J´ai acheté cet après midi la version ps2 de pes 2008 (malgrès que j´ai une ps3 , suite aux critiques de pes 2008 sur cette console j´ai acheté la version ps2 ,qui tourne parfaitement et sans aucun ralenissements ni saccades sur ps3) et je dois dire que je ne suis pas decu, les graphismes ne sont pas super c´est sur mais le gameplay est un régal (contrairement à celui de la version ps3 ou la vitesse est vraiment trop rapide et ou pes 2008 est devenu trop arcade ).J´ai commencé par un lille lens ( j´ai pris lille
),lens prenait l´avantage dans le derby du nord dès la 4 eme minute ,sylva detournait une très belle frappe mais keita, reprenait dans la surface et marquait malgrès le retour de sylva.J´égalisait heureusement a la 84 eme minute par l´intemediaire de mirallas qui gagnait son duel face a runje d´une belle balla piquée.J´ait trouvée l´IA très au point (j´étais seulement en difficulté normale dans ce match) par rapport a pes 5 (je n´ai pas acheté le 6) ,bien organisée ,n´hésitant pas a provoquer ou a temporiser, et efficace offensivement.les défenses sont solides aussi.Je suis vraiment agréablement surpris et c´est repartis pour des matchs acharnés,en espérant une vrai version ps3 pour le prochain pes )