Je pense que ce n´est pas qu´un problème du au réseau (sur 360).
Je m´explique. Hier, j´ai fait 30 matchs avec mon cousin pour débloquer le succès 75% de victoire sur les 20 derniers matchs classés (chacun 15 victoires de suite).
Il suffit de mettre des condition particulières (genre 5 min, equ nationales, lang francais) pour se trouver facilement car on peut rejeter une demande d´un joueur qu´on ne veut pas rencontrer.
Et la miracle, durant nos 30 matchs, quasiment aucun lag. Seuls les gestes techniques genre roulette faisaient laguer. Le joueur qui faisait le geste le voyait et l´autre voyait une téléportation du joueur.
Etant donné qu´on a chacun une connection de 1Méga seulement, je pense qu´il y a surtout beaucoup de tricheurs comme dans PES6, qui lancent e-mule ou qui utilisent internet en même temps qu´ils jouent pour faire laguer.
Le pire c´est qu´ils savent qu´ils trichent mais invoquent les problèmes de serveurs pour se couvrir de leur tricherie. Ils ne passent quand même pas leur temps à faire des gestes techniques. Ca fait vraiment pitié leur mauvaise foi.
Le pire c´est que tout le monde croit à ses problèmes de serveur, mais en fait on se fait avoir par des tricheurs.