CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] PES 8 Ou FIFA 08

jako94
jako94
Niveau 1
04 novembre 2007 à 23:34:54

fifa est beaucoup mieux cette année. Faut arrété de dire que c´est un jeux arcade car c´est se voiler la face. Je suis fan de pes depuis ISS 98 mais là EA a travaillé beaucoup plus sur cet opus et ca se voit. Vous verrez dans un an que pes 2008 était vraiment à chié quand enfin konami aura établit un véritable pes next gen. désolé mais quand je vois que pes 2008 est mieux noté sur ps 2, ca me fait regrétté mon achat de ps 3. Donc merci fifa....

gunstalker
gunstalker
Niveau 6
06 novembre 2007 à 15:48:44

nan mais serieu il faut le dire cette anné fifa est beaucoup mieu serieusement je joue au pes depuis la sortie de pes 2 et la je vien d´acheter pes et fifa (j´ai acheté fifa avant pes ^^) et serieu fifa est tellement joussif en mode carriere et devien pro ... mais en mode multi pes et meilleur je l´avoue .

BILAN : fifa est meilleur il y a pas photos mais pes n´est pas loin mais il n´a pas assez evolué par rapport a fifa . voila

Fat4
Fat4
Niveau 7
06 novembre 2007 à 15:54:28

Http://pes-tournament.forumr.net

Nouveau forum qui vient de naitre en construction recherche de moderateurs et de gens motivées pour partciciper ax differents tournois ou concours qui auront lieu par la suite

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:56:53

pes

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:08:07

cette année, c´est fifa08, j´ai les 2 jeux, et il n´y a pas du tout photo. Plus beau, et c´est enfin une simulation fifa. Alors que pes se fifa"ise"

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
06 novembre 2007 à 16:18:25

on en est a combien ?? mais se qui sont pas con attend la baisse des prix de fifa a 30 comme toute les années est auront les deux jeux

Kotr
Kotr
Niveau 5
11 novembre 2007 à 01:13:03

En tant qu´ancien joueur PES depuis les ISS sur ps1, je te reponds fifa 08.
Bcp d´ameliorations, graphismes tres soignés, et quand tu fait un match, tu a bien l´impression, contrairement a ce qu´on te dira, que l´on joue au foot et non pas au 500m haies comme on pourrai le voir dans ce pes.
PES 2008 ca va trop vite, ca saccade de partout et graphiquement ....
Enfin ce pes est pour moi trop baclé alors je te conseille fifa tu ne regretteras pas ton choix.

kubrik44
kubrik44
Niveau 6
11 novembre 2007 à 01:20:30

PES

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 05:26:40

just pour info comme ca,iss c´etait sur SNES (super nintendo quoi) c´etait la console 32bits ultime de l´epoque...pour ma part j´ai les eu les deux jeux sur next gen,ben j´ai revendu pes (pourtant fan de la serie depuis iss sur snes justement ;- ) ) Cette anne fifa 08 est pour moi une adapatation de pes4 monter et refondu pour la next gen.
D´ailleur pour ceux qui fot leurs avis sur fifa par rapport a la demo essayez de vraiment tester le jeu ;- ) je detestais la demo,jeu trop etc etc mais le jeu est le rythme du jeu est beaucoup plus rapide,en camera dynV2 c´est genial car c´est le portrait cracher d´une camera type pes tout en ajoutant une touche televisuel enorme...
Quand au geste technique au bout de 2/3 matchs et encor c´est deja pas mal,c´est maitriser,rien de compliquer la dedans
DONC FIFA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 05:28:04

demo,jeu trop *"lent"* etc etc
(dsl j´ai oublier un mot...)

