CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story]Inter

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:56:22

Je suis journaliste :ok: !

Un article arrive :-))) .

kaka2007
kaka2007
Niveau 7
27 octobre 2007 à 12:56:50

ok merci _Kronos77_

kaka2007
kaka2007
Niveau 7
27 octobre 2007 à 12:57:23

entraineur:del-pierro1995
co-entraineur:sky1993
recruteur:metalfix,sky1993,USCpalermo
journaliste:_Kronos77_
suporter:Adrianokiller,gaara_inter
anti-inter:z-ko

metalfix
metalfix
Niveau 6
27 octobre 2007 à 12:59:34

de plus giavanni coute moin cher que messi :-)! de plus la seconde division (si lentraineur le fait jouer ) pourra permettre de devoiler son talent car je pense qu´il a pas bocoup de temp de jeu o barca!

kaka2007
kaka2007
Niveau 7
27 octobre 2007 à 13:02:15

ont est 63 eme au classement du club

sky1993
sky1993
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:07:27

okay il faut monter

metalfix
metalfix
Niveau 6
27 octobre 2007 à 13:10:34

je pense osssi que maicon nest pas un joueur de confiance... je pense que adriano ( lateral droit de monaco avt celui de seville ) rempli tres bien cette fonction en plus il a une marge de progression assez importante.

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:11:55

:globe: Le Petit Interiste :globe:

:cd: Un bon début de saison :cd:

L´Inter se débrouille plutôt bien en ce début de saison , avec 1 victoire et un match nul , les hommes de kaka2007 sont en confiance .

:cd: Les Matches :cd:

1ere journée :

INTER 1-1 STRASBOURG

Pour le premier match de la saison , l´Inter doit faire bonne figure pour faire plaisir aux supporters .

Ca commence bien pour Ibrahimovic et ses coéquipiers : Adriano envoie un missile dans la lucarne du gardien Strasbourgeois et l´Inter mène 1-0 à la pause . Un quart d´heure apres le retour des vestiaires , le club Milanais se fait surprendre et Pandini parvient à égaliser pour Strasbourg ! L´Inter poussera pendant tout le reste du match mais en vain : L´Inter Milan commence sa saison par un match nul .

2eme journée :

ALK 1-3 INTER

Kaka2007 et ses hommes vont tenter de se remettre de ce match nul face à Strasbourg avec une victoire .

Mais tout commence mal : Bartut marque pour l´ALK . Mais Ibrahimovic reveille tout le monde en inscrivant un but sur un exploit personnel 9 minutes plus tard ! Du grand art ! Le score à la mi-temps est de 1-1 . Retour sur la pelouse pour les joueurs , et là l´Inter devient surpuissant : la balle circule merveilleusement bien , une défense de fer ... Et les efforts vont payer : Adriano marque son deuxieme but de la saison sur un superbe service de Stankovic ! En toute fin de match , David Suazo aggrave le score et c´est la victoire 3-1 pour l´Inter !

:cd: Classement :cd:

L´Inter Milan se retrouve 3eme du championnat à 2 points derriere Heracles Almelo et le PSG qui ont remporté leur deux premiers matches . Le club Milanais va tout faire pour prendre la trône de leader .

:mac: Copyright , All Right Reserved , LPI :mac:

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:12:37

Alors :bave: ?

Je vais faire une interview :cool: .

kevin-du-13
kevin-du-13
Niveau 5
27 octobre 2007 à 13:13:23

est ce qu il reste des places en tant que recruteur ou queleque chose comme ca ?? ???

sky1993
sky1993
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:14:31

Tu es un tres bon journaliste

metalfix
metalfix
Niveau 6
27 octobre 2007 à 13:15:55

en tant que recruteur je trouve ton article trés bien continu

avis au dirigeant que pensez vs de mes ambition au nivaux du recrutement : giovanni et adriano(lat monaco)

sky1993
sky1993
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:17:24

Moi aussi je suis recruteur et je conseille Messi et Iniesta mais aussi Benzeman ou Ben Arfa

metalfix
metalfix
Niveau 6
27 octobre 2007 à 13:19:22

tout a fait d´accord avc toi pr benzema et ben arfa mais je pense que pr iniesta et messi on a pas les moyens maleureusement! c pr sa que je conseille giovanni pr remplacer messi (le prix sera plus abordable) et adriano pr remplacer maicon

sky1993
sky1993
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:22:44

Oui tu as raison il y a aussi un certain Fernando Torres qui m´interesse

kaka2007
kaka2007
Niveau 7
27 octobre 2007 à 13:22:46

3 eme match
Inter-Hammarby

9:david suazo frappe sur le poteau
-------------
mi-temps
-------------
60:crespo
82:c.s.c tete de dejan le gardien l arrete est l autre joueurn mais la tete
fin du match

avis de l entraineur:
avis du president:ont a bcp raté ont meritais

kaka2007
kaka2007
Niveau 7
27 octobre 2007 à 13:25:44

superbe article kronos

je peux faire un interwiw sur ce match

metalfix
metalfix
Niveau 6
27 octobre 2007 à 13:26:03

dommage pr le resultat! moi j´ai match de foot l dc je revien peu etre se soir! en entadan bonne chance je compte sur vs !

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:27:07

:globe: Le Petit Interiste :globe:

:cd: Interview d´Adrianokiller , tres grand supporter de l´Inter Milan . :cd:

_Kronos77_ = Bonjour à vous ! Alors : Vous êtes fan de l´équipe de l´Inter ? Comment trouvez-vous ce début de saison ?

:d) Salut ! Je trouve que le club est en forme en ce moment malgré un match nul en début de saison contre Strasbourg . Mais nous nous sommes repris et somme parvenus à réaliser un tres beau match face à l´ALK , je suis content de cette victoire .

_Kronos77_ = A votre avis , qui sera l´homme de la saison pour l´Inter ?

:d) Je pense qu´Adriano sera notre meilleur joueur cette saison : il a une puissance de frappe phenomenale et possede un tres bon jeu de tête . En plus , il a déja marqué deux buts en deux matchs . Mais il ne faut pas parler trop vite , ce n´est que le début , peut-être que Ibrahimovic ou d´autres seront meilleurs .

_Kronos77_ = Que veulent les supporters pour cette saison ?

:d) Nous voulons evidemment remonter parmi l´élite et affronter nos meilleurs ennemis , je parle bien sûr du Milan A.C . Mais pourquoi pas au passage remporter la coupe de D2 ? L´Inter est à mon avis le meilleur club de cette seconde division et nous sommes tout à fait capables de le faire .

_Kronos77_ = Une derniere question avant de nous quitter : quelles seront les difficultés pour l´Inter ?

:d) Ne pas se relacher ! Il faudra rester tout le temps rester concentré face aux équipes " moins forte " . Le club en a fait l´experience face à Strasbourg et j´espere qu´ils ne tomberont pas dans le piege . Je voudrais dire un grand merci à Kaka2007 qui fait un super boulot , à tout le staff et aux joueurs ! Au revoir !

:mac: Copyright , All Right Reserved , LPI :mac:

kaka2007
kaka2007
Niveau 7
27 octobre 2007 à 13:27:27

kevin-du-13 oui il y a encore de la place .Tu peux etre journaliste ou supporter

La vidéo du moment