Je me suis pris un but de Henri ca m´a laissé sans voie
, j´ai rien pigé! Le mec fait un centre, a ce moment Henri qui est censé la reprendre de la tête se jette les 2 pied en l´air à l´arrache dans une position inqualifiable à l´horizontale les pied face au but est marque dans un angle fermé à une bonne dizaine de mètres des cages, putain quel but à la con je n´avais jamais vu ca dans ma vie à PES et pourtant je les ai tous fait depuis les ISS, est ce que ca vous est arrivé aussi de prendre un but absurde comme ca
, franchement pour ceux qui l´ont vu c´est hallucinant, je me demande ci ce n´est pas un gros bug tellement c´est zarb, c´est impossible de marquer dans cette position stupide même dans un jeu alors je m´interroge!
En tout ca dans le jeu Henri c´est vraiment un joueur à la con, Eto, Ronaldinho, Messi et tout ca va c´est niquel mais alors Henri c´est vraiment un joueurs foireux, je ne sais pas d´ou ca vient mais il est plein de trucs vraiment chelous, sur le live c´est un bug vivant ce type et je penses ne pas etre le seul à avoir remarqué ca, la faute aux stats, aux dévellopeurs???
Toujours est il que c´est zarb ce joueur