AfterDie94
AfterDie94
Niveau 5
13 novembre 2007 à 00:18:42

Je me suis procuré pes 08 sur 360 ! direction le live... apres 3 matchs deduction ! QUEL JEU DE MERDE ! moi je vais sur FIFA pes 08 c´est un jeu de fliper pas un jeu de foot !

cDadou
cDadou
Niveau 4
13 novembre 2007 à 00:41:55

fifa ya pa photo comment vous pouvez dire pes vous n´aimez donc pas le foot ?? mais je me mare la c´est énervant méme allez jouer avec votre jeu en carton ( pes ) g toujours acheter pes mais cette année fifa est 10000000000000 foi mieu même sebass la dit

Gallas
Gallas
Niveau 6
13 novembre 2007 à 09:55:08

PES 2008
J´ai joué au 2 sur pc et je préfère PES!!!!

luffy921
luffy921
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:56:05

"fifa ya pa photo comment vous pouvez dire pes vous n´aimez donc pas le foot ?? mais je me mare la c´est énervant"

Pourquoi ça t´énerve qu´on puisse préféré jouer à la meilleure simu de foot ? FIFA est pété sur PS2 et PC point barre.

Mais sur PS3 j´avoue qu´il est mieux mais à cause des défauts récurrents de la série, pes le surpasse.

matteo05
matteo05
Niveau 4
14 novembre 2007 à 14:04:18

Je suis pro PES depuis le début de la saga ! Je n´attendait qu´une seule chose cette année, c´était PES2008 ! D´ailleurs j´ai achété la PS3 surtout pour ça !
J´ai pu tester les 2 jeux. J´ai donc pu comparé !
Et bien y a pas photo : FIFA 08 est largement au dessus de PES cette année ! (jamais je n´aurai cru pouvoir dire une chose pareil !)
Konami s´est foutu de nous sur console next-gen, et il faut le dire !
FIFA 08 est un vrai jeu pour console next-gen : pas de bugs, ni ralentissements (c´est un minimum), licences, graphismes, ambiance et surtout un jeu on-line qui fonctionne parfaitement !! !

Je peux vous dire que ça fait mal d´avouer un truc pareil pour un fan de PES !! !

corsica_bastia
corsica_bastia
Niveau 2
15 novembre 2007 à 15:20:59

je n´avais plus joué a fifa depuis le 98. mais cet année vu que j´avais des saccades sur pes08 j´ai voulu prendre fifa et là a ma grande surprise fifa est tout simplement énorme.
aujourd-hui j´ai une tv hdmi et donc j´ai pus comparer puisque pes ne saccade plus et bien il est tres bien mais toujour le même pas d´evolution.
conclusion

fifa 08 18/20
pes 08 16/20

knascal
knascal
Niveau 8
15 novembre 2007 à 15:36:01

pes2008 bien sur fifa a certe fait du progres , mais bon il en avait besoin ! la ou pes n´avait rien a ameliorer ( et pourtant les ameloration y sont nombreuse)

ensuite la technique sur fifa c de la rigolade ! ya rien a faire tellement c´est facile de realiser les geste et ce meme avec les plus nul joueur du monde ! j´ai jouer qq heure et arreter t´en la facilliter des realisation m´exasperer !!
fifa ce veut tros accessible au "kevin" et donc pert, face a son concurant qui ce veut d´avantage pour les gamer

knascal
knascal
Niveau 8
15 novembre 2007 à 15:38:41

de toute facons sondage inutile les ventes sont la pour montrer ou sont les vrai valeur du footgame

ce qui me fait le plus rire c´est d´entendre que fifa c´est vus vraiment ameliorer alors que quand on le compare a n´importe quel pes faudra me montrer ou est le "gameplay !! ´

KakashiXII
KakashiXII
Niveau 5
17 novembre 2007 à 17:14:06

depuis kan pes2008 est realiste bande de ..... PARCEKE pour vous un mec ki cour le 100m en 5s c realiste ?? !!!!!!!! il a rien de realiste les frappe sont impossible les joueur cour comme des deraté... vou avé ka joué a fifa 08 just aprè avoir joué a pes 2008 vs alé voir la diférence entre un jeu réaliste(fifa) et un jeu tro mal dévelopé(pes)!!!

Adrien_59
Adrien_59
Niveau 6
17 novembre 2007 à 22:50:41

Salut tout le monde ! Vous Jouer Sur PS3 Vous Chercher Une Ligue originale?? Venez fair un tour sur la SUPERLIGUE!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-183054-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment