CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] PES 8 Ou FIFA 08

maxbome
maxbome
Niveau 9
18 novembre 2007 à 01:32:54

PES 2008 !

Thomasdu91b2oba
Thomasdu91b2oba
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:02:01

Sur ps2 j´ai joué que a pes franchement il est terrible mais sur 360 chez un pote j´ai joué a fifa et franchement il est super bien.
Dans le chargement on peut choisir un joueur et jouer avec en faisant des gestes techniques(pas mal realisé), des frappes et beaucoup de choses encore.
Meme si j´adore les gestes techniques fifa a un peu abusé car je prends KAKA il leve la balle comme ronaldinho(il l´a fait glisser sous sa semelle du pied droit et leve la balle du pied gauche) enfin bref ensuite il jongles fait autant de tour du monde qu´il veut et fait un flip flap en l´air....
Il ya encore tellement de gestes , feintes que ce n´est plus un jeu de simu!!!!(ce ne l´était pas avant non plus d´aillurs)
Vous allez me dire pas mal d´accord mais JAMAIS Kaka ne ferais sa en match don si je voterais ce serais 55/45 en faveur de pe qu est un vrai jeu de foot(simu).
Si j´en crois mes conclusions beuacoup acheterons fifa et konami se prendras une belle tarte dans la geuele pour nous pondre un super pes 2009!!!!
Mais je vote Pes. :) ^

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
26 décembre 2007 à 01:26:44

sword tu fait rigoler, tu gueule au début puor que ça soit toi qui fasse els score et au final ba tu fait rien :honte:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
26 décembre 2007 à 03:16:33

Sur ps2 il est évident que pes 2008 est le meilleur.

Sur fifa on a aucune sensation et aucun plaisir a jouer.J´avais pris fifa 08 car pes 2008 ne changer quasiment pas de pes6 mais quel déception,je les revendu et j´ai pris pes 2008.

Fifa08 possedent plein de bug en plus sur ps2 que ce soit au niveau de la jouabilité ou de l´ambiance.

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
26 décembre 2007 à 10:36:02

http://www.dailymotion.com/relevance/search/juve+pes+2008/video/x3uvp0_goals-juve-pes-2008-10001_videogames

PES 2008!!!!!! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 11:28:59

Honnetement faut distinguer la PES 2008 sur Ps2 et console next gen.

Sur Ps2 il y a pas photo c´est PES.
sur Xbox ou PS3 , ca se discute mais faut quand meme avouer que au moins EA s´est fait chier pour faire son FIFA contrairement à Konami.Je n´aime pas trop FIFA mais je dois avouer qu´il est plus innovant.En bref t´as pas l´impression de t´etre fait avoir par un produit marketing en l´achetant.Si t´aime pas c´est un autre problème.
un 5 contre 5 PES ca serait le pied!!!mais nous on a le droit qu´a du 1 contre 1 :(

Bref FIFA a gagné une bataille cette année mais pas la guerre car ce n´est en rien un victoire total.PES 2009 ce sera le vrai PES ou ce ne sera plus la serie de reférence.Je suis content! Konami s´est pris un claque (petite vu les ventes) et j´espère que ca va suffire à les reveiller.

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:22:46

Cette anné ya pas a chié fifa08 enterre PES2008 et de tres loin !! !! biento une MAJ pour les transfert dhiver ce jeu cest vraiment du serieu pas comme PES ou sa lag a mort online, pas les vrai maillot pour langlettere, un gamplay ultra arcade avec des joueur qui vont a 2000 a lheure, des transfert biento plu a jour on croi révé, bref un jeu reservé uniquement au FOOTIX ! pour les vrai fouteu tourné vous vers FIFA08 :ok:

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:27:49

je parle sur console NEXT GEN evidement.......

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
04 janvier 2008 à 17:30:03

Joue sur PC et là c´est PES qui enterre Fifa toute console confondue! :ok: De trèèès loin, même si c´est plus les patcheurs qui faut remercire que konami!
Avec tous les patchs qui sortiront encore après le mercato d´hiver, ça sera la routine, toujours pes devant fifa comme chaque année! Surtout qu´on s´emmerde ferme sur fifa au bout d´un moment! :)

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:31:15

osef des patch je jou pratiquement que ONLINE donc les patch OSEF ! et sur PC cest exactement le meme gameplay que sur PS3 ou 360 donc c toujours de la merde :ok:

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:33:54

de toute facon ya qu´a lire les test, cette anné PES est en dessou de fifa cest la vie :ok:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
04 janvier 2008 à 17:36:56

Peut être mais au moins on s´emmerde pas! C´est pas comme sur fifa ou au bout d´une semaine le gameplay devient lassant...PES au début je suis d´accord il a pas été génial au premier abord, voir merdique mais au bout d´un moment ça devient bien plus addictif après un temps d´adaptation! Sur PC c´est pas le même que sur PS3, ya qu´à voir au niveau graphique il est 10 fois plus beau...et en multi ça donne! :ok:

Nocos93
Nocos93
Niveau 5
04 janvier 2008 à 17:38:15

pes 2008 c le meilleur

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
04 janvier 2008 à 17:38:34

lol! oui, c´est vrai mais bon après tout chacun son opinion! :ok:
le test c´est l´opinion d´une prsonne, et je ne me réfère jamais aux tests...juste pour avoir une idée...

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:41:38

tu temerde a fifa car tu ne sai tou simplement pas joué! le gameplay na rien avoir avec pes il fo construire ses action et joué collectif tou le contraire de pes2008 ou roni fai tou le boulot :ok: bref un jeu reservé au footix ok: et sur pc cest exactement les meme graph et le meme gamplay arrete tes mytho et le ONLINE nen parlons pas une vrai HONTE ! lol

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
04 janvier 2008 à 17:44:09

Bon MaloSlip tu prefere fifa keske tu fais sur ce forum alors si c´est pour nos prendre la tete avec fifa :-(( :sors:

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:44:16

et pourtan avan jetai pro pes mais la il fo le reconnaitre ce pes2008 est une blague !! ! le jeu va tellement vite que cest vraiment ridicul rien avoir avec les PES passé bref a reservé au fan d´arcade :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
04 janvier 2008 à 17:44:50

moi je vais pas sur le forum de fifa pour dire pes c´est bien et fifa c´est nul :honte:

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
04 janvier 2008 à 17:45:51

cest un forum public jexpose mon avis voila tou ! a+

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
04 janvier 2008 à 17:48:09

MDR 10 fois mieux pour avoir joué sur PS3 a fifa et pes et pes sur pc...c´est pas des mytho tu peux me croire, suffit d´avoir un bon pc et là tu te rend compte de la réalité! :ok:
Et je sais très bien jouer a fifa c´est vraiment pas le problème sauf que jme fais chier, c´est mou, et le fait de faire des dribbles avec nimporte quel joueur comme ronaldinho c´est vraiment de la connerie, ça met tous les joueurs quasiment au même niveau...et qu´est-ce qui t´empêche de construire dans pes??? tu peux me dire?
Moi rien pour ma part et je trouve ça bien plus agréable dans pes, et bien plus stylé! voilà tout! C´est sûr que toi après si tu ne sais jouer qu´en remontant le terrain avec ronny...c´est pas comme ça que tu vas aimer...

La vidéo du moment