Alors je vais etre rapide ... et faire le point sur ce jeu que je considéré il y a 2 ans le meilleurs au monde...
1- Grafisme digne d´un fifa 2000. On a l´impression de revenir a pes 2 et faire un bond de 5 ans en arière. Je trouve sa lamentable.
2- Encore si c´était les graphismes j´aurait pu tenter le réseau et me mettre a l´évidence que c´est pas grave. Ils auront fait mieux la prochaine fois. Mais en + de ce graphisme qui fait honte aux jeux de foot, il nous mette du LAG ... Sois Konami a raté leur opus sois il se foot VRAIMENT DE NOTRE GUEUL !!
3- Le résau, le point essentiel qui a fait de pes le jeu le plus vendu au monde. Cette ané aucune nouveauté et mm j´ai l´impression que c´est pire que pes 5 !! Que du 1 vs 1 Pas de team et en + du lag !! Je pense que konami ne peut pas faire mieux ...
4- La config pour ceux qui jouent sur PC. Les mecs revender le jeu et payer le sur ps 2 sa vaut mieux. En effet, une config plus grosse pour de la merde .. Faut le faire n´empeche. Vaut mieux acheter fifa 05 sur ps 2 que de jouer a pes 08 avec une config requise monstrueuse sur un jeu qui n´a pas changer de l´ané derniere.
5- Les stats des joueurs : AUCUNE NOUVEAUTES ... Les meme stats.
Je pense que konami a cru qu´on allé pas s´en apercevoir.. Et bé si c´est bien dommage pour un jeu ossi populaire qui est PRO EVOLUTION SOCCER . Vous verrez ribery ossi nul que dhorasoo et un cristiano ronaldo tout pouri ...
6- Les licenses : Bon ba cette ané sa sera newcastle et TOTENHAM Quelle surprise j´aurait pensé que cette ané sa oré été La cote divoire A ba si la cote divoire a les licenses ils les on piké a arsenal ou encore a MU !! Non mais serieu doner les licenses encore a l´allemagne sa seré pa mal mais a la cote divoire...
7- Pour moi le + important les transfert.. Les transfert ne son pa totalement mise a jour Et oui c´est bien dommage...
Bref ce jeu est sans doute le + decevant de la serie pour ceux qui ne l´ont pas encore acheter ne vous presser pas laisser les fans devaliser les magasins et atender ke le prix baise resté sur pes 6 ki est pour moi le meilleur de la serie.
Note final : 7/20