J´organise un tournoi online qui débutera le Vendredi 02 Octobre (coup d´envoi 19 heures); Touts les membres du forum pourront s´inscrire sur ce topic. Seules les 32 premiers inscrits pourronts y participer. On va enfin pouvoir voir qui est le patron du online !
Présentation du tournoi
Les 32 meilleures équipes européennes seront représenté dans ce tournoi (Milan, Barcelone, Arsenal, Liverpool...); Si tout se passe bien le tirage au sort des équipes aura lieu en direct sur ce topic Mercredi soir à 20 heures (chaque joueurs se vérra attribuer une des 32 équipes du tournoi). Ensuite le même soir à 22 heures (en direct aussi) aura lieu le tirage des matchs. (Je tient à préciser que c´est moi qui va faire le tirage des équipes et des matchs, mais aucune crainte, je ne tricherais pas).
Règles d´inscriptions
Pour vous inscrire rien de plus simple...Vous poster un message sur ce topic avec seulement : Votre nom d´utilisateur en online, vos horaires de disponibilité pour les matchs, et votre championnat préféré ! Je rappel encore que "seules les 32 premiers inscrits" pourront participer au tournoi !
REGLES DU TOURNOI
Règle 1 : Toutes les rencontres seront assisté par un arbitre qui, à la fin du match, viendra par lui même me confirmer le résultat du match.
Règle 2 : Si l´arbitre apperçoit un joueurs insulter son adversaire et qu´il insiste, il perdra donc son match par décision arbitrale (3-0).
Règle 3 : Le tournoi ne prendra aucune plainte du genre "il à fait que lagger pendant tout le match".
Règle 4 : Si un joueurs se déconnecte pendant le match (quelque soit la raison), l´arbitre pourra donc donner la victoire à celui qui c´est pas déconnecté (3-0).
Le tournoi sera de facon "match à élimination direct", il commencera directement par les 16eme de finales. Ensuite pour chaque tour, un tirage aura à chaque fois lieu ici en direct.
- * RECRUTE 4 ARBITRES ****
C´est vraiment HYPER INPORTANT. Il me faudra 4 personnes qui seront d´accord de m´aider pour ce tournoi, vous aurez juste à me laisser votre adresse msn sur ce topic et on discutera sur msn (règles du tournoi, match à arbitré...ect). Il faut que la personne soit trés souvent devant l´ordi pour arbitré un match dés que 2 joueurs le voudront! Il m´envérra ensuite le résultat à la fin du match par mail. L´arbitre ne pourra pas participer au tournoi ! SVP 4 PERSONNES !! !!
GOOOOOO POUR LES INSCRIPTIONS (je note tout) !