Chronique de Marca
Interview d´après-match avec Robinho puis Raul
Journaliste : Bonsoir Robinho, le Real n´a fait que match nul malgré avoir dominé tout le match, vous devez être frustré par ce resultat?
Robinho : Oui, c´est clair que dominer mais ne pas gagner est frustrant mais on aurait pu enciasser un but sur un contre, nous sommes quand meme très insatisfaits du resultat et nous esperons nous refaire sur le prochain match
Journaliste : Sinon on vous a souvent decrit comme un joueur qui va humilier les defenseurs, pourquoi dribblez-vous autant?
Robinho : Eh bien j´ai appris a jouer comme sa et je continue a jouer comme on me l´a montré, je dribble instinctivement!
Jounaliste : Je vous pose la meme question qu´a robinho, n´etes vous pas frustré d´avoir fait match nul?
Raul : Non, je connais Rosenborg et ils peuvent gagner sur un contre! je suis content et j´aurais pu marquer mais bon...
Journaliste : Vous etes le Maldini du Real, 13 ans de fidelite, c´est surprenant ! comment expliquez vous cette fidelite?
Raul : Je suis très bien entouré dans ce club! on fait attention a moi et aux autres joueurs, comment ne pas vouloir rester?
Le Real a fait 0-0 en dominant, une equipe qui a tout géré mais qui a fait 0-0... decevent