Bonjour. Alors,je ne suis pas trés convaincu par cet opus... Je m´éxplique : La jouabilité est la même que PES6 (je n´est pas du tout aimer le 6...) Gardiens passoirs (tirs de 60metres le gardien relache le ballon...) Le niveau de l´ordinateur,qui sois disant devais être ENORME est complétement nul...Ce sont des pommes de terres en défense(niveau professionel)... Conclusion : PES 2008 est complétement arcade (ils auraient puent enlever la feinte de frappe devant le gardien..testez vous verrez...vous arivez devant le gardien vous faites : Carrer + Croix + tir...cela marche a tous les coups...SUPER !
Totti_10Pro
Niveau 3
29 octobre 2007 à 13:52:14
Rebonjour, On s´y fera en tout les cas...Les sensations sont quand meme présentes.
jojolulu
Niveau 5
29 octobre 2007 à 13:54:28
revend le jeu si t´es pas content et nous casse pas les couilles moi je vais play a pes
RR93RR
Niveau 5
29 octobre 2007 à 14:24:34
t´as pas vu les versions nextgen ca se voit!! elle sont trop pourri! si tu les avait vu, tu kifferai la version ps2!
The_Vendetta
Niveau 5
29 octobre 2007 à 14:31:44
Et ben si t´es tant déçu vends le !
Totti_10Pro
Niveau 3
29 octobre 2007 à 17:43:05
Rebonjour, Ca se vois que vous ne comprennez pas grand chose au foot...je dis simplement ce que je vois et ce que Rivaol a aussi remarquer comme tant d´autres...
Totti_10Pro
Niveau 3
29 octobre 2007 à 17:48:47
Rebonjour, Ca se vois que vous ne comprennez pas grand chose au foot...je dis simplement ce que je vois et ce que tant d´autres ont remarqués aussi...Si vous avez des yeux de poules et un pois chiche a la place du cerveau ce n´est pas de ma faute a moi...Ceci dit,c´est vrai que les sensations y sont quand même avec quelques modifications mais cela ne justifie pas le prix pour les 2 ou 3 modifications qui ont été faites...