CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox Live] Une hooooooonte !!

Dours
Dours
Niveau 3
08 novembre 2007 à 20:00:03

oué ras le bol surtout qu´en fâce (fifa08) ils viennent de sortir de 5vs5 avec 1 joueur chacun...
D´un côté pes n´arrive même pas a nous offrir ce qui fais de lui pes a savoir son mode multi jouissif a cause de bug digne d´un jeu terminé a 50% et d´un autre fifa qui nous offre ce dont on a tjs réver.. Quel honte... donc pour moi je laisse tomber pes pr le moment c clair

pieddecochon
pieddecochon
Niveau 2
09 novembre 2007 à 12:43:40

C´est vrai que ça commence à faire chier tout ces lags de merde!!
quand est ce que konami va mettre une MAJ en ligne!!!

En plus ils communiquent pas sur le sujet et ça c´est encore pire!!!!

Je suis en plein dilemme : acheter fifa ou attendre la MAJ de PES2008 (qui est très bien en solo)...
Mais moi je suis un live gamer!!!!

AIDEZ MOI!!

KONAMI BOUGEZ VOUS LE CUL

gouluman
gouluman
Niveau 6
09 novembre 2007 à 14:03:01

Nan g testé c toujours pareil,ballon qui disparait qd tu frappe ect...c des pd konami,fifa g testé la démo çà me botte moyen mais là tu m´apprend le truc du 5vs5 et çà pas contre je pense que çà peu le faire çà me rapelle kik off 2 pour les plus ancien,(g 32 ans),ou on pouvais controler un seul joeur au choix ds son équipe et là qd on faisait des match entre pote avec cette option c t terrible car qd tu reussisait a marquer ou a faire marquer,tu apréciait 10 fois plus!

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:50:01

Je ressors à peine du xbox live, j´ai fais 2 matchs, un en tant qu´hôte et un autre sans être hôte voir si il y avait une différence.

Au final j´ai été vraiment déçu, le ballon qui disparait tout seul, gros coup de gueule pour la difficulté qui est bloqué à débutant...

Et bien sur 2 match contre le barca pour changer, ça me pose pas trop de problèmes bien que eto´o soit réelement abusé.

Et pour finir une ia tout à fait minable, je vais pour dégager le ballon avec mon gardien, ferdinand qui se met devant et contre et bien sur but CSC ou alors le gardien qui met carrément la balle lui même dans les buts..

Bref en deux mots: une daube.

gouluman
gouluman
Niveau 6
17 novembre 2007 à 11:39:11

oué une merde je croit qu´on ai tous d´accord

Lordkev07
Lordkev07
Niveau 2
27 novembre 2007 à 18:33:03

On attend toujours une amélioration...car la sa fouete le live lol

tututdamour
tututdamour
Niveau 4
27 novembre 2007 à 18:35:37

Faites comme moi : revendez ce jeu pourri et revenez sur le live de pes 6!!!

ricos059
ricos059
Niveau 1
30 novembre 2007 à 13:58:16

salut a ts j´ai un pti peu tt les article.quest ce qui font konami je suis dégouté le live et plus que pourri et j´ai une question pourquopi en nationalité je suis anglais?????aujourd´hui j´ai eu une mise a jour c tjs le méme que faire apart attendre???

bijju44
bijju44
Niveau 4
16 décembre 2007 à 15:41:54

ca me saoul j´ai acheté le jeu le jour de ca sorti et il est toujour aussi merdic 2 mois apres sur le live.
konami se fou des joueur qui achete leur jeu c´est une honte a 70 euro la moidre des chose c´est qu´il faut un minimun de respect pour le consommateur.

Maian78
Maian78
Niveau 45
16 décembre 2007 à 17:13:23

C´est abusé ça! Moi je l´ai acheté sur PS 2 je ne l´ai pas testé encore en live mais je pense qu´il est beaucoup mieux sur PS 2 déjà y´a plus de mode: le mode communauté qui est violent! Pour jouer entre potes!

darkreaver2
darkreaver2
Niveau 1
23 décembre 2007 à 16:02:54

salut les gars un tournoi de fifa08 organiser sur www.xboxlive.fr pour tout les mecs qui marque au debut du poste que fifa08 n´est pas un jeu realiste qu´il vienne tenter leur chance le tournoi debute demain venez nombreux.

jvoudrai savoir qui a tester fifa et pes et qu´il me dise les avantages et inconvegnants de chacun svp pour que je puisse savoir si pes vaut le coup ce qui m´etonnerais cela dit(mdr) :merci:

gouluman
gouluman
Niveau 6
31 décembre 2007 à 14:17:00

c de la grosse crotte ce jeu,moi aussi je me suis fait rouler a 70€ le jeu et je suis retourner sur pes6 (ou je cartonne d´ailleur,non je plaisante),je m´en v le revendre sur price pendant que je peu encore en recuperer quelque sous et surtout pour pas que konami fasse d´autre vente neuve,en tout cas,je risque pas d´acheter un pes l´anne prochaine ou alors d´occaz et en metant renseigner avant.(d´ocazz,comme çà konami touche pas de ble)

La vidéo du moment