CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[patch PS3]patch version 1

bulma-59
bulma-59
Niveau 4
27 janvier 2008 à 14:13:43

willillois est de retour !!

Nouveau FO provisoire

https://www.jeuxvideo.com/[...]63923-1-0-1-0-0.htm

K-rysmatic-7
K-rysmatic-7
Niveau 8
02 février 2008 à 19:10:27

Ou télécharger le dernier patch de Willillois et comment l installer SVP ? Merci d avance =)

David536
David536
Niveau 7
05 février 2008 à 00:31:29

Je voudrais seulement savoir c'est quoi l'utilité de mettre cette patch?

asaad10
asaad10
Niveau 3
05 février 2008 à 15:25:39

deziper c'est extraire ? svp repondez moi !

mczack1
mczack1
Niveau 7
15 février 2008 à 00:31:49

bjr je recherche desesperement un patch pour avoir lequipê d'ALGERIE pour pes ou fifa sur ps2 ou ps3 car jai la ps3 compatible ps2^^ lequipe dalgerie n'y est aps sur les jeux de foot, sur tous, fifa, pes...
je nai pas acheter de jeux a cause de ça, car pas dequipe dalgerie si quelqun pourrait me faire ce grand plaisir pour enfin me metre a jouer au foot ^^
mczack1@hotmail.fr
merci a tous par avance
aidez moi svp

kavok
kavok
Niveau 1
03 mars 2008 à 18:28:29

je n'est plus besoin que vous prenié mon adresse msn pour m'aider ! mais jé tout de meme une question :
pour installé un patch il y a plusieur chose a faire je les é toutes faite sauf la derniere !

7-prendre le fichier "gestion des données" et faire 'triangle' copier en écrasant les donnée
je n'arrive pas a la faire donc ceu qui ont une PS3 et qui savent aidez moi sil vous plait !! merci d'avance

alasa_cute
alasa_cute
Niveau 3
12 mars 2008 à 20:02:00

Hey, j'ai vu que Tvester a mis qu'avec la derniere mise a jour du jeu il n'y avait plus de saccades donc j'ai une question trés simple, ou peut on trouver cette mise a jour et est il possible de l'installer sur la pS3 même si celle ci n'est pas relié a internet?

brichton91
brichton91
Niveau 2
15 avril 2008 à 20:53:21

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à féliciter wilillois pour le travail qu'il fait c'est vraiment génial ! J'ai juste un léger souci c'est que les joueurs qui ont été créés (comme "Leto" de liverpool par exemple) apparaissent en ligue des masters sans leur nom c'est à dire "No player name" mais par contre leur stats et leur apparence physique ne bouge pas pareil pour le nom derrière le dos on voit "no player name" donc j'aimerai savoir qi quelqu'un aurai le même problème que moi ou alors si quelqu'un sait comment arranger tout ça ?

Merci par avance

scofield-94941
scofield-94941
Niveau 9
17 avril 2008 à 13:59:25

Aidez moi je narive pas a renomer

kazah
kazah
Niveau 1
19 mai 2008 à 14:22:24

slt tt lmonde ya t il un nvo patch ps3 pr pes sorti recemen?

Djibrilator
Djibrilator
Niveau 5
24 mai 2008 à 02:14:48

Bonsoir à tous, j'habite au Canada et le patch ne fonctionne pas. J'ai tout copié sur le disque dur tel qu'indiqué mais le fichier gestion de données(provenant du patch) n'écrase pas celui qui est déja présent sur mon disque dur. Le fichier est bien présent lorsque je navigue dans mon menu playstation mais je ne le trouve pas lorsque je suis dans PES et que je tente de charger le fichier gestion de données.

Merci d'avance.

Djibrilator
Djibrilator
Niveau 5
24 mai 2008 à 14:12:00

:up:

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
25 mai 2008 à 00:55:40

Comme tu es Canadien ta sauvegarde n'a pas le même nom que la sauvegarde version française, c'est pour cela que ta sauvegarde n'est pas écrasé, et que ça ne marche pas .

Djibrilator
Djibrilator
Niveau 5
11 juin 2008 à 22:31:28

Et il n'y a pas de moyen pour résoudre ce problème...?

CAPS77
CAPS77
Niveau 3
20 juillet 2008 à 01:34:26

bonjourd eske kelkun peut m'envoyer le pach pes2008 sur ps3 nommé "FO PES2008.zip" tenez mon adresse magikgame@hotmail.fr sil vous plait ou envoyer moi le lien parce que ken je clik sa me met ero merci de m'aider :)

NeTskY2
NeTskY2
Niveau 5
20 juillet 2008 à 01:35:22

Quelqu'un aurait le dernier FO de PES 2008 ?

Robinho-23
Robinho-23
Niveau 6
20 juillet 2008 à 11:56:30

:up:

La vidéo du moment