Bonsoir à tous,
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir le soucis du lancement du jeu. En effet, quand j´ai installé mon jeu et lancé pour la première fois, mon PC a planté et j´ai du redémarrer.
J´ai fais un nettoyage etc...mais en vain.
A savoir aussi que tous mes pilotes sont à jours.
________
Dans un premier temps je tiens à signaler que j´ai acheté le jeu neuf, en magasin. Je tiens donc à ne pas me faire bannir car mon geste par d´une bonne intention.
________
Alors voilà il semblerai que l´exe original du jeu comporte un sérieux problème, il fait rédémarrer le PC à son lancement...pratique pour jouer !
Alors j´ai trouvé un moyen, qui n´est pas le meilleur selon moi, mais qui est quand même bien pratique. Si l´exe déconne, que fait-on ?
Oui on le remplace. Par quoi ? Ben un N.O CD malheureusement
Je suis désolé d´en parler ici, mais c´est pour l´instant la seul solution que je vois pour résoudre ce problème. Je suis quand même bien déçu d´être obligé de mettre ce genre d´exe pour lancer mon jeu.
Sachez aussi que je ne mettrai aucun lien vers un N.O CD, et que si vous prennez le risque de le faire, bonne intention ou pas, c´est le bannissement et ce n´est en aucun cas ce que je recherche.
Alors en attendant un correctif ou une autre solution, c´est la manière de jouer.
Bonne soirée à vous