Principal Skinner
lundi 29 octobre 2007 - 16:17
MAIS QU´EST CE QUE C´EST QUE CETTE SALOPERIE ?
Je vais tester le multi, y´a un message qui indique qu´un patch va bientot etre sortir pour ameliorer le multi apres constatation de problemes, j´arrive sur la creation de perso et je lance un multi
Et oui, ca des problemes, y´en a
Deja l´interface est IMBITABLE !!
Il va falloir s´y faire... il faut appuyer sur un bouton (celui d´un des sticks) pour chatter
Ensuite et surtout, EXIT les sauvegardes de compo !! !!
Et oui comme dans PES 4, a p´u possible de loader une compo sauvegardée en solo !! !
Enfin le jeu... alors bon grosso modo c´est jouable, j´ai l´impression que le joueur utilisé reste completement "fluide" avec la balle, mais que les coequipiers "sautent" parfois un peu, surtout chez l´adversaire, les données (pings ?) qui sont affichées en haut jouent au yoyo entre 39 et 3900 (?!) et a la 2eme partie, j´ai eu l´un de ces vieux bugs de PES6: La balle qui sort du terrain mais sans que ca soit signalé comme une sortie ... ce qui m´a permis, avec la touche "fonce vers la balle vercoutre" de la ramener dans le terrain avec mon gardien, sous la surprise de mon adversaire qui est resté sans bouger quand j´ai lancé la contre attaque.... sauf qu´il n´etait plus possible de marquer vu que plus aucune ligne n´est tenu en compte (je le suppose, son gardien a arreté mon tir et la balle est repartie hors ecran derriere les buts)
Je vais y retourner, ca reste jouable, bizarre mais jouable, mais bon sang que c´est incroyable ce que Konami a pu nous faire pour cette version de PES qui VISIBLEMENT n´est qu´un BROUILLON meme pas terminé !! !