CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Problème

Doubinho
Doubinho
Niveau 7
29 octobre 2007 à 13:26:05

je precise ke je suis sur ps3 et je suis pro PES depuis ISS sur SNES (un vrai koi) et anti fifa avéré!

bobaldinho2
bobaldinho2
Niveau 2
29 octobre 2007 à 13:57:29

Chez moi aussi il s´est arrété plusieurs fois mais j´ai pu le relancer jusqu´à ce que ça ne marche plus du tout la dernière fois qu´il s´est bloqué..

astianax
astianax
Niveau 7
29 octobre 2007 à 14:03:27

Visiblement le modérateur semble inconscient de la situation vu qu´il efface les topics concernant ce problème,continuez à jouer il va vous arriver le meme problème

bobaldinho2
bobaldinho2
Niveau 2
29 octobre 2007 à 14:20:16

C´est vrai que les topics d´hier soir concernant ce problème ont disparu sans que l´on sache pourquoi ...

mouk89
mouk89
Niveau 8
29 octobre 2007 à 15:03:53

ce forume est bizarre, les topics se font effacés sans aucune raison valable... Autrement dit on se fait censurer. Surtout qu´ils parlaient d´un sujet grave...

rodneymullen2
rodneymullen2
Niveau 7
29 octobre 2007 à 20:48:51

idem pour moi, le jeu marchais nikel, puis la il plante a chaque fois que je veux lancer un match... j irais voir demain si je peux me le faire echanger la ou je l´ai acheté

messie19
messie19
Niveau 9
29 octobre 2007 à 21:43:38

c est tout de meme inquietant, faudrait en savoir plus sur la question. En attendant n´hesitez pas a vos avis. moi perso y a des sacrés bugs en online et d ailleurs j ai decidé d arreter de jouer en reseau avant qu il n est resolu le probleme.

mouk89
mouk89
Niveau 8
29 octobre 2007 à 21:50:36

oknami déçoit...

bobaldinho2
bobaldinho2
Niveau 2
29 octobre 2007 à 23:49:54

Ce que je trouve bizarre c´est que je pensais que les jeux étaient testés par konami et sony un grand nombre de fois avant de pouvoir etre lancés sur le marché et je ne vois pas comment ils ont pu vendre un jeux qui arrive meme à faire planter une concole en plus de buguer en lui meme...

Selecao67
Selecao67
Niveau 2
30 octobre 2007 à 00:05:58

ca m´est aussi arrivé aujourd´hui, mais il me semblait bien que je téléchargeait sur le PS store. j´ai mis les dl en pause et c´est passé, reste a voir si ca recommence pas

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:12:52

non, mais moi je l´ai remarqué sans savoir ce que c´était. Artisanax le sait.
Jeudi soir, alors je venais d´acheter le jeu, j´ai joué, puis avec les saccades, ca m´a saoulé. Du coup, j´ai remis fifa 08, et à ma grande surprise, pdt le tps de chargement du match, le jeu ne voulait pas lancer le match alors que j´attendais déja depuis 2 minutes. J´ai fait ce test (pes puis fifa) et ca s´est reproduit. Donc, j´ai conclu que pes foutait le bordel.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:14:44

je rassure, en redémarant fifa, ca remarchait sans pb, et je pouvait enchainer 3 h dessus no pb, mais enfin qd même pes faisait des dégats

astianax
astianax
Niveau 7
30 octobre 2007 à 00:19:55

jedi,je me suis pris Fifa aujourd´hui pour jouer à du bon foot sans problèmes,j´espère ne pas etre déçu,il est comment Fifa,je ne l´ai pas encore testé?

tibo78400
tibo78400
Niveau 3
30 octobre 2007 à 00:30:30

moi,ça m´a fait celà lorsque j´avais enregistré les données de pes pour que le jeux soit sur le DD,dans les options du jeu,ensuite j´ai essay de faire 2 3 match mai ça bloquait au début des matchs donc j´i supprimé à partir du menu xmb de la ps3 et tt aller bien!

tibo78400
tibo78400
Niveau 3
30 octobre 2007 à 00:32:10

je pense que le pb vient de là en tt cas chez moi

jerimax
jerimax
Niveau 3
02 novembre 2007 à 23:52:06

ouai ben j ´ ai le meme souci!c´est bizarre ça un jeu qui bloque une console!!

leparisiendu78
leparisiendu78
Niveau 7
03 novembre 2007 à 01:40:22
catsous
catsous
Niveau 5
03 novembre 2007 à 11:17:25

salut a vous

je suis comme vous me voila sans console elle ne lit plus les jeux ps3 mais lit encore les jeux ps2 ce qui est bizarre j´ai appeller et mon dit de la ramenner et qu´elle parter en sav pour 3 semaines je ne vais pas tenir sans console quel merde pes ( si c´est lui qui boussille tout)

malinus
malinus
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:45:05

Et bien moi aussi j´ai PES 2008, ma console a fait pareil que vous mais j´ai tellement persisté qu´elle remarche et maintenant plus question de mettre ce jeu dans ma console !

La vidéo du moment