Voila j ia achete pes 2008 sur ps3 j ai une tv a ecran catho !!
Perso j ai aucun probleme de lag de bug de plantage rien de tt ca sauf en online ou ca lagg quoi mais rien de super super embetent !!
Ce que j aimerai savoir c est si les gens qui on eu un probleme avec leur console c est vraiment du au jeu, j aimerai en gros avoir la reponse que vs a donnez votre revendeur !!
Car je sais pas si vs vous souvenez mais au debut de la ps2 elle avait des soucis de lentille
Merci merci car je suis vraiment vraiment inquiet je n aimerai pas foutre ma PS3 en l air pour un jeu !!
Aussi non pour en revenir au jeux je suis un tres gros joueurs de fifa et de pes j adore les deux, moi je dit qu il faudrait faire un melange des deux !!
Premiere chose revoir l ia du gardien a PEs car elle est vraiment nul cette fois, les sorties il capte jamais la balle il plonge et balaie le joueur :S ridicule et combien de fois aussi j ai pas traverse tt le terrain sans me faire attaque la vitesse de pointe des joueurs est incroyable et la fatigue ce fait bcp moins ressentir que ds les opus precedent.
Degagement a la main du gardien bidon pas de jauge d epuissance pas de precision ds la passe on sait pas voir quel joueur va la recevoir etc
Mais ce que je vous demande je vous en supplie arrete de dire fifa c est de la merde pes c est de la merde ceux qui joue aussi, chacun ses gouts et chacun sa facon d aprecie les choses !!
Tout ce que je remarque c est FiFa a enormement progresse par rapport a PES qui stagne et regresse sur bcp de point !!
Merci a vous de m avoir lu et bonne nuit !!