Salut à tous, j´ai acheter PES 2008 hier et j´ai constate qu´il n´y avait plus les embléme de arsenal et manchester United !! Sans parler de celui de chelsea qui n´ai toujours pas revenu depuis PES5, et il sont remplacer par les embléme de Newcastle et Porthmount :s Voila je voudrais savoir si quelqu´un pourrait me dire comment mettre les vrai embléme surtout de la baraclay´s cup (ligue anglaise)... Et aussi j´ai un probléme avec ma souris d´ordinateur (logitech ChillStream) car elle échange la touche start et back avec les touche respective RB et LB ( R1 et L1 pour ceux qui comprenne mieux ainsi ;) ) oui donc j´ai été dans les paramétre mais il ne signal pas un endroit où le peu changé les touche, biensûr j´ai regardé dans PES mais RB et LB sont toujour considéré comme start et back (select ;) ) voilà et aussi pour faire le menu de pause de doit appuyer sur le joystick gauche :s ... Donc quelqu´un pourrait m´aider pour ses deux probléme?? les emblémes et la manette ;) ... Je signal que mon PES est sur PC comme vous vous en étes doutez ... Je ous remercie d´avance et bon jeu !!