totalement impossible de faire un match pour moi...1h30 sur le reseau pour ZERO match joué, j´ai meme pas reussi a rentrer UNE fois dans un espace match , qd c´est moi qui crée personne ne vient et en match rapide je trouve jamais personne...
Toujours ce putain de "une erreur s´est produite"...Et les gars je les vois tous en rouge ou a 3barres ya jamais 1 ou 2 barres -_-
Le plus gros foutage de gueule de l´histoire du jeu online...
ET qu´on me dise pas des "ca va venir" " fait une LM en attendant"...
J´ai acheté le jeu uniquement pour le online alors si ce mode est pas pres ils sortent pas leur jeu et c´est tout.
Et un conseil les gars , ARRETEZ D´ESPERER que ca sera mieux l´an prochain!!!
Depuis que le online existe c´est pire chaque année
-le 5 avec ses menus qui bloquaient tt le tps
-le 6 avec les tricheurs,les décos de mi-tps , les premieres semaines attroces , les 3 derniers mois ou 1match sur 2 coupait ,et un mode qui n´a JAMAIS été operationnel a 100% de tte l´année...
-le 2008 là c´est simple ceux qui jouent vu ce qu´ils racontent on se demande pk ils continuent a jouer qd meme si c´est si attroce, et les autres comme moi ils peuvent juste se balader dans le superbe menu absolument bidon de ce jeu...
J´imagine meme pas le reseau du 2009 ,ils vont surement nous retirer le 1vs1...(remarque pour moi c´est deja le cas...
)
On entend enormément de gars dire que le meilleur restait pes4 avec le programme a par pour le online...UN COMBLE!QD on imagine l´evolution du net depuis 3ans ,c´est simplement hallucinant!