CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Pes 2008 De L'arnaque !!

TOTTI_DU95
TOTTI_DU95
Niveau 6
27 octobre 2007 à 16:27:40

Alors je vais etre rapide ... et faire le point sur ce jeu que je considéré il y a 2 ans le meilleurs au monde...

1- Grafisme digne d´un fifa 2000. On a l´impression de revenir a pes 2 et faire un bond de 5 ans en arière. Je trouve sa lamentable.

2- Encore si c´était les graphismes j´aurait pu tenter le réseau et me mettre a l´évidence que c´est pas grave. Ils auront fait mieux la prochaine fois. Mais en + de ce graphisme qui fait honte aux jeux de foot, il nous mette du LAG ... Sois Konami a raté leur opus sois il se foot VRAIMENT DE NOTRE GUEUL !!

3- Le résau, le point essentiel qui a fait de pes le jeu le plus vendu au monde. Cette ané aucune nouveauté et mm j´ai l´impression que c´est pire que pes 5 !! Que du 1 vs 1 Pas de team et en + du lag !! Je pense que konami ne peut pas faire mieux ...

4- La config pour ceux qui jouent sur PC. Les mecs revender le jeu et payer le sur ps 2 sa vaut mieux. En effet, une config plus grosse pour de la merde .. Faut le faire n´empeche. Vaut mieux acheter fifa 05 sur ps 2 que de jouer a pes 08 avec une config requise monstrueuse sur un jeu qui n´a pas changer de l´ané derniere.

5- Les stats des joueurs : AUCUNE NOUVEAUTES ... Les meme stats.
Je pense que konami a cru qu´on allé pas s´en apercevoir.. Et bé si c´est bien dommage pour un jeu ossi populaire qui est PRO EVOLUTION SOCCER . Vous verrez ribery ossi nul que dhorasoo et un cristiano ronaldo tout pouri ...

6- Les licenses : Bon ba cette ané sa sera newcastle et TOTENHAM Quelle surprise j´aurait pensé que cette ané sa oré été La cote divoire A ba si la cote divoire a les licenses ils les on piké a arsenal ou encore a MU !! Non mais serieu doner les licenses encore a l´allemagne sa seré pa mal mais a la cote divoire...

7- Pour moi le + important les transfert.. Les transfert ne son pa totalement mise a jour Et oui c´est bien dommage...

Bref ce jeu est sans doute le + decevant de la serie pour ceux qui ne l´ont pas encore acheter ne vous presser pas laisser les fans devaliser les magasins et atender ke le prix baise resté sur pes 6 ki est pour moi le meilleur de la serie.

Note final : 7/20

Burn_Hahorduur
Burn_Hahorduur
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:29:01

+1 :(

Bleachforever
Bleachforever
Niveau 6
27 octobre 2007 à 16:30:43

- 1 :fier:

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:32:00

+ 1 :(

pareil sur 360...

12/20...

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:36:19

Malgrè que je sois d´accord sur certains point tu abuses totalement et tu n´as aucune objectivité, le jeu ne mérite pas 07/20.

Simplement parce que t´aimes pas certains points tu fou une mauvaise note, pas du tout objectif quoi.

Les graphismes sont loin d´être si catastrophique que tu le dis.

Le online peut toujours subir des corrections pour palier les problèmes de lag sachant que c´est que le début.
De plus on s´amuse toujours autant dessus.

Les licences, on s´en fou si tu veux des licences tu vas sur fifa t´auras tout ce que tu veux.

Les stats j´ai pas vérifier tout le monde mais ça a évolué pour certains joueurs au moins ( adriano, messi... ).

Les transferts, je te rapelle que tu as un mode modifier pour ça donc inutile d´en faire tout un drame.

TOTTI_DU95
TOTTI_DU95
Niveau 6
27 octobre 2007 à 16:39:07

Ok javou pour le 7/20 je suis un peu dur.

TOTTI_DU95
TOTTI_DU95
Niveau 6
27 octobre 2007 à 16:39:53

Pour ceux qui ont une carte grafike ki ne peu proposer que une config moyene jsé pa si ta essayer mais c tre chokan ...

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:41:41

Personnelement je suis pas sur pc mais sur xbox donc j´ai pas ce problème et j´ai absolument pas critiqué ses points la car je sais pas ce qu´il en est mais pour le reste je suis un peu au courant :p

Byakuya-sama
Byakuya-sama
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:44:39

+1

Mooneer
Mooneer
Niveau 4
27 octobre 2007 à 16:51:51

mytho, retourne sur ton forum fifa
le online commence le lundi, comment ta pu le testé lol :D
et puis pour la "grosse config", méga lol :D je joue sur un pc portable qui date d´un an et le jeu marche bien, au revoir, passe le bonjour aux gens du forum fifa

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:59:46

Faut acheter des lunettes quoi !
Un fifa 2000 mais ça va ou quoi !

monodo
monodo
Niveau 7
27 octobre 2007 à 17:10:25

meme des jumelles, pour voir un fifa 2000 a la place d´un pes 2008!!!!!!

vicri
vicri
Niveau 7
27 octobre 2007 à 17:23:31

+1

Je suis degouté, je l´ai sur pc et je suis obligé de mettre en basse qualité a cause de ma carte graphique (qui, jusqua present, marchait pour tout mes jeux meme San andreas...) donc les joueurs sont moches et les stades hideux comme sur Fifa 98...

emi-nem2000
emi-nem2000
Niveau 9
27 octobre 2007 à 17:33:36

nasri tjrs aussi nul , et ribery est sous coté !
Je suis pas allé voir l inter mais je pari que adriano et abrahimovic sont tjrs aussi fort .

La vidéo du moment