comme dit
Dolmenhir
faites une LM et vous verez qu´au fur et a mesure que les matches passent, le jeu devient plus dur
c´est sur que si vous jouez qu´en mode exhibition c´est pas la meme que chose que la lm avec la difficulté au max.
Perso je suis en fin 2009 avec le milan a.c et voici mon effectif
-------------Cech-------------
--toure--walton--terry-lucio--
------------------------------
------------Pirlo-------------
------Ribery------kaka´-------
-----------C.ronaldo----------
------------------------------
-----Ibrahimovic--------------
---------------Rooney---------
Remplacants:
Pele
Zidane
c.Metzelder
bekenbauher
rikjaard
reina
Et depuis les matchs après les nogociations
de Milieu d´année 2009
j´en pete, en moyenne je mettais 5 buts sur 10 minutes
en mode haut niveau, et je me prenais max 2buts par match.
et la si j´en met 5 c´est un exploit, car maintenant dès que les adversaires on la balle et que je veut la prendre, les adversaires font exactement le contraire de ce que mes joueurs font, donc sur 10 minutes l´adversaire a la balle 6 voir 7 minutes, et le pire c´est que mes defenseurs font quasi n´importequoi, on dirais que tu passe
du milan a.c au f.c lorient, et les rares fois ou j´ai le controle total des mes joueurs et qu´ils jouent convenablement ca dure maximum une mi temps mais après il chient toutes leurs passes, sur les dribles ce sons devenu des bites.
(j´en pete plus contre des clubs inconnus genre wriska moscou ou chez pas quoi, que contre le barca)
(l´ia de pes est toujours aussi bien !! !)
donc toi (celui qui a fait le forum) ben passe faire un tour par la case ligue des masters et atteint le championnat d´europe et
tu pourra relever un challenge ;)