CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Scores de Tennis

Seph-Metz
Seph-Metz
Niveau 8
29 octobre 2007 à 20:04:19

Voilà le jeu online est quand meme une sacrée merde ... l´IA alliée est tt simplement merdique ... les defenses sont de vraies passoires , il suffit de courrir tout droit avec Henry pour bousculer tout ce qu´on veux ...

surtout qu´on pense avoir bien defendu , mais la teleportation rend le ballon à l´adversaire qui marque tout simplement , souvent on voit une action qui n´existe meme pas , et 1 seconde apres on voit seulement la realité , et c´est le but

Bref c´est la merde

PS : Je vous vois dejà venir Apprend à defendre blablabla ...

j´ai 13 victoires pour 13 matchs , donc ca vient pas de moi , mais le mode en ligne est vrmt foireux , dernier match , 7 à 5

et que dire des gardiens MINABLES , le nombre de buts casquettes qu´on se prend est hallucinant

ghostface83
ghostface83
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:11:31

ses exactement mon avis surtout pour les disparition de ballons et les actions "fantomes" lol

Duffyorapport
Duffyorapport
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:14:24

Si tu veux faire des 0-0 et 1-0 va chez Fifa et là tu te plaindras des attaquants, petit scarabée

lechow
lechow
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:15:57

lol moi il y a 2 heure je menis 4/0 a la 70 ieme ........... j ai perdu 5/6 en prolongations mes defenseurs se retrouver au millieu de terrain je ne sais pour quel motifs..... degouté
mes stats sur le live : 25 matchs
20 victoires
1 nul et 3 defaites...

lechow
lechow
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:16:17

dsl 2 nuls

befa2
befa2
Niveau 6
29 octobre 2007 à 20:17:02

si tu veut le probleme de fontome et lag ça va etre reglé,le pire c´est l´organisation des défenses et son ia,je sais pas mais,ils aurait pas pue copier au moin l´ia de pes 6?c´est une honte,et le gardien no comment

51vacily
51vacily
Niveau 4
29 octobre 2007 à 20:17:48

ouai serieux c´est abusé le lagg ! le mes prend henry et cour tout droit, tu peu rien faire, et mes defenseurs s´ecartes ces chiens !

le pire c´est que dans le 6 tu laggai une mi temps, maintenant c tout le long ! quel progres !

on peut meme pas charger de formation ni les sauvegarder online !

super les jap , continué comme ca

befa2
befa2
Niveau 6
29 octobre 2007 à 20:19:24

t avec quel equipe lechow????putain dans ce jeu tu prend valencia c´est mort!!!!!c.ronaldo imparable,il drible 4 défenseur sans se forcer,zlatan c´est la meme!j´en ai marre!!!!!!!!!

messie19
messie19
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:19:40

completement d accord, c est le merdier. La teleportation du ballon est vraiment casse couille. taleur je jouais contre un rosbeef je gagnais 3 a 2 et a la fin il s est passé un truc compltement hallucinant le ballon est parti dans tous les sens et y a eu but. j aurais cru que des martiens avait pris possession du ballon. Bien casse couille y a interet qu ils reglent le probleme.
Mes stats : 6 victoire 1 nul 1 defaite.
Vive les français on dechire tout sur pes les autres ils vont se bouffer y aura que des français en D1.

befa2
befa2
Niveau 6
29 octobre 2007 à 20:21:34

je propose qu´ils fassent un patch:[re-pes 2008,le vrai]?avec une ia digne de ce nom et ralentir surtouttttttttt le jeu

lechow
lechow
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:22:53

le pire j vais barcelone contre l inter puis adriano et rentré et je suppose en fleche rouge.....

CannavaRoM
CannavaRoM
Niveau 3
29 octobre 2007 à 20:30:58

Joue avec 5 défenseurs, t´en prendras moins. En mettant des latéraux assez offensifs pour compenser, genre Zambrotta, Cafu ou si tu veux faire cheap Demont.

moreblues
moreblues
Niveau 8
29 octobre 2007 à 20:32:45

Franchement entre nous y´a un problème avec le joueur Henri, le type c´est un bug vivant, hop je n´ai plus la balle dans les pieds, hop je la récupère, je fais des tirs qui dévie de trajectoire disparaissent et j´en passe et des meilleurs, moi je ne joue même pas contre le barca, c´est du bug a l´état pur, pour le reste du barca c´est tranquille mais la avec Henri c´est trop relou, c´est bug foireux à tous les coup, pareil je suis assez bon j´ai 20 victoires pour 10 défaites mais y´a un problème pour défendre sur Henri je trouve, je crée les partie et je ne joue presque que contre des très bon pour gagner des points, je ne suis pas un débutant lol!