CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Images] Euh..que c'est moche !!!

ssjgoku1
ssjgoku1
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:18:29

Euh....tout d´abord, c´est quoi tout ces topics rascistes ?? !!

Voilà, ensuite, j´voulais dire que ma configuration est tres limite, de ce fait, je ne peux jouer qu´en qualité faible..Et voilà, j´trouve que c´est moche, surtout comparé à PES6, à coté, qui est parfait !! !

Si quelqu´un sait ce que je pourrais faire, à part changer de carte graphique...parce que ca me parait quand meme bizarre que mon PES6 soit 10 fois plus beau que le 2008 ...

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:23:06

Seule solution, changer sa carte graphique...

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:24:41

T´es logique toi ! Avec un config faible, tu crois que tu vas voir un beau truc ?
Ne critique pas le graphisme d´un jeu PC, si tu ne peux pas mettre le max pour voir vraiment ce que ça vaut, je joue en configuration Moyenne, c´est beau mais je sais que c´est beaucoup plus beau avec la configuration Haute, en ayant la config qu´il faut (Dual Core, Carte Graphique récente, 2 go de ram, etc ...).

PES 6 = Graphisme d´une console PS2, la PS2 est une vieille console aujourd´hui, même si la console est toujours en vie, donc besoin d´une config potable, et pas besoin d´une config récente pour faire passer le jeu.

PES 2008 = Graphisme des consoles Nextgen (PS3 et 360), les consoles Nextgen c´est récent, beaucoup plus puissant qu´une console PS2, donc besoin d´une config PC assez récente, minimum 2-3 ans pour configuration moyenne, minimum 1 ans pour configuration haute !

BouBou_Campagne
BouBou_Campagne
Niveau 8
28 octobre 2007 à 21:28:57

Omagad tromper de post désoler :s

ssjgoku1
ssjgoku1
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:38:52

BouBou : Euh...oui enfin...euh...

Rafik93 : Ouai, c´est vrai...bah dommage, le seul truc c´est que comme tu l´dis, c´était qualité PS2 avec PES6, mais là, ca ressemble plus à un jeu de Nintendo64 ...

Bref, dégouté lol, deux fois que je commence un match sans le terminé tellement que c´est moche...

jojolulu
jojolulu
Niveau 5
28 octobre 2007 à 22:42:47

il ressemble a un jeu nintendo64 parce que ta un pc pourri

le-panch
le-panch
Niveau 7
28 octobre 2007 à 22:46:10

c´est quoi exactement ta config ssjgoku1 ? en quelle résolution tu joues ?

nicktato
nicktato
Niveau 5
28 octobre 2007 à 23:15:37

eh !j ai un ordi pas trop puissant et même en jouant en résolution faible , je trouve le jeu magnifique !! cé vrai qu´en jouant avec la résolution suprême !! on choperai des éjac tutes les cinq secondes ! pi dit toi ke tu as de la chance de pouvoir y jouer !!

John-Abruzzi
John-Abruzzi
Niveau 5
28 octobre 2007 à 23:16:13

Ce qu´il veut dire et que personne apparement ne comprend, c´est qu´il est en droit de demander des graphismes avec comme qualité minimum de PES 6 ce qui n´est pas le cas vus qu´on se rapproche de graphisme play 1.
Mais tu as entièrement raison c´est du foutage de gueule :-)))

obi-win
obi-win
Niveau 8
28 octobre 2007 à 23:19:44

moi dans la démo pc ke j´ai les graphisme sont au maximum ,j´ai un dual core ,une carte graphique geforce 7300 gt avec 1go de ram et sur vista et le jeu marche tres bien !

ssjgoku1
ssjgoku1
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:30:18

"John-Abruzzi Posté le 28 octobre 2007 à 23:16:13 Ce qu´il veut dire et que personne apparement ne comprend, c´est qu´il est en droit de demander des graphismes avec comme qualité minimum de PES 6 ce qui n´est pas le cas vus qu´on se rapproche de graphisme play 1.
Mais tu as entièrement raison c´est du foutage de gueule "

:d) Erf, enfin quelqu´un qui a compris d´où vient ma frustration, merci.

"jojolulu Posté le 28 octobre 2007 à 22:42:47 il ressemble a un jeu nintendo64 parce que ta un pc pourri"
:d) OK, merci de ta contribution :(

"Le-panch Posté le 28 octobre 2007 à 22:46:10 c´est quoi exactement ta config ssjgoku1 ? en quelle résolution tu joues ? "
:d) 512Mo de RAM, GeForce3 Ti200 64Mo, P3 1.7Ghz, XP..
On est d´accord, c´est pas super, mais c´est juste, comme dit plus haut, le décalage entre le 6 et le 2008 qui me :snif:

-Gerard-Baste-
-Gerard-Baste-
Niveau 7
29 octobre 2007 à 11:39:58

dans les settings, mets la resolution en 800x600 et details moyens, sa equivaut a du details faible en 1024x728 :ok: et le jeu est pas mal fait en moyens, meme pelouse qu´en high c juste le public qui est bien pixelisé et les reflets des maillots sont bofs mais sa se voit pas :ok:

Caps9
Caps9
Niveau 4
29 octobre 2007 à 11:41:22

Avec ça :

Intel Dual Core E6600 3ghz
Azus P5NE-SLI
GeForce 8800 GTS
2Go de RAM
2 disques durs Raid-0 de 160Go
SAMSUNG 931BW 19´

T´as aucun problème avec PES 2008 en qualité max, résolution max... C´est trop beau et trop fluide... :noel:

thomas_du91
thomas_du91
Niveau 3
29 octobre 2007 à 11:50:09

regarde moi je lai sur pc jai telecharger le patch resolution je jou en resolution maximale c trop beau jai une nvidia 8600gt un core 2 duo vista 3giga de ram

ffgp
ffgp
Niveau 9
29 octobre 2007 à 12:20:11

c´est vrai qu´en qualité, c´est très horrible. Si il le mette, c´est pour que l´on lui puisse un jeu raisonnable, pas une horreur sans nom. C´est vraiment histoire de vendre plus de jeu, que d´avoir mis une config minimale qui propose une qualité aussi nulle.

La vidéo du moment