CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] PES 8 Ou FIFA 08

J6O9
J6O9
Niveau 1
19 janvier 2008 à 01:22:50

bah moi je dis franchement entre pes08 et fifa08 c'est pes ki met la trik pck,fifa c'est pas du foot et nimporte kel joueur peut faire les techniques.
mais ce qui fou un peu les morts c'est que pes08 sur ps3 il l'on un peu rater nivo graphisme.

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
13 février 2008 à 14:21:59

Alors personnelement après avoir lu plusieurs réponse de pro PES je suis bluffé, je n'ai j'amais été Pro Pes n'y pro Fifa, toutes les années j'achètes les 2 et je prends générallement plus de plaisir a jouer a PES, mais cette année... les débuts étaient beau, les débu c'était surtout la création d'un ptit personnage a mon image, la classe, les détailles étaient superbe, puis j'me lance dans une Ligue des masters... bah... horrible, les graphismes pendant le jeux son horrible, la vitesse est aubsay, la plupart des nouveauté ne servent pas a grand chose ( genre simu, 19/20 on choppe un jaune) pour le reste pas tellement de changement, ( je dois bien avoué que ce qui ma découragé c'est la vitesse du jeux :/)

Alors que Fifa cette année c'était Waw... la vitesse de jeux était parfaite, les visages laissent parfois a désiré, mais le plaisire d'y jouer fais vite oublier ses défauts, quelle plaisir de jouer avec un attaquant imposant comme Adriano, le physique qui sers enfin a quelque chose, Vierra en milieu de terrain, on ressens vraiment la différence, les petits jouers agilent qui malgré leur gabarie on d'autres atouts, s'infinltré entre 2 jours avec Messi que du bonheur, ceux qui disent que les gestes technique son réalisable par tout le monde n'on jamais jouer et se contenten de faire des copier coller d'autre Haters, le joueur doit avoir un minimum de technique pour réussire ( plus il en a, plus de gestes technique son disponible et le taut d'échec est réduit bien sûr) mais il y a une différence entre geste technique en mode arène et en match ;) ( a part en mutli ou en ligne si vous tombez sur une daube x) )

Sur Ce je retourne jouer a Fifa en attendant avec impatience la replique de Konami pour 2009, Konami serât obligé de s'investir et si Fifa continue sa marge de progréssion on auras 2 jeux sublime dans un style différent :noel:

mczack1
mczack1
Niveau 7
13 février 2008 à 14:44:24

bjr je recherche desesperement un patch pour avoir lequipê d'ALGERIE pour pes ou fifa sur ps2 ou ps3 car jai la ps3 compatible ps2^^ lequipe dalgerie n'y est aps sur les jeux de foot, sur tous, fifa, pes...
je nai pas acheter de jeux a cause de ça, car pas dequipe dalgerie si quelqun pourrait me faire ce grand plaisir pour enfin me metre a jouer au foot ^^
mczack1@hotmail.fr
merci a tous par avance

:svp:

Pticaliptus
Pticaliptus
Niveau 2
13 février 2008 à 15:43:48

sa sa merite bien un petit :up:

benjibg56
benjibg56
Niveau 6
01 mars 2008 à 21:40:11

je vote pour Fifa 08 et ce qui fait
:d)PES 2008: 32
:d)Fifa 08: 27

gd84
gd84
Niveau 9
01 mars 2008 à 21:41:21

pes08 ce qi fait:
:d) PES 2008: 33
:d) Fifa 08: 27

kakashi125
kakashi125
Niveau 5
01 mars 2008 à 21:47:07

Vive pes 2008

wini_crazy
wini_crazy
Niveau 1
02 mars 2008 à 00:11:58

vive PES 2008

a la poubelle FIFA 08.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:17:34

faut etre objectif un peu les gars jadore pes depuis le 2 mais cette année c'est fifa c'est sur , et je pense qu'en encensant pes 2008 vous faites pas du bien à la serie car si vs voulez que seabass et konami bougent leur cul il faut pas dire que pes 2008 est un bonne opus. Bref je vote fifa par objectivité mais jespere vraiment que lannée prochaine on aura un pes enfin next gen.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
02 mars 2008 à 02:44:26

vive PES 2008

a la poubelle FIFA 08

:sournois:

west70
west70
Niveau 6
02 mars 2008 à 09:40:14

PES 2008 revendu sur e bay car cet annee c etait de la daube

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:16:43

Fifa08 a fait plus de progrès.

UltimaOutz
UltimaOutz
Niveau 6
02 mars 2008 à 13:56:44

fifa.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:25:12

hardy avec des gars comme toi on pourrait se retrouver chaque année avec des pes aussi raté que le 2008 , quand un produit est meilleur qu'un autre il faut le dire, toi on dirait que tu travaille pour konami serieux , c'est pas une question de fidelité et de toute façon ns sommes des consommateurs on doit etre fidele à rien juste aller vers le meilleur et cette année c'est fifa.

jejoukapes
jejoukapes
Niveau 4
02 mars 2008 à 16:42:34

je joue a pes depuis ISS et cet version 2008 est la plus mauvaise ke j'ai vu : trop arcade des patates aux buts des poteaux en défense des scores de babyfoot

vive virtua striker

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
03 mars 2008 à 02:56:18

lalgerinodu5-9 > jai pas dit que pes 2008 était grandiose :hum: !

Jai dis que je préfére PES 2008 par rapport à fifa 08 !

Evidement que cet opus là (pes 2008) est moins bien que pes6 ou pes 5 :ok:

T'aime bien fifa tan mieu pour toi :rire: , toi tu change d'avis sans arret :honte:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
03 mars 2008 à 03:01:09

Et si tu va me dire ouai avant de parler joue à fifa 08 :hum: , mon frère là donc je sais de koi je parle, jaime pas c'est tro lent fifa, jaime pas les stats, les visages des joueurs :malade: , jaime rien, koi ke les licences sont bien c'est tout et les commentaires !

Et encore les commentaires jmen fiche car ds pes je met en anglais c'est terrible, sa déconcentre pas et c'est stylé (car les commentaires en francais relou :hum: )

Evidamment que dans pes 2008 c'est tro vite, ya pas de juste milieu, fifa > tro lent, pes > tro rapide !

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
03 mars 2008 à 09:59:26

100% ok avec hardy! :ok:
Je ne dis pas que Fifa est mauvais loin de là, il a beaucoup progressé cette année, mais je préfère quand même PES pour sa maniabilité, son plaisir de jouer, pour le multi, les patchs, la modélisation des joueurs :bave: , etc...
Dans Fifa je m'ennuie quand on joue a plusieurs, même s'il fait moins arcade, il est trop lent et je ne prends pas mon pied surtout en multi, et les joueurs sont baclés.
Après ça n'est qu'une question de gouts! Certains préfèreront avoir des licences à foison, des stades mieux modélisés, etc...dans ce cas ils préfèreront Fifa.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
03 mars 2008 à 12:14:03

exact Einstein10 :ok:

DaMs24
DaMs24
Niveau 64
03 mars 2008 à 14:50:56

Pour moi, la difference entre les 2 jeux est le registre qu'ils adoptent : Fifa étant axé plutôt simu tandis que pes est tout de même relativement arcade. Chacun de ces 2 ont leur points positifs et négatifs mais l'un raviera les causuals (pes) tandis que l'autre permettra aux fans de foot de ressentir des sensations proches de la réalité...

La vidéo du moment