Voilà, vu mon raz le bol de ces p***** de lag qui peuvent faire perdre un match bêtement, j´ai envoyé un mail à konami
En effet, il est impossible de jouer un match sans qu´un problème survienne. Je ne compte plus les match où les "lag" me l´on fait perdre, croyant défendre sur un joueur qui était déjà à 5m de moi ; combien de but ratés, croyant avoir le temps d´ajuster la frappe alors qu´un défenseur était en fait à côté de moi...
Et que dire des match où un joueur à la vitesse multipliée par deux par-rapport à l´autre. Heureusement que nous autres joueurs, sommes assez intelligents pour ne pas jouer ces match-là, et laisser le match nul.
Enfin, le système de classement est complètement aberrant. Comment se fait-il que des personnes ayant joué seulement deux matchs soient en tête, alors que d´autres, suite à des deconnexion dûs à vos mauvais serveurs, soient classés en bas ?!
Je propose donc, quand vos serveurs seront totalement operationnnels, de réinitialiser les alias de tous les participants, pour cause de résultats faussés.
Je suis un inconditionnel de votre série PES depuis de longues années déjà (depuis ISS sur Super Nintendo pour être exact), et cet opus ma énormément déçu (pas uniquement sur le jeu en reseau d´ailleurs). Cela fait une semaine déjà que le jeu est sorti, et le problème n´est toujours pas résolu ?! Excusez-moi , mais que faites vous ?? ?! Vous nous avez sortis un patch, qui ralenti le jeu, empêche l´utilisation de jeu "piratés", mais pour les honnêtes gens comme nous, qu´avez vous fait ?! Rien !! ! Je peux vous certifier que l´an prochain, je me tournerai très certainement vers votre concurrent, FIFA 2009 (heureusement pour vous que cette année, EAGames ait complètement baclé l´opus sur PC).
Je pense que je ne suis pas la seule personne vous ayant fait par de son mécontentement, mais j´espère sincèrement que notre opinion sera pris en considération, sous peine de voir les ventes de votre prochain soft s´éffondrer, encore un peu plus que cette année...
Sincères salutations
LePanch