Le Petit Interiste
Interview d´Adrianokiller , tres grand supporter de l´Inter Milan .
_Kronos77_ = Bonjour à vous ! Alors : Vous êtes fan de l´équipe de l´Inter ? Comment trouvez-vous ce début de saison ?
Salut ! Je trouve que le club est en forme en ce moment malgré un match nul en début de saison contre Strasbourg . Mais nous nous sommes repris et somme parvenus à réaliser un tres beau match face à l´ALK , je suis content de cette victoire .
_Kronos77_ = A votre avis , qui sera l´homme de la saison pour l´Inter ?
Je pense qu´Adriano sera notre meilleur joueur cette saison : il a une puissance de frappe phenomenale et possede un tres bon jeu de tête . En plus , il a déja marqué deux buts en deux matchs . Mais il ne faut pas parler trop vite , ce n´est que le début , peut-être que Ibrahimovic ou d´autres seront meilleurs .
_Kronos77_ = Que veulent les supporters pour cette saison ?
Nous voulons evidemment remonter parmi l´élite et affronter nos meilleurs ennemis , je parle bien sûr du Milan A.C . Mais pourquoi pas au passage remporter la coupe de D2 ? L´Inter est à mon avis le meilleur club de cette seconde division et nous sommes tout à fait capables de le faire .
_Kronos77_ = Une derniere question avant de nous quitter : quelles seront les difficultés pour l´Inter ?
Ne pas se relacher ! Il faudra rester tout le temps rester concentré face aux équipes " moins forte " . Le club en a fait l´experience face à Strasbourg et j´espere qu´ils ne tomberont pas dans le piege . Je voudrais dire un grand merci à Kaka2007 qui fait un super boulot , à tout le staff et aux joueurs ! Au revoir !
Copyright , All Right Reserved , LPI