Pour ceux qui jouent en PS2, voilà comment çà se passe:
débloquer l´option à 5000PES au magasin ET aussi celle à 500 pour la compo de la LM
ensuite, on commence une LM avec une équipe perso (dernière option) et là on crée ses maillots etc, puis on se retrouve dans les écrans de sélection de ligues, là on peut tout effacer et placer -comme je le fais- dans ma ligue tous les ténors européens, ainsi je joue uniquement contre les +forts.
ensuite on se retrouve avec la feuille des joueurs et là je vire tout le noyau de base, on voit en bas de l´écran qu´on a 5000PES ("seulement") mais en fait ce montant ne bouge pas en faisant toutes les recrues qu´on veut, j´ai pris 30 joueurs (!!) de -de 20ans, aucune star si ce n´est les jeunes bombes connues que sont Messi, Dos Santos et Aguero. J´ai pris un maximum de joueurs inconnus, car en fait, dans les jeunes de 16 à 19ans il y a énormément de très bons joueurs apparamment (+ que dans PES6), avec de super stats déjà à leur âge (beaucoup de jaune déjà, qqes oranges)
enfin, dans les menus de réglages du jeu juste avant de commencer on peut régler comme prévu les points de départ à max 50.000 (encore heureux, pour payer les salaires, quoique certains joueurs étaient gratuits)
demain, c´est parti, à nous 2 PES !