CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[online360] le live est injouable :(

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:40:01

salut tout le monde

je vien de m´acheter PES2008 aujourd´hui sur xbox360; J´ai joué quelque match en solo pour m´abituer a ce nouveau PES et ensuite je suis aller directement sur le mode online

Je toruve une partit tres facilement, donc je fait mon equipe etc... et pendant le match quand je n´ai pas la balle sa lag a mort, les joueur se teleporte, le ballon disparait, l´ecran se fige.

Donc j´ai cru que cela venais de la connexion de mon adversaire; j´ai donc lancer un autre match avec une autre personne et la pareil... j´ai tester 5 ou 6 adversaire et toujours la meme chose et d´apres se que j´ai vue cela ne le fait pas qu´a moi

J´aurai aimez savoir si il n´y pas une mise a jour qui vas apparaitre tres bientot pour reglé ce gros probleme de live???

merci d´avance pour vos reponse :-)

3l-R3y
3l-R3y
Niveau 7
28 octobre 2007 à 16:42:10

Ca ne le fait pas tout le temp en partie avec classement mais en matchmaking sa le fait tout le temp ( pour l´instant ) ce probleme sera regler apres quelques mises a jours

tornadhino
tornadhino
Niveau 2
28 octobre 2007 à 16:42:48

Voila la premiere année ou la suprematie de pes est remise en question... Fantasme ou realité ?

A vous de voter!!!
sur http://team-fmo.skyrock.com

olympien132
olympien132
Niveau 9
28 octobre 2007 à 16:43:08

sur PS3 c´est pareil... mais sur PS3 avant de jouer ils precisent qu´il va y avoir des mises a jour et tout...

elturko03
elturko03
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:45:07

Moi je joue sur ps3 mais c´est le meme probleme mais ne t´en fait pas , konami est en train de fair une maintenance du 25octobre au 1er novembre entre 9h00 et 11h00.Et de plus, ils font aussi un patch pour regler les soucis online donc attendons jusqu´au 1er.
moi perso je ne touche pas au reseau avant voila.

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
28 octobre 2007 à 16:48:29

Exact :)

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
28 octobre 2007 à 17:44:04

Du 25 au 31 ? Source plz ?

Moi j´ai eu jusqu´au 29 avec le message a l´acceuil du reseau...

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:47:22

Sur ps3 tout les lundi de 8h00 a 9h00 y´a des sortes de "mises a jour" apres sur x360 je sais pas :(

L_arrog_21
L_arrog_21
Niveau 7
29 octobre 2007 à 08:39:48

Je pense que ce n´est pas qu´un problème du au réseau (sur 360).

Je m´explique. Hier, j´ai fait 30 matchs avec mon cousin pour débloquer le succès 75% de victoire sur les 20 derniers matchs classés (chacun 15 victoires de suite).

Il suffit de mettre des condition particulières (genre 5 min, equ nationales, lang francais) pour se trouver facilement car on peut rejeter une demande d´un joueur qu´on ne veut pas rencontrer.

Et la miracle, durant nos 30 matchs, quasiment aucun lag. Seuls les gestes techniques genre roulette faisaient laguer. Le joueur qui faisait le geste le voyait et l´autre voyait une téléportation du joueur.

Etant donné qu´on a chacun une connection de 1Méga seulement, je pense qu´il y a surtout beaucoup de tricheurs comme dans PES6, qui lancent e-mule ou qui utilisent internet en même temps qu´ils jouent pour faire laguer.

Le pire c´est qu´ils savent qu´ils trichent mais invoquent les problèmes de serveurs pour se couvrir de leur tricherie. Ils ne passent quand même pas leur temps à faire des gestes techniques. Ca fait vraiment pitié leur mauvaise foi.

Le pire c´est que tout le monde croit à ses problèmes de serveur, mais en fait on se fait avoir par des tricheurs.

john05
john05
Niveau 1
29 octobre 2007 à 09:26:53

Moi c´est pire, je ne reussis a faire que des matchmaking d´amis et lorsque je veux essayer de faire une partie avec classement, c´est tout simplement impossible, un clignotant rouge est affiche et quand je clique il est ecrit "echec de connexion avec l´adversaire".

C´est vrai que j´ai une connection de "seulement" 2.5Mo et que je ne me trouve pas en France (Tel Aviv) mais ca marche tres bien avec tous les autres jeux et meme avec PES6.

Konami se moque de nous.
Avec Halo 3, Gear of Wars etc. j´arrive a faire des parties juska 16 joueurs et ca marche parfaitement alors que Konami malgre l´argent que nous leur donnons chaque annee n´est pas capable de pondre un reseau correct.

