J´organise un tournoi online qui débutera le LUNDI 29 Novembre (coup d´envoi 19 heures); Touts les membres du forum pourront s´inscrire sur ce topic. Seules les 32 premiers inscrits pourronts y participer.
Présentation du tournoi
Les 16 meilleures équipes européennes seront représenté dans ce tournoi (Milan, Barcelone, Arsenal, Liverpooletc... Ensuite le même soir à 19 heures aura lieu le tirage des matchs. (Je tient à préciser que c´est moi qui va faire le tirage des matchs, mais aucune crainte, je ne tricherais pas).
Règles d´inscriptions
Pour vous inscrire rien de plus simple...Vous poster un message sur ce topic avec seulement : Votre nom d´utilisateur en online PS3, vos horaires de disponibilité pour les matchs! Je rappel encore que "seules les 16 premiers inscrits" pourront participer au tournoi !
REGLES DU TOURNOI
Règle 1 : Toutes les rencontres à la fin devront etre prise en photo et msie sur ce forum par les deux parties pour eviter toute tricherie
Règle 2 : Le tournoi ne prendra aucune plainte du genre "il à fait que lagger pendant tout le match".
Règle 4 : Si un joueurs se déconnecte pendant le match (quelque soit la raison),avec presence d uns screen shot donner la victoire à celui qui c´est pas déconnecté (3-0) mais attention trop de deconnection est c´est des malus qui arriveront....
Le tournoi sera de facon "match à élimination direct", il commencera directement par les 8eme de finales. Ensuite pour chaque tour, un tirage aura à chaque fois lieu ici en direct.
Vous m´envérrai ensuite le résultat à la fin du match par mail. avec les screnn shot a liorap2@hotmail.fr avec pour objet du mail Tournoi JV.com
GOOOOOO POUR LES INSCRIPTIONS (je note tout) !