Donc je vais faire les Gardiens et les défenseurs!J´ai mis : deux papiers de 6.quatre papier de 7.deux papiers de 8.un papier de 9.
Bolton =>
Equipe Type
? [GB] > Ed Warner [7]? [DC] > Arthur Basse [6]? [DC] > Eldhan Myskin [7]? [DG] > Valentin Kokotier [9]? [DD] > Franck Acdclyon [8]? [MDF] > Hacmen Le Zoulou? [MG] > KarimWin? [MD] > Adrien Mania? [MO] > Bob? [AV] > Cédric? [AV] > Rafael Gibertiz
Tu veux de l´aide ? ça va prendre du temps
Voila la Défenses de Bolton ! Je fais la suite !
Bolton Koko Frank
J´espere avoir un 18 ou 19
Betis =>
? [GB] > Tim Lisa [7]? [DC] > Dàmian Aboucheroune [7]? [DC] > Lazzarto [6]? [DG] > Najim Baba [7]? [DD] > Giovanni Del Piero [7]? [MDF] > Alex Paliwin? [MG] > Amaury Deco? [MD] > Mirko Hondrilla? [MO] > CowCow? [AV] > Valentin Aissati? [AV] > Arnaud Morel
je veux voir ma note
stef--> fais moi un bon tirage sinon-->
La defense de bois qu´on a
Bof que des 7 et un 6 heureusement que c´est pas Palerme
Ajax =>
? [GB] > Aulasinho Super [6] ? [DC] > Mika Ravoldi [8]? [DC] > Benjamin Louis-Dominguez [6]? [DG] > Arnaud Muñez [7]? [DD] > Ugo Shark [7]? [MDF] > Jérome Titi? [MG] > Flo Flolow? [MD] > David Villinha? [MO] > Nat Sareal? [AV] > Lloyd Koksy? [AV] > Cédric Sanchez
Ouin, je suis un gardien trop nul !
Aulas
8
l´Ajax a la pire défense pour l´instant
Mika
Palerme =>
? [GB] > Maxther Bensouda [7]? [DC] > Ronaldo [6]? [DC] > Maxime Zidoune [8]? [DG] > Adrien Drinounou [9] ? [DD] > Yann Buffon [7]? [MDF] > Alex Fily? [MG] > Yohann Earl? [MD] > Eric Ermatyl? [MO] > Jacques Jaja? [AV] > Placido Adriano? [AV] > Toto Torres
Et Palerme doit pas être loin d´etre les meilleurs !
ya de la chance que pour la crapule moi je dis
stef essayde faire un bon tirage pour les milieux de l´ajax