Bon voila On a compris en général beaucoup de monde Déçu de pes2008 mais j´aimerai savoir non pas quel est le meilleur mais le moins pourri de toutes les consolesMon tit vote vas pour le Pc
Ps2:0Ps3:0Pc:1Xbox 360:0