CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] Les saccades en Full HD ?

_GaARadu13_
_GaARadu13_
Niveau 7
28 octobre 2007 à 12:23:50

Bonjour! J´aimerais savoir si le fait de jouer sur un Full HD réduit les saccades ou bien ne change rien. Merci ^^

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:26:16

Non, cela ne modifie pas le rendu graphique: il suffit d´aller dans "paramétres" et installer le jeu sr la PS3.

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:29:18

Sur HD ou tube catodique = c´est pareil, cela saccade !
Installer ou pas = c´est pareil, cela saccade !

Franchement j´ai tout éssayé mais cela ne change strictement rien !! ! Fais chier !! !!! C´est une honte, ils nous l´ont mis bien profond et puis basta !! !!

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:30:15

En fin de compte, le problème provient du jeu, il faut donc qttendre une eventuelle mise-à-jour de Konami.

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:31:09

brig4nte :hum: D´abord, meme avec les saccades c´est un bon jeux, et puis si tu sortais de ta caverne, tu saurais qu´il travaille sur un patch abollir les saccades, en off-line et online, @+

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:33:06

cé koi votre probleme ?
il saccade pas du tout en OFF LINE !! ! en on line oui mais cé par rapport aux connection !!
Off line, totu va trés bien , juste les ralentit ki sont mal fait !! ! POINT FINAL,

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:33:22

Sur Play 3, en full HD !

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:37:22

En tout cas, je sais pas mais peut-être que l´image sera toute pourrie :doute:
En effet l´image est en 720P ( donc 128X720P ) alors qu´en Full HD elle est en 1080P, donc ( 1920X1080P ) donc plus de pixel que nécéssaire !
Après saccades ou pas :doute:

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:52:56

"drcannib Posté le 28 octobre 2007 à 12:31:09 brig4nte D´abord, meme avec les saccades c´est un bon jeux, et puis si tu sortais de ta caverne, tu saurais qu´il travaille sur un patch abollir les saccades, en off-line et online, @+"

- "meme avec les saccades c´est un bon jeux" : On a mal à la tête au bout de 10 minutes, c´est vrai ! Mais ça c´est pas grave ? hein ? En fait, avec le jeux ( quand même 70 euros ) il devrait fournir les 15 boites de doliprane qui vont avec et un sac pour vomir au cas où ?! !!

- "tu saurais qu´il travaille sur un patch pour abollir les saccades" : J´en ai rien à seccouer de leur patch de mer**, ils peuvent bien se le foutre où je pense ! A 70 Euros, je veux un truc nickel de chez nickel direct, basta ! J´attends pas que ces messieurs de chez konami nous sortent un pseudo patch pour les plus tarés d´entre nous qui vont l´attendre !! !!!

yogo78
yogo78
Niveau 1
28 octobre 2007 à 12:54:47

salut à tous. Personnellement j´ ai un gros probleme avec les saccades. je joue sur une télé normal donc pas HD et la console est branché via cable peritel, et lorsque je joue a pes c ´est en saccadé non stop. alors certe c´est un bon jeux mais au bout de trois match j´ai l´impression que je vais avoir une crise d épillepsie !! ! quelqu´un aurait il un conseil pour améliorer ca ou une info sur la date de sortie du patch "anti-saccades" ?

Doubinho
Doubinho
Niveau 7
28 octobre 2007 à 13:07:10

tu te prends pour ki toi "djaheim" pour parler en notre nom a tous, tu n´est pas le nombril des joueurs de PES, c pa pcq chez toi ca marche nickel ke chez les autres aussi, je rencontre malheureusement le m souci ke brig4nte(saccade) et crois moi on aimerais faire les grandes g.... comme toi, alors respect notre point vu et soit tolérant, indulgeant et surtout a l´ecoute petit egocentrique que tu es! :merci:

respectueusement Doubinho

oliope
oliope
Niveau 9
28 octobre 2007 à 13:38:41

salut moi je n ai pas de saccades sur mon lcd, je joue en 720p, j´ai desactivé les options concernant la lecture des jeux ps2 (lissages et je ne me rappelle plus l´autre), voila pour moi tout roule, sauf sur quelques ralentis où sa lague un peu, plus le temps passes et plus les lags disparaissent...
courage les gars

kro9
kro9
Niveau 9
28 octobre 2007 à 14:01:23

Pour moi aussi tout marche nickel, ce qui pleures sont des gamins

sonny_007
sonny_007
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:21:33

@kro9
tu sais ya pas que toi qui joue a pes comme a dit doubinho t pas le nombril des PESistes
perso moi sa saccade un ptit peu pas énormément mais sa fait très chier qd t´achète le jeu 70€ c´est inadmissible d´avoir se problème la surtt sur ps3 (Sa srait sur pc encore)

_4fingers_
_4fingers_
Niveau 5
28 octobre 2007 à 14:33:22

c clair je connais aucun bon jeu qui saccade c´est inadmissible de soitir un jeu comme ca dmmage il aurait pu etre bien ce pes mais ils ont tout gache carton rouge

DrCannib
DrCannib
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:40:39

Bordel, attendez le patch qui sort dans une semaine ou deux je sais plus, perso je joue sur une catho, j´ai des lags de tant en tant, et j´ai jouer pendant 2h30 et j´avais pas mal au crane, et j´ai vu un truc pour "supprimer" les saccades (enfin presque) apres je sais pas si sa marche ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-127674-1-0-1-0-0.htm
Perso je trouve qui en a un peux mois ...
@+

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:21:08

pes est nul sur console next gen, allez voir:

http://www.gamesradar.com[...]2007070616298102084

La vidéo du moment