Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s´agit, j´explique le principe.
En gros c´est un topic similaire au Master Forumeur, càd qu´il désigne le forumeur le plus apprécié de ce forum. Tout le monde est invité à voter, bien sûr.
Etant donné que nous n´avons pas encore de présélectionnés, il va d´abord falloir que vous votiez pour 10 personnes ( pas de vote pour soi-même). Les 10 qui récolteront le plus de voix formeront donc la 1ère liste. Ensuite, on procèdera comme tel:
LES REGLES:
-----------
Vous devrez voter en % ( de 75% à 100% compris ) pour chacune des personnes formant la liste des 10. Donc si vous adorez quelqu´un, donnez-lui un %age élevé, et inversément pour quelqu´un que vous ne pouvez pas blairer.
Vous devrez, en plus d´avoir ajouté des %ages aux 10 personnes de la liste, nommer 3 autres forumeurs ( QUI NE FIGURENT PAS DANS LA LISTE ). Les 3 qui auront récolté le plus de nominations entreront dans la liste de la semaine suivante, à la place des 3 de la liste des 10 qui auront eu les plus mauvais %age. Vous suivez?
Vous êtes censés donner des %ages pour les 10 de la liste, mais si vous ne connaissez pas une personne, abstenez-vous de l´évaluer. N´allez pas lui pourrir son résultat en lui mettant 75%, juste parce que vous ne le connaissez pas.
Comme vous l´avez compris, il y aura une maj toutes les semaines, avec les résultats le mercredi, dans la mesure du possible. Pour l´instant, c´est moi qui m´en occuperai.
Je m´engage évidemment à être impartial dans mes corrections, et à ne pas tricher
J´ai pris la peine de tout expliquer en long et en large, même si je sais qu´y en aura encore qui poseront des questions.. J´espère tout de même avoir été clair!
Cote de Popularité © You_Bastard, Dams_ , Vice_Blade, T2T, MaDzMaX-, Popular, ZiMa, Footballeur, MaX__