal de prendre ton équipe préférée!

keano2
keano2
Niveau 9
30 octobre 2007 à 05:34:49

kobe_68 , ouais les super fan du barca qui seront fan de madrid ou manchester united a la fin de la saison :hum:

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
30 octobre 2007 à 07:15:06

Donc si :d) un suporter de lyon par exemple a le droit de prendre l´ol et aura plus de merrite qu´un suppoter de barcelone qui prendrat son club préféré aussi :question:

Kertra_VF_78
Kertra_VF_78
Niveau 6
30 octobre 2007 à 09:39:30

Lebarça n´est pas plus fort que le Milan AC, alors arreter de vous plaindres les boulets, si vous perdez vous le meritez . |