Rappellez vous, l´annee derniere aussi PES6 ne marchait pas bien sur le live au debut, ca montre bien que Konami n´apprend rien de ses erreurs passees.

roudoudou60
roudoudou60
Niveau 3
29 octobre 2007 à 10:14:28

Pour moi, toujours injouable.
J´ai un site de compets, et ben elles sont toutes en stand by.
Carton rouge a Konami, dorénavant j´attendrais de voir les retours avant d´acheter ce jeu, si un jour je le rachete

Roud

dark_mika
dark_mika
Niveau 3
29 octobre 2007 à 10:25:33

Bonjour à tous !
je suis ok avec toi roud, je ne réserverai plus pes 2 mois à l´avance comme cette année. J´attendrai les tests et les avis sur les forums pour me décider. A ce propos, avez-vous vu les problèmes que semblent rencontrer certains possesseurs de ps3 ? Le jeu ferait planter la console, et fatiguerait certains de ses organes... C´est peut-être de l´intox ou des coïncidences, mais il faudra peut-être surveiller le comportement de notre 360 de près... j´ai pas envie de la renvoyer à nouveau pendant 1 mois comme cet été ! (même si microsoft a été très correct, en prolongeant la garantie qui était dépassée et en me renvoyant une console neuve)

L_arrog_21
L_arrog_21
Niveau 7
29 octobre 2007 à 10:34:59

Faut arreter de delirer, c´est de l´intox les histoire de PES qui bousille la console.

Il faudrait déjà que le jeu demande du boulot au CPU et CGU, mais ce n´est pas le cas. Le jeu est peut-être mal optimisé sur PS3, mais de la a faire chauffer la console, j´y crois pas trop.

Je sais que certains jeux ont fait claquer des 360 comme ca m´est arrivé avec les 2 miennes et les 2 de mon cousin (Dead Rising/Test Drive, puis Forza2 pour moi et 2 fois Forza2 pour mon cousin). Mais la, le jeu n´a rien d´exceptionnel, donc ca m´étonnerait qu´il utilise toutes les resources des machines au point de les faire claquer.

dark_mika
dark_mika
Niveau 3
29 octobre 2007 à 10:42:55

J´espère bien que tu as raison, et que ce qu´on peut lire sur ce sujet n´est en fait qu´une coïncidence: peut-être que leur ps3 avait une faiblesse et qu´elle s´est déclarée pendant pes... pas de chance !
En tout cas, je sens que pes2008 va tourner beaucoup moins que le 6 chez moi... je suis trop déçu par le jeu, trop facile même en pro. Est-ce qu´on peut continuer à jouer sur le live avec pes6, et jusqu´à quand ? Si c´est jusqu´à l´année prochaine, je revends le 2008 et je reste sur le 6 en attendant le 2009...

L_arrog_21
L_arrog_21
Niveau 7
29 octobre 2007 à 10:47:31

A mon avis tu pourras continuer à jouer à PES6 pendant longtemps, le plus dur sera de trouver suffisament de joueurs en ligne qui vont certainement se tourner vers le 2008.

Je regrette quand même le bon vieux PES5 qui était plus dur mais au moins les défenseurs ne s´enfuyaient pas quand un attaquant courrait droit au but.

Dans le 6 et le 2008 c´est flagrant, et très agaçant.

dark_mika
dark_mika
Niveau 3
29 octobre 2007 à 10:57:40

Oui mais ce que je me dis, c´est que si j´ai été aussi déçu par le 2008 (et c´est pareil pour mes potes), peut-être que beaucoup de joueurs le seront également, et préfèreront rester sur pes6. Et puis j´ai pas vraiment envie de me mettre à fifa en fait...
Pes2008 est vraiment trop rapide, c´est abusé ! Il n´y a plus le plaisir de construire les actions dans la douleur, et de gagner à l´arrache 2-1 avec un but à la 90e+4 ! (ou de perdre comme ça ! lol) C´était bon de souffrir en fait ! lol, on croirait entendre un sm !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:59:26

sur 360 aussi ya des maj, quand yen a une dispo ca te préviens automatiquement quand tu insères le jeu

ce qui me fait peur c´est que deja a pes6 sur 360 le live laggait a mort, donc je penses que konami est pas doué pour son reseau...

dark_mika
dark_mika
Niveau 3
29 octobre 2007 à 11:05:44

Pour ceux qui ont déjà pu tester le jeu sur le live, est-ce que les impressions de jeu sont les mêmes qu´en solo ? (vitesse, puissance des frappes,...)
Sur le 6, j´avais l´impression d´une réactivité des joueurs plus faible en online, ce qui modifiait un peu ma façon de jouer (plus de jeu direct, moins de dribbles dans les petits espaces,...)

L_arrog_21
L_arrog_21
Niveau 7
29 octobre 2007 à 11:07:41

Pour le PES6 sur 360, ca n´a jamais lagué à part quand il y avait des tricheurs qui lancait e-mule en même temps.

Avant le patch, on ne pouvait pas trouver de parties, mais ça ne laguait pas, sauf contre certains joueurs. J´avais alors fouillé dans les forums et certains se vantaient de gagner en trichant avec e-mule.

J´avais essayé sur un seul match de lancer e-mule en même temps et je me suis fait insulté tellemnt ça laguait. Et c´était la seule fois ou mon adversaire m´a dit que ca laguait.

J´en reviens au 2008 pour dire que je suis quasi-persuadé qu´il y a toujours ces tricheurs qui font se genre de chose car après nos 30 parties avec mon cousin, on n´a quasiment jamais lagué. Donc ...

dark_mika
dark_mika
Niveau 3
29 octobre 2007 à 11:24:19

Je n´ai joué au live que chez des potes et je ne l´aurai que dans quelques jours (le temps qu´orange se sorte les doigts...), mais il n´y a pas un système de plaintes contre les tricheurs ? A moins que ce soit impossible à prouver (excuse de la connexion trop faible ?)

La vidéo du moment