CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Réseau] > Il sont tous nul

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:58:09

le blem avec s c que sur les deux joueurs yen a tjs un qui prend une grosse équipe moi a chaque fois que je jouais ils allaient direct sur les grosses, perso moi je prend la fiorentina et je joue aussi bien voire mieux que quand je prend des grosses équipes mais bon c bien aussi de faire des chelsea-barca etc...
Si les deux ont une grosse équipe je vois pas ou est le probleme d´en prendre une

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:01:09

ok d´accord mais il faut quand meme que j´arrive a m´inscrire svp dites mois comment m´inscrire que je recupere un mot de passe S.V.P j´ui en galere

Rogba
Rogba
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:06:30

quand tu lances le jeu tu cliques sur m´inscrire en ligne et apres tu suis les instructions en remplissant les cases demandées c tout

lomin89
lomin89
Niveau 3
27 octobre 2007 à 18:10:16

Djaheim :

Il faut dire qu´avec les chevilles que tu as et un boulard aussi gros que le tien, il ne doit pas être facile de contrôler et de cadrer ...
Dégonfles ton ego, entraînes toi ... et réessayes ... :lol:

Kertra_VF_78
Kertra_VF_78
Niveau 6
27 octobre 2007 à 18:20:53

Vous pouvez jouer online ?

Kertra_VF_78
Kertra_VF_78
Niveau 6
27 octobre 2007 à 18:22:29

Moi ça me jette direct meme pas le temps de voir mon compte et mon numéro de série

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:36:55

ok merci je vais essayer

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
27 octobre 2007 à 18:38:54

moi je te comprend d´un coté.... :pleurs:

bz3alex
bz3alex
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:52:56

Je vois rien c´est ou qu´il marque sa dis moi a quel endroit exactement stp je ten suplie

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:51:26

que dé grandes gueules icii lol !
cété un éxemple le 50 tir à 0 !! !
cété pour me soulager car jvoulais tout pété que je me suis lamenter ici lol, kes ke jmen fou !
je sais trés bien, jé 22 parties !
14 victoires, 3 nul, 4 défaites !! ! et jmen tape

khido
khido
Niveau 3
27 octobre 2007 à 20:36:55

ben c´est super mec mais deja si t´arrive pas aplanté avec le real t une grosse merde le barca est plus fort mais sa nenpeche le real son fort osi deja tu di kil prenne tous le real parskil st rapide mai pk tu te pl1 ke raul soi lent alor tu veu la rapidité ben pren osi le barca et pui si tariv pa a planté avec va nistelroy personne ici peut t´aidé faut just que taprenne a jioué a pes parske kan mm avc lui tu plante presk tt dc c cler remetr toi en kestion mec kan le reso sera bien et ke jviendré on fera un match pr voir ton soi disan talan parske tt le monde é nul :)

Reyel
Reyel
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:57:52

Manifestation, demain 12h, devant chaque mairie : Pour la réhabilitation de la virgule et la condamnation du langage sms.

bigredboss
bigredboss
Niveau 5
14 janvier 2008 à 19:45:16

joue avec bapista il peut ptete marker....et si on peut rien faire sur conrner.....
pkoi c toi ki prends les buts et pas eux sur corner????
parce k´ils en obtiennent plsu ke toi?? parce k´ils les jouent mieux ke toi???
alors ils maitrisent mieux les parties importantes...la finition....peu importe si t´as plus de tirs....ou plsu de possession....si le mec te laisse le ballon et t´empeches de marker...te laisse tirer de loin ou dans des situations improbables...il t´empeches de marquer..c´est sa le but du jeu...c´est pas d´empecher de tirer...
et si il marke sur penalty c´est ke t´as fait une faute bete....et il marke sur corner....et pas toi...
tu peux pas te plaindre parce ke t´as la possession...dans le football c´est souvent comme sa.....dominer n´est pas gagner...c´est souvent l´inverse...
je pense ke jvois le genre de joueur ke tu es.....celui ki se fait des passes entre défenseurs....et ki tire des k´il le peut....

Nicospecht
Nicospecht
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:50:43

Ca faisait longtemps que je ne m´étais pas autant amusé à lire un topic.
Et dire que ça existe des gens comme ça, j´y crois pas!

Redescend sur Terre!

"oué j´suis trop fort, je balade tout le monde en online, ils sont trop nuls, j´ai 50 occasions par matchs, j´ai 70% de possession de balle, je les dribble tous comme je veux, c´est trop facile franchement. J´suis le meilleur c´est tout.

Mais à chaque fois je perd de 1 but à cause d´un pénalty ou d´un corner en fin de match où je peux rien faire parce que mes joueurs sont nuls..."

A méditer...

Playstationer
Playstationer
Niveau 8
14 janvier 2008 à 21:03:09

qqun est motivé pour un match online sur ps3?
plutot avec des equipes moyennes ca changera un peu.
Ca s´adresse aussi au "dieu du pes" DJahaim

Myckom
Myckom
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:23:44

sa m´intérèsse ID:Myckom

Anabol
Anabol
Niveau 9
09 février 2008 à 13:03:21

Un bonne phrase typique en football :

Dominer n'est pas gagner :)

Maximumpro
Maximumpro
Niveau 9
17 février 2008 à 12:30:07

quand je joue contre lordi i me domine souvent 52-48% mais pourquoi? jmarque tellement il a la balle tout le temps...
je marque en moyen 4.38 but par match et eux 1.06... dj je sais plus quoi désoler :) si j'avais la play 3 je crois que tu me dominerai petre mais il me suffit dun contre pour te mettre un but, n'importe quel action je suis dangereux =)

titi76470
titi76470
Niveau 7
17 février 2008 à 13:30:14

Djaheim c'est quand tu veux, j'ai hate de voir comment tu joue, moi aussi j'ai une quainzaine d'occasions par match, sauf que moi je les marques mes occaz' ;) . ID: tiobeckham23. à ca moment où j'écris, je suis 848ème sur le réseau ps3

Itachi_Milan
Itachi_Milan
Niveau 15
17 février 2008 à 15:19:03

moi je suis 50 eme mondial sur 360 donc si vous voulez faires matchs no problme

La vidéo du moment