CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Explications] Pourquoi PES 2008 décoit?

[-Zer013-]
[-Zer013-]
Niveau 5
29 octobre 2007 à 11:02:21

C´est simple, sur next gen ce jeu était tellement attendu que tout le monde s´attendait à avoir LA simulation de foot par excellence. La première fois qu´on y joue, on se dit: "Putain mais c´est bizzarre, c´est quoi ce jeu??" et au bout de quelques heures de jeu et aprés avoir affronter quelques potes et fait un tournoi entre humains le plaisir revient. Ce n´est pas un ENORME PES mais c´est tout de même du bon PES. Et ce n´est pas sérieux de dire que c´est un jeu de merde...

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:02:51

Moi il me décoit pas . :noel:

[-Zer013-]
[-Zer013-]
Niveau 5
29 octobre 2007 à 11:06:58

moi non plus je me régale now

MONTANA-PES5
MONTANA-PES5
Niveau 8
29 octobre 2007 à 11:07:19

mais quesqu´on sans fou de ton avie si tes pas conten de pes

va joué a fifa avec les hommes singe

et nous soule pas :up:

MONTANA-PES5
MONTANA-PES5
Niveau 8
29 octobre 2007 à 11:08:01

http://www.tontopic.com/

Caps9
Caps9
Niveau 4
29 octobre 2007 à 11:08:54

Moi non plus ! Bien au contraire...
Avec mon petit frère on s´est fait une Ligue des Masters à 2 avec Rennes (en ayant créé nos joueurs) et on s´éclate trop !! ! :ok:

Mankane
Mankane
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:21:47

Personnellement il ne me deçoit pas, on doit jouer differemment en defense et en attaque, le probleme c´est que beaucoup de gens qui aiment pes6 s´attendaient a un "miracle", pes6 est un tres bon jeu de foot realiste et tout, Konami va peut etre stagner faute d´idees nouvelles, mais bon Fifa reprend leurs idees et se mettent au realisme (wouahou enfin), vivement le jour où c´est nous qui devrons courir pour attrapper sur la balle dans un jeu si vous voyez ce que je veux dire, ça risque d´être genial lol

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:31:04

dsl mais le jeu a pété des consoles si tu voyais bien les différents topics. Moi,j´ai racheté la version ps2 car la version ps3 est pourri. J´ai fait un test simple; fifa 08 ne charge pas le match quand tu passe de pes à fifa. Il faut que tu le redémarre et aprés c bon, ca remarche nikel. Donc ma conclusion est que pes fout le bordel. Et ca ne vient pas de la console car j´ai 5 jeux dessus, et aucun ne m´a fait un pb similaire.
Le jeu est tout simplement un échec. Moi, il me déçoit vraiment, je m´attendais à autre chse, la durée de vie est minable, presque inquiétante même. 2 modes de jeux en moins par rapport à la version ps3, 11 stades de moins, pas de pes shop, un mode réseau meilleur on l´on peut jouer à 2 vs 2 contrairement à la version ps3, le jeu sur ps2 est moins rapide, et bcp moins de boulevards sur les cotés.
Sans compter les pb du à la ligue master qui a même péter des consoles car le jeu plantais chez bcp de mondes.

vla les liens des forums ou les gens disent ce qui leur est arrivé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-132907-1-0-76-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-132653-1-0-76-0-0.htm

Vla, donc à vous de voir

forzazizou10
forzazizou10
Niveau 1
29 octobre 2007 à 11:35:34

franchement je suis déçu de ce jeu ils ont rien changé juste ils ont fait les transferts mais ca on peux le faire nous meme sur PES 6 pour moi ce jeu pes 2008 va declencher un serieu probleme chez KONAMI c´est pour ça ils ont deja commencé a travaillé sur le pes 2006

forzazizou10
forzazizou10
Niveau 1
29 octobre 2007 à 11:36:54

franchement je suis déçu de ce jeu ils ont rien changé juste ils ont fait les transferts mais ca on peux le faire nous meme sur PES 6 pour moi ce jeu pes 2008 va declencher un serieu probleme chez KONAMI c´est pour ça ils ont deja commencé a travaillé sur le pes 2009

95Joe
95Joe
Niveau 9
29 octobre 2007 à 11:42:48

Certaines personnes disent que le jeu est trop rapide mais moi je le trouve normal(arretez de regardez les match de L1 qui sont moins rapide par rapport aux matchs d´angleterre)
Hier j´ai pu regarder le match Liverpool-Arsenal et j´ai constater que leurs jeu étaient très rapide,regarder les unes-deux d´arsenal comment ils sont rapides :(

La vidéo du moment