Alors personnelement après avoir lu plusieurs réponse de pro PES je suis bluffé, je n'ai j'amais été Pro Pes n'y pro Fifa, toutes les années j'achètes les 2 et je prends générallement plus de plaisir a jouer a PES, mais cette année... les débuts étaient beau, les débu c'était surtout la création d'un ptit personnage a mon image, la classe, les détailles étaient superbe, puis j'me lance dans une Ligue des masters... bah... horrible, les graphismes pendant le jeux son horrible, la vitesse est aubsay, la plupart des nouveauté ne servent pas a grand chose ( genre simu, 19/20 on choppe un jaune) pour le reste pas tellement de changement, ( je dois bien avoué que ce qui ma découragé c'est la vitesse du jeux :/)
Alors que Fifa cette année c'était Waw... la vitesse de jeux était parfaite, les visages laissent parfois a désiré, mais le plaisire d'y jouer fais vite oublier ses défauts, quelle plaisir de jouer avec un attaquant imposant comme Adriano, le physique qui sers enfin a quelque chose, Vierra en milieu de terrain, on ressens vraiment la différence, les petits jouers agilent qui malgré leur gabarie on d'autres atouts, s'infinltré entre 2 jours avec Messi que du bonheur, ceux qui disent que les gestes technique son réalisable par tout le monde n'on jamais jouer et se contenten de faire des copier coller d'autre Haters, le joueur doit avoir un minimum de technique pour réussire ( plus il en a, plus de gestes technique son disponible et le taut d'échec est réduit bien sûr) mais il y a une différence entre geste technique en mode arène et en match ;) ( a part en mutli ou en ligne si vous tombez sur une daube x) )
Sur Ce je retourne jouer a Fifa en attendant avec impatience la replique de Konami pour 2009, Konami serât obligé de s'investir et si Fifa continue sa marge de progréssion on auras 2 jeux sublime dans un style différent